background preloader

Chemtrails HAARP-Manipulation du climat,faire la pluie ou le beau temps ☁☢☁☁☁====✈ ☼

Chemtrails HAARP-Manipulation du climat,faire la pluie ou le beau temps ☁☢☁☁☁====✈ ☼
Related:  HAARP - A ClasserLe Futur - A Classer

British Airways : mort de deux pilotes suite à un cancer | METEOTAN Qu’est-ce que c’est que le syndrome aérotoxique? Le syndrome Aérotoxique est le nom donné à la maladie causée par les effets de longue durée après avoir aspiré l’air contaminé de la cabine dans un avion. Le terme a été introduit en 1999 par Dr.Harry Hoffman, Professeur Chris. Winder et Jean-Christophe Balouet Ph.D. Pourquoi l’air devient-il contaminé? Pour avoir un environnement confortable et assez de pression de l’air dans la cabine pour pouvoir respirer aux altitudes où les avions de ligne voyagent typiquement, une provision d’air chaud comprimé est nécessaire. Un événement de vapeurs nuisibles arrive souvent? Des statistiques du gouvernement suggèrent qu’un vol sur deux mille en souffre. Comment savoir si l’air dans la cabine est contaminée? On peut voir peut-être une brume bleuâtre ou de la fumée dans la cabine, ou peut-être en découvrir l’odeur. Pourquoi les vapeurs sont si toxiques? Une huile complexe et synthétique est demandée pour résister à l’environnement extrême des réacteurs.

PRESSE LIBRE INTERNATIONALE L'Arme Ultime ! Successeur terrestre du projet Star Wars (Guerre des étoiles), le Haarp serait, par son extraordinaire puissance polyvalente, "l'arme ultime" des États-Unis. LE CONTRÔLE DU CLIMAT Par Mickaël GOLAN Source: TOP SECRET #7 Note de l'éditeur de Top Secret : Nous ne pouvons pas certifier la validité des affirmations suivantes, et nous ne les approuvons pas forcément. Incontestablement, les catastrophes naturelles liées aux caprices du temps se sont manifestées à toutes les époques. LE SYNDROME " SOS MÉTÉORES " D'étranges perturbations météorologiques se font tangiblement sentir depuis quelques années sur le vieux continent, causant de grands dommages à son agriculture et à son potentiel économique en général. "Il n'y a plus de saison !" Chaque année, le continent européen, qui n'a pourtant rien d'un climat tropical propice aux cyclones et à la mousson, est le théâtre de manifestations étranges. Ce que les militaires ne disent pas Les armes neutroniques

Le Japon frappé par l'arme climatique russe SURA Dette publique, Fukushima, Typhon Roke : le Japon hésite entre punition divine et « attentat naturel »… Le 22/09/11, par Elias Zahra Partie I : les motifs d’une possible attaque Plus d’un million d’évacués au Japon, plus d’une dizaine de morts et d’innombrables disparus, voilà le triste bilan après le passage fulgurant du typhon Roke sur le territoire nippon. Le typhon Roke est passé près de la capitale Tokyo et de la centrale nucléaire de Fukushima avec des vents de 162 km/h. Les vents de ce typhon ont parfois atteint jusqu’à 212 km/h en moyenne et les 259 km/h en rafale en son centre... Comme on dit au Japon, « on se marie shinto et on meurt bouddhiste », peut-être que les japonais et leur gouvernement payent les dernières heures d’une dette karmique aussi lourde que tristement célèbre. Ils veulent garder les îles Kouriles pour la pêche et les réserves immenses d’hydrocarbures qu’elles recèlent. Quel événement ou quel homme pourrait sauver un Japon au bord du gouffre ? 1. 2. 3. source :

Un neurologue prévient que l’aluminium des chemtrails pourrait entraîner « une augmentation explosive des maladies neurodégénératives  Par Dr Russel Blaylock, Geoingeneering Watch, (USA) 12 avril 2013 Les nanoparticules d’aluminium sont infiniment plus réactives et peuvent facilement pénétrer dans le cerveau Internet est truffé d’histoires de « chemtrails » et de géoingénierie censé combattre « le réchauffement climatique » ; et, jusqu’à récemment, je lisais ces histoires avec une certaine réserve. L’une des raisons principales de mon scepticisme était que j’avais rarement vu ce qui était décrit dans le ciel. Mais ces dernières années j’ai remarqué un grand nombre de traînées et je dois admettre qu’elles ne ressemblent pas aux traînées de condensation (contrails) que j’ai vu dans le ciel de mon enfance. Elles s’étendent, sont très larges, se déploient selon un schéma défini et évoluent lentement en nuages artificiels. Mon inquiétude majeure est qu’ils aspergent à l’évidence avec des tonnes de composés d’aluminium sous forme de nanoparticules. Source et traduction : Bistrot Bar Blog.

Le système HAARP au Parlement européen en 1999 - PERQUISITION Introduction Le site europarl.europa.eu, site officiel du parlement européen propose un rapport daté du 14 janvier 1999 sur l’environnement, la sécurité et la politique étrangère. site Parlement européen - rapport sur l’environnement Avant de prendre connaissance de ce rapport et sachant qu’il aborde en particulier la modification de l’environnement, il est important de prendre connaissance de la Convention ENMOD de 1976 de l’ONU, qui elle-même traitait déjà de la modification de l’environnement. En 1976, Convention sur la modification de l’environnement par l’ONU site ONU - ONU - Convention ENMOD de 1976 Cette convention de 1976 (visible sur le site des Nations Unis ou sur le site du Comité International de la Croix-Rouge (CRIC)) , connue sous le nom de convention ENMOD, vise à interdire les techniques de modification de l’environnement à des fins militaires ou toutes autres fins hostiles. Cette convention ENMOD de 1976, que dit-elle ? Voici les articles 1 et 2 de cette convention ENMOD : 1.

Les USA ont-ils utilisé l’arme climatique en Serbie ? Aujourd’hui, quel que soit le lieu d’origine de la catastrophe, l’idée se fait jour qu’elles sont le fait de conspirations ourdies par les Etats-Unis ! D’où les débats sur le projet international HAARP, qui selon la version officielle vise à étudier le climat de la planète, en particulier, les aurores boréales, mais s’avère en réalité à l’origine d’armes climatiques et psychotropes d’une puissance sans précédent. Et une fois de plus une nouvelle effrayante tombe : les Etats-Unis ont essayé de modifier le climat en Serbie, en provoquant un refroidissement jusqu’à des températures extrêmes, mais heureusement l’expérience a échoué, au moment même où les Etats-Unis se sont trouvés frappés par une vague de froid. Cette information a fait tant de bruit dans la presse serbe que nous ne pouvions tout simplement pas l’occulter et avons demandé l’avis de spécialistes russes. « Il s’agit en principe de choses réelles. « Cela peut causer des effets tout à fait imprévisibles.

Chemtrails France Picardie Nouvel Ordre Mondial: Vaccins obligatoires, réduction de la population, Haarp Mercredi 10 août 2011 3 10 /08 /Août /2011 07:41 La « HAARP » du Diable (,) au « NOM » de la Vaccination ! Bientôt il vous sera proposé des vaccins contre tout et n’importe quoi ! Rien de plus normal vu que le plan du NOM* est de lancer une grande compagne de vaccination mondiale dans le but de réduire cette même population mondiale au maximum. Comment ca marche : « Sachant que depuis toujours la vaccination a des effets secondaires plus ou moins désastreux sur l’organisme humain, touchant notamment le système immunitaire.» - Depuis plus de 15 ans déjà la technologie HAARP* en Alaska envoie des ondes radioélectriques dans la ionosphère, ce qui a pour but de la réchauffer et de nous bombarder en retour d’ondes basses fréquences. - Une vaccination de masse est donc réalisée sur la population mondiale. - Ces ondes basses fréquences ont alors pour but d’amplifier les effets secondaires de tous ces vaccins sur le système immunitaire. Conclusion: Tribune libre d’un indigné lucide…

Tempêtes de Décembre 1999: Une arme climatique? Dans la nuit des 25 et 27 Décembre 1999, deux ouragans d'une violence exceptionnelle s'abattaient sur la France, alors que le pays s'apprêtait à célébrer le passage à l'An 2000. Au lendemain de ces tempêtes, le réseau électrique est anéanti, et une grande partie des forêts sont complètement dévastées, offrant un paysage apocalyptique d'arbres arrachés ou décapités. Ces tempêtes pourraient avoir été provoquées par une arme climatique, utilisée afin de sanctionner l'attitude récalcitrante de la France sur la mondialisation, les OGM, et le traité de l'AMI... Un phénomène météorologique très inhabituel D'après les déclarations d'un ingénieur de Météo France dans un documentaire diffusé par France 3 en décembre 2004, la première tempête avait la configuration d'un cyclone, ce qui est normalement impossible sur l'Atlantique nord en hiver car les cyclones ont besoin de survoler une mer chaude pour se former. image satellite du 27 Décembre, et cartes de la force des vents les 25 et 27 Décembre

Chemtrails HAARP-Manipulation du climat,faire la pluie ou le beau temps ☁☢☁☁☁====✈ ☼

Vidéo mise en ligne par RÉVEILLEZ-VOUS INDIGNEZ-VOUS.
sur YOUTUBE 13 déc. 2013

A voir : Chemtrails une guerre chimique silencieuse :
Analyses : Des métaux lourds dans les sols, eau de pluie, sang, cheveux ☁☢☁☁☁====✈ ☼
by epc Dec 17

Related: