background preloader

Sexualité : «Une plante qui augmente les performances sexuelles...

Sexualité : «Une plante qui augmente les performances sexuelles...
Sexualité : Une nouvelle qui va beaucoup plaire aux couples ! «Une plante qui augmente les performances sexuelles, stimule la libido, accroît l’énergie et la masse musculaire, améliore la fertilité du couple et diminue les symptômes liés à la ménopause» Présentation de la plante Cette plante appelée « dagg ou daggu toubab » en wolof, « toupéré » en pulaar, appartient à la famille des Zygophyllacées et pousse pratiquement dans tous les types de sol. Elle est recouverte de poils plus ou moins argentés. Tiges rampantes, peu ramifiées ; feuilles opposées, paripennées, le plus souvent à six paires de folioles. Les vertus empiriques de la plante Traditionnellement, le « dagg » était utilisé dans le traitement de plusieurs maux dont les affections urinaires et dysfonctionnements sexuels. Par exemple en zone asiatique, on utilisait la plante entière dans le traitement des leucorrhées, des calculs urinaires et rénaux et de l’impuissance sexuelle. /> Composition chimique et propriétés sambara.com

http://nouvelles.abidjantv.net/actualite.php?id=13927-sexualite-une-plante-qui-augmente-les-performances-sexuelles....html

Related:  plantes de la libidoSEXUALITÉ LIBIDOhacenecne

Les plantes de votre désir Le désir, la séduction, la libido, s’entretiennent pour le plaisir des sens, et pour l’épanouissement de notre relation de couple. Mais pas seulement ! Car faire l’amour est excellent pour la santé : notamment pour le cœur ! Et même pour allonger notre espérance de vie. Avec le temps, l’âge, divers contextes de notre quotidien, notre désir peut avoir tendance à s’émousser. Les 5 bienfaits du sperme sur la santé des femmes Avec des qualités nutritionnelles intéressantes, ses propriétés anti-âge établies et son rôle d’antidépresseur pour les femmes, le sperme est définitivement bon pour la santé. À tel point que certains chefs le cuisinent ou le transforment en cocktail. illustration pour le magazine Paulette: De nombreuses études prouvent les bienfaits du sperme pour la santé des femmes. La semence masculine influerait sur notre humeur ainsi que sur le vieillissement, en plus d’avoir des qualités nutritionnelles.

Introduction d'une nouvelle poule au poulailler... (MAJ 24/01/2010) - chez-ysengrin.blog4ever.com Lorsqu'on possède déjà un cheptel et qu'il faut introduire un nouvel individu, trois problèmes se posent : 1) l'animal doit reconnaitre et retrouver le poulailler.2) il doit trouver le point d'alimentation et de boisson (important pour les poules huppées)3) il doit se faire accepter au sein du groupe. Pour simplifier, appelons notre petite nouvelle (car en général on ajoute plutôt des poules que plusieurs coqs) Galline. Donc voici UNE méthode (parmi d'autres) : 1er jour : Galline reste sous un panier à linge (lesté) avec eau et nourriture dans le poulailler.

Perdre du poids avec le régime citron En bref Les origines Le livre présentant le régime citron a été écrit par Theresa Cheung, auteure anglo-saxon. La schizandra : le fruit de l’amour pour la libido - Découvrir Connue depuis des millénaires en Chine sous le nom de wu wei zi, elle la compte parmi les cinquante plantes supérieures de la pharmacopée chinoise. Hépatoprotectrice et adaptogène, la schizandra renforce l’activité de l’organisme en aidant à soutenir l’activité physique et intellectuelle tout en éliminant le stress. Elle est également la plante de la sexualité : la médecine traditionnelle chinoise la nomme « le fruit de l’amour ». Les baies de la schizandra sont connues des pharmacopées chinoise et russe depuis des millénaires. Traditionnellement, les baies étaient utilisées pour soulager la digestion, les troubles respiratoires, l'insomnie, l'impuissance. Plus généralement, les chasseurs et dans beaucoup de tribus de chasseurs cueilleurs durant des siècles et certains athlètes de sports d’endurance en ont pris pour augmenter leur résistance.

Pois mascate libido et érection Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le pois mascate (Mucuna pruniens ou Dolichos pruriens) est une plante annuelle qu'on retrouve dans les régions tropicales de L'Inde et de l'Afrique. Description[modifier | modifier le code] La hiérarchie dans le poulailler ou comment intégrer une nouvelle poulette Même si nos poulettes modernes n’ont plus grand chose en commun avec leurs cousin tetras et autre pintades, après plus de 4000 ans de domestication, de selection pour être de plus en plus utiles et productives, elles n’en gardent pas moins les comportements de leurs ancêtres. Vous pensiez entretenir une démocratie paisible dans le jardin ? Que nenni, la nature reprend toujours ses droits. Comment se manifeste la hiérarchie dans le poulailler ? Comme pour tous les animaux sociaux, l’accès aux lieux les plus convoités, comme les perchoirs, les nichoirs les plus calmes et confortables sont réservés aux rang les plus élevés.

Les fleurs comestibles du jardin Fleurs | 03/05/2013 Profiter des fleurs du jardin produites naturellement (non traitées) pour accompagner les petits plats en cuisine, en voilà une bonne idée ! En décoration, en vinaigre ou en infusion, osez manger les fleurs du jardin et apprenez quand les semer, les récolter et les cuisiner. Fleurs de bourraches à déguster : des fleurs qui se mangent - E. Brenckle - Rustica - Le Bois Pinard - Marie Marcat Les capucines

Les aliments et les nutriments pour une meilleure forme sexuelle Baisses de libido La sexualité est un sujet tabou qu’il est parfois difficile d’aborder avec ses clients mais si vous êtes à l’aise sur les conseils à donner, vous vous apercevrez très vite que vos recommandations valent de l’or pour certains. Rappelez-vous que la sexualité, au même titre qu’une bonne alimentation, fait partie intégrante d’un équilibre de vie. La recette pour vos clients pour être toujours au top de leur forme sexuelle : des conseils alimentaires de base pour augmenter l’énergie, quelques suppléments nutritionnels et botaniques pour stimuler les sens et la libido, une note d’optimisme et un peu d’activité physique. Les bonnes pratiques alimentaires pour une sexualité au top Avant toute chose, recommandez un bon nettoyage des organes émonctoires et en particulier le foie et les intestins avec des plantes dépuratives et des probiotiques.

Le gombo, plus fort que le Viagra Le gombo est une plante potagère qui pousse dans les régions tropicales et dans les régions tempérées assez chaudes. Il est consommé en Afrique, en Inde, au Moyen-Orient, aux Antilles, en Amérique du Sud et en Louisiane. Il fut introduit aux Etats-Unis par les esclaves africains, où pendant longtemps il fut considéré comme un aliment réservé aux pauvres. Le gombo se mange cru ou cuit. Il se marie très bien avec la tomate, les oignons, les poivrons et l’aubergine, ainsi qu’avec plusieurs assaisonnements tels que le curry, l’origan, le citron et le vinaigre. L'élevage de poules : une concept en vogue L'élevage de poules : une concept en vogue Qui l'eût cru ? Elever des poules est désormais tendance. Il suffit de disposer d’assez d’espace pour se lancer dans l’élevage de poules : une solution économique et écologique pour savourer des œufs extra-frais ! Partager Conseils préliminaires

15 plantes qui peuvent stimuler la santé pulmonaire, guérir les infections respiratoires et réparer les dommages pulmonaires Quand on parle de prendre des plantes comme traitement d’une maladie, cela semble l’idée communément admise qu’elles ne sont pas aussi efficaces et que ça ne vaut pas la peine. Même si l’efficacité de chaque herbe médicinale n’a pas été étudiée à fond pour déterminer son efficacité parmi la population, on peut dire la même chose de la plupart des médicaments. La plupart du temps, les substances pharmaceutiques essaient de mimer un composé qui existe déjà dans la nature (les plantes), mais en plus entraînent souvent des effets secondaires. La sécurité est l’un des domaines d’étude les plus cruciaux dans les herbes et médicaments. Aucune suite mortelle n’a été rapportée à la suite de la consommation d’herbes médicinales jusqu’à présent. Et dans le même temps, les médicaments et les médications prescrites par les médecins tuent approximativement un million d’Américains chaque année.

Related: