background preloader

Chemtrails HAARP-Manipulation du climat,faire la pluie ou le beau temps ☁☢☁☁☁====✈ ☼

Chemtrails HAARP-Manipulation du climat,faire la pluie ou le beau temps ☁☢☁☁☁====✈ ☼

http://www.youtube.com/watch?v=8tdQai9lwCA

Related:  chemtrailslapestechimiqueGUERRE ClimatiqueGéo-ingénierie du climat & du reste

British Airways : mort de deux pilotes suite à un cancer Qu’est-ce que c’est que le syndrome aérotoxique? Le syndrome Aérotoxique est le nom donné à la maladie causée par les effets de longue durée après avoir aspiré l’air contaminé de la cabine dans un avion. Le terme a été introduit en 1999 par Dr.Harry Hoffman, Professeur Chris. Winder et Jean-Christophe Balouet Ph.D.

Le Japon frappé par l'arme climatique russe SURA Dette publique, Fukushima, Typhon Roke : le Japon hésite entre punition divine et « attentat naturel »… Le 22/09/11, par Elias Zahra Partie I : les motifs d’une possible attaque Un neurologue prévient que l’aluminium des chemtrails pourrait entraîner « une augmentation explosive des maladies neurodégénératives  Par Dr Russel Blaylock, Geoingeneering Watch, (USA) 12 avril 2013 Les nanoparticules d’aluminium sont infiniment plus réactives et peuvent facilement pénétrer dans le cerveau Internet est truffé d’histoires de « chemtrails » et de géoingénierie censé combattre « le réchauffement climatique » ; et, jusqu’à récemment, je lisais ces histoires avec une certaine réserve. L’une des raisons principales de mon scepticisme était que j’avais rarement vu ce qui était décrit dans le ciel. Mais ces dernières années j’ai remarqué un grand nombre de traînées et je dois admettre qu’elles ne ressemblent pas aux traînées de condensation (contrails) que j’ai vu dans le ciel de mon enfance. Elles s’étendent, sont très larges, se déploient selon un schéma défini et évoluent lentement en nuages artificiels.

Les USA ont-ils utilisé l’arme climatique en Serbie ? Aujourd’hui, quel que soit le lieu d’origine de la catastrophe, l’idée se fait jour qu’elles sont le fait de conspirations ourdies par les Etats-Unis ! D’où les débats sur le projet international HAARP, qui selon la version officielle vise à étudier le climat de la planète, en particulier, les aurores boréales, mais s’avère en réalité à l’origine d’armes climatiques et psychotropes d’une puissance sans précédent. Et une fois de plus une nouvelle effrayante tombe : les Etats-Unis ont essayé de modifier le climat en Serbie, en provoquant un refroidissement jusqu’à des températures extrêmes, mais heureusement l’expérience a échoué, au moment même où les Etats-Unis se sont trouvés frappés par une vague de froid. Cette information a fait tant de bruit dans la presse serbe que nous ne pouvions tout simplement pas l’occulter et avons demandé l’avis de spécialistes russes. « Il s’agit en principe de choses réelles.

Documentation & Références ACSEIPICA Mise à jour le 30 Mars 2014 – D.Pélissier pour l’ Acseipica Géoingéniérie - Gestion du Rayonnement Solaire Geoengineering – Solar Radiation Management – Climate Engineering PRESSE LIBRE INTERNATIONALE L'Arme Ultime ! Successeur terrestre du projet Star Wars (Guerre des étoiles), le Haarp serait, par son extraordinaire puissance polyvalente, "l'arme ultime" des États-Unis. LE CONTRÔLE DU CLIMAT Par Mickaël GOLAN Source: TOP SECRET #7

2014 position officielle delaFrance By Lisandro on mai 22, 2014 with Commentaires 0 Le 12 novembre dernier, le député des Hautes-Alpes Joël Giraud (PRG) a adressé une question à destination du ministère de l’Ecologie et de son ministre. Malgré que le délai de réponse de deux mois autorisé par l’Assemblée nationale soit dépassé depuis le 12 janvier 2013, le ministère de l’Ecologie a tenu à répondre à cette interrogation laissée en suspend. Voici la question du député, ainsi que la réponse du ministère : Texte de la question :

Tempêtes de Décembre 1999: Une arme climatique? Dans la nuit des 25 et 27 Décembre 1999, deux ouragans d'une violence exceptionnelle s'abattaient sur la France, alors que le pays s'apprêtait à célébrer le passage à l'An 2000. Au lendemain de ces tempêtes, le réseau électrique est anéanti, et une grande partie des forêts sont complètement dévastées, offrant un paysage apocalyptique d'arbres arrachés ou décapités. Ces tempêtes pourraient avoir été provoquées par une arme climatique, utilisée afin de sanctionner l'attitude récalcitrante de la France sur la mondialisation, les OGM, et le traité de l'AMI... Un phénomène météorologique très inhabituel D'après les déclarations d'un ingénieur de Météo France dans un documentaire diffusé par France 3 en décembre 2004, la première tempête avait la configuration d'un cyclone, ce qui est normalement impossible sur l'Atlantique nord en hiver car les cyclones ont besoin de survoler une mer chaude pour se former.

2008 article CNRS bascule climat Année après année, la neige qui tombe sur le Groenland s'accumule et se transforme progressivement en une épaisse calotte de glace, l'inlandsis. Ces couches annuelles de glace fournissent un enregistrement de l'évolution du climat. Mené sur une épaisseur de plus de 3 kilomètres, le forage NorthGRIP permet ainsi de connaître l'histoire du climat au cours des derniers 125 000 ans. Dans l'hémisphère Nord, la dernière période glaciaire (Quaternaire) s'est achevée de manière brutale, avec deux épisodes de réchauffement intenses, interrompus par une période froide. Le premier réchauffement rapide s'est produit voici 14 700 ans, lorsque la température du Groenland a augmenté de plus de 10°C : pendant cette période douce, appelée le Bølling, les premiers peuples de l'âge de pierre se sont installés en Europe du Nord et en Scandinavie. Mais les réjouissances ont été brèves.

Chemtrails HAARP-Manipulation du climat,faire la pluie ou le beau temps ☁☢☁☁☁====✈ ☼ Vidéo mise en ligne par RÉVEILLEZ-VOUS INDIGNEZ-VOUS. sur YOUTUBE 13 déc. 2013 A voir : Chemtrails une guerre chimique silencieuse : Analyses : Des métaux lourds dans les sols, eau de pluie, sang, cheveux ☁☢☁☁☁====✈ ☼ by epc Dec 17

Related: