background preloader

Top 10 des générateurs de phrases toutes faites, pour écrire sans trop se fouler

Ecrire, c'est compliqué. On ne trouve pas toujours le mot qu'il faut, la réplique qui deviendra culte, la bonne formule, celle qui fera rire ou chialer son interlocuteur. Heureusement, internet nous réserve un tas de surprises. Et parmi celles-ci, des générateurs de répliques à la con. Et il y en a pour tous les genres. Le pipotron Vos dissertations manquent de peps ? Internet = Satan.

http://www.topito.com/top-generateurs-bons-mots-internet-replique

Related:  TEXTESQuizz-exercices interactifsL'écriture

14 générateurs textes Créer des texte stylisés et attirant est assez simple sur le net. Voici 10 générateurs de textes en ligne gratuits. Web2.0 Stylr.com Un générateur de textes ombrés. Le résultat est sobre, sans animation, mais élégant. Concevoir et réaliser des exercices interactifs - La méthode (1) Exerciseurs sur Pearltrees Discover a selection of related articles on Pearltrees... Ingénierie pédagogique sur Pearltrees 12 conseils pour écrire votre premier roman (1ère partie) Vous avez une idée de roman, mais vous ne connaissez rien au monde du livre ? Un auteur confirmé vous livre 12 conseils pour réussir vos débuts dans cet univers. 1 : Analyser vos motivations Demandez-vous si le livre que vous avez en tête vaut vraiment le coup d’être écrit. « Pourquoi ?

TICE > Ecrire avec les TICE > Générateurs de textes Responsable actuel de cette sous-rubrique : Roger Berthet | Page mise à jour le 17/5/2014 charabia. Vous trouverez ici des programmes de génération automatique de textes aléatoires utilisables librement en ligne ou chez vous. Un programme est disponible gratuitement, et vous permet de créer très simplement vos propres générateurs de textes. gra comme Gra, apocope de Grammaire : Ce programme résout tous les problèmes d'inspiration : Il écrit sans hésiter toutes les phrases qui répondent au lexique et à la grammaire qu'on lui a fournis.

Tous vos étudiants pourront répondre grâce à Socrative! Socrative est un système en anglais et gratuit permettant aux élèves de répondre à des questions orales ou écrites via soit leurs smartphones soit leurs ordinateurs soit leurs tablettes, grâce à une interface étudiant conçue pour eux En effet, Socrative est divisé en deux parties : une partie destinée aux professeurs et une partie pour les étudiants. L’interface pour les enseignants (m.socrative.com/lecturer), accessible via tablette, ordinateur ou smartphone également, permet de : configurer son comptede créer des quizz(pouvant être une combinaison des types ci-dessous) QCMVrai/FauxQuestion ouvertede partager ces questionnaires et de télécharger ceux réalisés par d’autresde créer des sondages (que ce soient via des questions orales ou pas) et de récolter ainsi l’avis des étudiants Selon l’activité, vous pouvez voir sous forme de graphique le nombre d’étudiants ayant voté pour une réponse ou suivre en direct les résultats d’un quizz.

Comment écrire un roman ? Méthode et conseils d’écriture Les questions clés à se poser avant de se lancer dans l’écriture d’un roman. 1. Les motivations C’est un travail immense qui s’annonce. LimeSurvey : Application libre de gestion d’enquête, sondage, évaluation LimeSurvey : Application libre de gestion d’enquête, sondage, évaluation LimeSurvey est une application libre PHP/MySQL qui permet de développer, publier et collecter les réponses à des questionnaires. Il s’agit d’une véritable chaîne de travail allant de la création du questionnaire à l’exploitation des résultats des réponses saisies en ligne ou données sur des questionnaires sur papier. LimeSurvey permet aux utilisateurs de créer rapidement et de manière intuitive de puissants questionnaires et enquêtes en ligne qui pourront recevoir les réponses de dizaines de milliers de participants sans trop d'efforts.

Guide d’initiation pour écrire un livre Bonjour et bienvenue sur ce blog ! Vous êtes nouveau et vous ne savez pas encore où donner la tête. Ça tombe bien ; ce guide est là pour vous aider ! Conseils pour écrire un roman Nous allons, tout d’abord, commencer par affiner davantage les cas possibles :Vous souhaitez écrire un roman et vous n’en avez pas encore commencé ;vous avez commencé à écrire un roman ;vous l'avez déjà fini, mais vous souhaitez améliorer ou publier votre roman.

Related: