background preloader

Téléchargement des Livres Gratuitement

Téléchargement des Livres Gratuitement
Related:  NOUVEAU MACARONE

Ebooks libres et gratuits Bibliothèque électronique du QuébecJean-Yves, qui a créé cette bibliothèque en 1998, à une époque où personne ne pensait à proposer des livres électroniques qui soient aussi agréables à lire que les livres papier (le format texte régnait alors en maître...), nous propose plus de 1000 livres aux formats ePub et PDF. Il travaille également, au moment où j'écris ces lignes (novembre 2009) à proposer, en plus des versions au format PDF classiques, des versions spécialement adaptées aux liseuses. Son site est maintenant hébergé par notre groupe. Cette bibliothèque nous propose des livres de grande qualité, et j'avoue que je n'ai jamais compris comment un seul homme avait réussi à faire tout ça. Chapeau bas...Bibliothèque numérique romandeNous aimons beaucoup ce site de nos amis suisses romands, que nous considérons un peu comme notre petit frère.

À tous les vents. La Bibliothèque électronique du Québec Collection À tous les vents La collection À tous les vents s'intéresse aux œuvres du monde entier, sans distinction de pays ou de genre ♥ = J'aime. Les Soirées de Médan, par Zola, Huysmans, Maupassant et al Contes populaires lorrains. Contes et légendes de Basse-Bretagne. Contes de Noël. Contes de Gil Blas, par Arène, Maupassant et al. Le livre des contes Contes et nouvelles oubliés de France. Des nouvelles du monde. Des nouvelles de France. About, Edmond : Le nez d'un notaire. L'homme à l'oreille cassée. Germaine. Le Roi des montagnes. Abrantès, Laure Junot, duchesse d' : Mathilde. Marina. Achard, Amédée : Madame Rose. Récits d'un soldat. L'Eau-qui-dort. Adam, Paul : Le conte futur. La glèbe. La mésaventure. Ages, Lucie des : La destinée. Aimard, Gustave : Les trappeurs de l'Arkansas. Le Grand Chef des Aucas. Le chercheur de pistes. Les pirates des prairies. La loi de Lynch. Les bandits de l'Arizona. L'Aigle-Noir des Dacotahs. Jim l'Indien. Les pieds-fourchus. Les Terres d'Or. Contes

Goutez au moment présent - Exercice de retour à la pleine conscience Goutez au moment présent — Exercice de retour à la pleine conscience Vous êtes-vous arrivé de manger un repas sans vous rappeler de la saveur du plat, de parler à une personne et de ne pas entendre ce que l'autre dit, de vous promener sans vous rendre compte de ce qui vous entoure, d'écouter de la musique en lisant et de ne vous rappeler ni de la musique ni du texte du livre? Pour être dans l'instant présent, il est nécessaire de travailler la présence, être pleinement présent dans le moment. Sans cette présence, vivre le moment présent est un rêve lointain. Je vous propose donc une astuce simple et concrète pour rester dans l'instant présent, plus conscient, et cela sans s'enfuir dans le futur ou ressasser les images du passé. Voici donc l'astuce : Prenez une montre, un chronomètre ou une application tierce qui permettra de faire un décompte. Explications et consignes : Instaurer des habitudes : Goutez au moment présent et au nectar de la pleine conscience.

Bibliothèque numérique mondiale In Libro Veritas - La passion de lire et ecrire Fabellia : contes, nouvelles, fables, récits - Fabellia Vampires & Sorcières Christophe André La scène se passe dans mon quartier, en banlieue parisienne. Une maman est en train de réprimander son petit garçon, qui doit avoir dans les 6-7 ans. Je ne sais pas ce qu’il a fait, ou dit, mais sa mère l’a pris par le poignet et hausse le ton en brandissant son index, et j’entends […] Read More « Lorsque j’écrivis les pages qui suivent, du moins la plus grande partie, je vivais seul au milieu des bois, sans un voisin dans un rayon d’un mille, dans une maison que je m’étais bâtie moi-même sur les rives de l’étang de Walden, à Concord, dans l’état de Massachusetts, gagnant de quoi subsister par le […] En été, les plages sont bondées, et chacun y défend son carré de sable : intérêt limité. Ça commence par un mot : liberté. Autrefois, dans les petites classes, il y avait des leçons de morale. Le fait divers, c’est l’irruption de la violence, de la mort, de l’injustice, du drame, à côté de chez nous. Le 9 avril 1894, Jules Renard note dans son Journal : « Pourquoi je suis méchant ?

Related: