background preloader

Tout le monde veut devenir un cat - Les Aristochats

Tout le monde veut devenir un cat - Les Aristochats

http://www.youtube.com/watch?v=_IXSKwujXdw

Related:  blanche neige et les sept nainsSéquence musique jazz

Comptines - Toutes les comptines et chansons pour enfants Les comptines de la nature Comptines sur les animaux C'est l'arche de Noé tout entier qui s'est invité dans les comptines pour enfants ! Allez à la rencontre des loups, renards, baleines, furets, crocodiles, chameaux, crapauds, moineaux et escargots en chansons. Comptines sur l'eau Il pleut, il mouille, c'est fête à la grenouille ! Les histoires interactive - découvre des contes pour enfants intéractifs css gallery <ul><li>Cette boutique n&eacute;cessite JavaScript afin de fonctionner correctement. Merci de l&#039;activer dans votre navigateur.</li></ul> Les histoires pour enfants Histoires pour enfants narrées à l'écran En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus J’accepte et continue

Morphologie du conte Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Morphologie du conte est un essai de narratologie de Vladimir Propp paru en 1928 à Léningrad. Présentation[modifier | modifier le code] Le livre fut à peu près ignoré en Occident jusqu'à ses premières traductions en 1958 (anglaise) et 1965 (française). d finition et th ories des contes de f e Le mythe : Le Petit Robert : « Récit fabuleux, transmis par la tradition, qui met en scène des êtres incarnant sous une forme symbolique des forces de la nature, des aspects de la condition humaine ». Pour certains auteurs, mythe et conte ne se distinguent pas : c'est le cas des frères Grimm pour lesquels il existe « une identité originelle » entre mythes et contes ou encore de Propp qui, dans sa Morphologie du conte, préfère parler de « conte mythique » plutôt que de conte merveilleux ; il précise : « le conte merveilleux, dans sa base morphologique, est un mythe ». Mais il existe en fait des différences importantes :

Hercule La sortie du dvd d'HERCULE va ravir petits et grands. Des menus animés vous invitent à découvrir de nombreux bonus qui séduiront toutes les tranches d'âges. La jaquette reprend l'affiche du film, les menus sont animés et sous un fond musical entraînant. Le film Les graphismes d'HERCULE sont magnifiques et très originaux car on retrouve vite la morphologie grecque souhaitée par les dessinateurs. L'image, mis en valeur par le support numérique, acquiert dès lors un charme particulier. La bande son est quant à elle entraînante, sur fond de musique typiquement Disney et de Gospel.

Blanche-neige Et Les Sept Nains Disponible en dvd standard et collector le 27 octobre 2001 puis en dvd collector et blu-ray le 7 octobre 2009. Dvd et Blu-ray Image : DVD 9 - 4/3 – Format 1.33Son : Anglais et français en Dolby Digital 5.1, français en DTS Sous-titres : Français, Anglais Bonus - Disque 1 : - Commentaire audio de Walt Disney Bonus - Disque 2 : - 4 reportages autour des archives du film : Le retour de Blanche-Neige ; Celui par qui tout a commencé ; Disney à travers les décennies ; Les voix des personnages - Karaoké de la chanson « Hé Ho » - Jeu : « Le chariot fou de Simplet » + Clip video « One Day my Prince will Come » par T. Thronton - Les premières images du film « La Princesse et la grenouille »

Tricot ou Crochet: Blanche-Neige pour Barbie - Les passions d'Emeraude Dimanche 22 juillet 7 22 /07 /Juil 16:00 Bonjour à tous, Vous connaissiez déjà mon adaptation de la tenue Disney de Blanche-Neige pour Barbie, au tricot. Notre chère copinaute Sandrine vous propose maintenant une version crochet. Elle s'est inspiré d'une photo de mon modèle pour créer le sien. Lis avec moi - L'heure du conte Un papa épatant, écrit par Brigitte Marleau et illustré par Fil et Julie, Éditions Les 400 Coups, 2006 Marie-Ève Larivière raconte : La Pendule d'Archimède (Archimède Tirelou, inventeur), écrit et illustré par Fabrice Boulanger, Éditions Michel Quintin, 2006 Jean-Dominic Leduc raconte :

Related: