background preloader

L'arnaque de la vaccination

L'arnaque de la vaccination

http://www.youtube.com/watch?v=Yc7oM6gsJvc

Related:  VaccinsFilms à voirVaccinLes Vaccins

Voici pourquoi beaucoup de médecins ne vaccinent pas leurs enfants Beaucoup de médecins et de professionnels de santé ne se font pas vacciner et ne font pas vacciner leurs enfants. Pourquoi ? 1) Ils savant qu’il n’existe pas de preuves que les vaccins soient sûrs et sans danger. 2) Ils savent que les vaccins contiennent des substances dangereuses. 3) Ils savent que les vaccins peuvent provoquer de graves problèmes de santé. Les victimes cachées de nos smartphones - rts.ch - émissions - a bon entendeur Ils fabriquent les composants semi-conducteurs sans lesquels aucun de nos objets électroniques – smartphones, télévisions, tablettes, ordinateurs, dvd, gps, etc… - ne pourraient fonctionner. Eux, ce sont les ouvriers – en fait surtout des ouvrières – qui travaillent pour une industrie ultra-puissante, mais qui en paient le prix. C’est un drame encore secret: aujourd’hui des dizaines d’ouvriers sont gravement malades, d’autres sont morts, quelques années seulement après avoir arrêté de travailler. C’est en Corée du Sud, fief du géant Samsung et l’un des plus gros fabricants de semi-conducteurs au monde, que les premières voix s’élèvent pour dénoncer des pratiques industrielles parfois très dangereuses.

Nexus 67 - Pasteur, Sauveur Ou Imposteur Par Sylvie Simon (Mars 2010) lieu à une controverse pendant plus dedix-huit mois entre Pasteur et le chimisteBerthellot en 1878, relève de la même im-posture, car Pasteur refusait de reconnaîtrel’évidence et maintenait sa croyance en lathéorie de la génération spontanée. L’affaire de la rage Dès l’école, nous apprenons que Pasteur « asauvé le petit Joseph Meister, mordu à la mainpar un chien enragé » .

L’empire vaccinal s’est effondré : Finalement les vaccins anti grippaux ne servent à rien !!! Vous n’avez peut-être pas entendu cette explosion. Pourtant elle s’est bel et bien produite. Une revue de la Collaboration Cochrane, une équipe de chercheurs respectée et connue du monde entier a passé en revue tous les éléments de preuve et a fourni sa conclusion. Chez les adultes en bonne santé, aucun vaccin contre la grippe ne confère une protection contre la maladie.

Une ancienne employée de Merck l'avoue: "l'obligation vaccinale, c'est pour le profit et pas pour la santé publique" Brandy Vaugham est une ancienne représentante de ventes pour le fabricant de vaccins Merck & Co. Elle explique en détails comment les fabricants de vaccins se servent précisément des vaccins pour réaliser d’énormes profits et non pour la Santé publique. Brandy a effectué des recherches sur la sécurité des vaccins. Elle a trouvé que, non seulement les vaccins contenaient des produits toxiques connus qui pouvaient provoquer des dégâts neurologiques, mais aussi que les fabricants de vaccins ne réalisaient pas les mêmes études de sécurité pour les vaccins comme ils le font pour les autres médicaments. Ce manque de recherches sur la sécurité des vaccins ajouté aux effets secondaires de la vaccination a contribué à faire prendre à Brandy la décision de ne jamais faire vacciner son enfant.

Gardasil : ce qu'on vous cache @Etienne : Vous êtes prêt à laisser ces gens manipuler votre génome ? Bonne chance après plusieurs mois de recherches je me suis aperçu que le secret d’une bonne santé c’était d’en faire moin. Il suffit en fait de manger le plus sainement possible, de respecter ses rythmes biologiques (éviter le manque de sommeil, éviter les cycles de sommeil décaler), de s’habiller de façon responsable (pas de minijupe en hivers, pas de talon aiguille), éviter que votre organisme soit en contacte avec des produit nocifs ou en manque d’oxygène (gaz émis par les produits ménagers, gaz de peinture....) donc bien ventiler l’habitat.... , arrêter les produits (ou comportement) excitant et addictif (cigarette, alcool fort et de mauvaise qualité, café, branlette (bas oui)...), surtout jeter la boite à image à l’origine de tant de nos complexes (ridicules en plus)

Une ancienne employée de Merck l’avoue : « l’obligation vaccinale, c’est pour le profit et pas pour la santé publique » Brandy Vaugham est une ancienne représentante de ventes pour le fabricant de vaccins Merck & Co. Elle explique en détails comment les fabricants de vaccins se servent précisément des vaccins pour réaliser d’énormes profits et non pour la Santé publique. Brandy a effectué des recherches sur la sécurité des vaccins. Elle a trouvé que, non seulement les vaccins contenaient des produits toxiques connus qui pouvaient provoquer des dégâts neurologiques, mais aussi que les fabricants de vaccins ne réalisaient pas les mêmes études de sécurité pour les vaccins comme ils le font pour les autres médicaments. Ce manque de recherches sur la sécurité des vaccins ajouté aux effets secondaires de la vaccination a contribué à faire prendre à Brandy la décision de ne jamais faire vacciner son enfant.

Les vaccins, selon Marion Kaplan Moyens de prévention par excellence de la médecine occidentale, les vaccins n’auraient pas que des conséquences positives sur notre organisme. Marion Kaplan donne son opinion sur ce sujet sensible. « Les vaccins ne sont pas forcément nécessaires. Si certains peuvent rendre service, d’autres peuvent être nocifs. Il faudrait que l’on tienne compte de chaque terrain et du type HLA de chacun avant de vacciner une personne. Face cachée du tri, RTS - Enquête sur les dessous du recyclage des déchets - Les PME jurassiennes en ordre de bataille face au franc fort - Reportage à bord de l'Africa Mercy, le plus grand navire-hôpital au monde Emission du 1er février 2015 présentée par Catherine Sommer C’est pas tous les jours dimanche

L'arnaque de la vaccination Vidéo mise en ligne par MathieuPicard14 sur YOUTUBE le 15 mai 2013 Manipulations et falsification des données relatives à la vaccination par l'OMS (notamment financée par Rockefeller), absence de preuves scientifiques quant à l'utilité réelle des vaccins, véritable mythologie construite autour de Pasteur et des vaccins, multiplication des maladies en même temps que le nombre de vaccinations augmente chez les enfants etc. Les enfants non-vaccinés sont nettement en meilleure santé : Luna, exclue de l'école parce que non-vaccinée : Les eugénistes trouvent dans la lecture de L'Origine des espèces de Darwin, et dans le déplacement de ses conclusions à l'espèce humaine, une clé explicative de leur hantise de la décadence. De leur point de vue, la civilisation, en enrayant les mécanismes de la sélection naturelle, court à sa perte. Les dispositifs sociaux de protection des plus pauvres, des malades et des plus faibles en général constituent la première de leurs cibles. « On doit vivre non pas tant qu'on peut mais tant qu'on doit. » [Friedrich Nietzsche] Même si les vaccins étaient efficaces et inoffensifs pour la santé, il n'en resterait pas moins qu'ils sont artificiels, qu'ils se substituent à la défense immunitaire naturelle, en la mettant sur la touche, et qu'ils vont totalement à l'encontre de la sélection naturelle. by epc May 20

vers 20:40 le chiffre est impressionnant by yggdrasil1 May 30

Related: