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LeMog - 3dTextures

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Textures, sprites, ressources pour game makers - Graphismes Sur cette page se trouvent des liens vers des sites de logiciels graphiques et des sites offrant des graphismes pour jeux vidéos. Vous en avez un peu marre de votre vieux paint ? Seulement vous ne pouvez pas vous payer un autre logiciel de dessin. Essayez donc un des logiciels gratuits qui suivent. The Gimp Site officiel The Gimp Un logiciel de dessin très apprécié dans le game making (je ne sais pas pourquoi). Inkscape Site officiel Inkscape Pour le graphisme vectoriel. Paint.net Site officiel Paint.net Un paint qui a mangé des épinards. Project Dogwaffle Télécharger Project Dogwaffle sur Clubic Un logiciel de painting et d'animation. Page dogwaffle freeware de thebest3d (en anglais) Pour en savoir plus sur Project Dogwaffle et avoir un aperçu de ses possibilités. Blender Site officiel Blender Blender est un logiciel de modélisation 3D assez puissant mais à l'interface quelque peu "space" pour les habitués de windows. Bryce 7.1 (PLE) Bryce 7.1 (PLE) Mod tool Softimage (Mod tool) Sketchup (version gratuite)

50 banques d’images gratuites (et légales)… Si vous aimez le design et que vous pratiquez votre passion dans le plus strict respect des lois, alors les banques d’images gratuites, ça doit vous connaitre. Histoire de bien faire les choses, je vous propose donc de découvrir 50 adresses de sites qui risquent de s’avérer plutôt utiles. Alors la liste n’est pas exhaustive, c’est sûr, mais c’est déjà pas mal. MAJ : Cet article datant de quelques années, la plupart des ces banques d’images sont passées à un modèle payant. TextureWarehouse : les textures y sont reines.FreeStockPhotos : ne vous fiez pas à son interface…MajesticImagery : de nombreuses galeries…BurningWell : euh… pareil :)DesignPack : images et thèmes à volonté…ZurbPhotos : des photos de Bryan Zmijewski à télécharger.AmazingTextures : lui aussi il porte bien son nom ! Une Image au Hasard : une galerie d’un photographe pas si amateur que ça. Voilà, il ne me reste plus qu’à espérer que ce billet vous sera autant utile qu’à moi.

Slater's Plastikard - Home Page Lugher Texture Display names In Second Life, you have: A username, your unique Second Life account name that you choose when you register your account. Once chosen, you cannot change your username.A display name shown to others inworld and on your profile. Your username and your display name are totally separate. Usernames Your username is the unique account name or account ID you use to log into Second Life. The format of your username depends on when you registered the account In 2010, Second Life changed from registering new accounts with a "first name" and "last name" to a single-word username If you registered your account after mid-2010, you created a unique, single-word username; for example: mortimer1980, or jsmith57. If you created your Second Life account before mid-2010, you have a Second Life "first name" and "last name" that determine your username as follows: firstname.lastname. However, you can change your display name as often as once a week. Logging in with your username Display names

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Texturevault.net Second Life Marketplace The Fat Strawberry: Free Seamless Tiling Textures & Backgrounds Configurer Opensim.ini Jeudi, 24 Juin 2010 17:31 Administrateur Dans le sous-dossier bin du dossier d'installation d'OpenSim, vous trouverez un fichier OpenSim.ini.example. C'est ce fichier renommé OpenSim.ini que l'on va configurer ici. Il se peut que le fichier OpenSim.ini existe déjà dans la version compilée. Pour une Standalone simple, il ne faudra pas modifier grand-chose dans ce fichier. Ouvrez le fichier OpenSim.ini.example dans un éditeur de texte.Configurez votre éditeur de texte pour que les lignes soient numérotées. Dans un fichier ini, les lignes qui commencent pas un point virgule sont des commentaires. Depuis les versions 0.7.x d'OpenSim, le fichier OpenSimDefaults.ini du dossier "bin " contient la configuration par défaut du simulateur. À la ligne 171 décommentez la ligne et remplacez false par true comme ceci : serverside_object_permissions = true http_listener_port = <port que vous utilisez> Vérifiez que la ligne 738 est bien décommentée comme ceci : Voilà c'est tout pour OpenSim.ini.

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