background preloader

Comparatif social européen

Comparatif social européen

http://www.eurocompar.eu/salaires-et-revenus.10.datas.htm

Related:  Etude Pays : Royaume-UniRecherche Etude PaysEtude Pays - Royaume-UniLe potentiel

Les études économiques & analyses des risques pays Reprise de la croissance mondiale : plus qu’un feu de paille ? Accès à l'évaluation des risques sectoriels 12 secteurs sont évalués dans 6 grandes régions chaque trimestre. Les évaluations Coface se fondent sur notre expertise et sur des données financières publiées par un grand nombre d'entreprises cotées.

Les pays européens - Royaume‑Uni Le Royaume-Uni (RU) englobe l'Angleterre, le Pays de Galles, l'Écosse (qui forment ensemble la Grande-Bretagne) et l'Irlande du Nord. Le pays présente une géographie variée: falaises en bord de mer, régions montagneuses, plateaux, et de nombreuses îles au large des côtes écossaises. En 2012, l'économie britannique reposait essentiellement sur l'administration publique, la défense, l'éducation, la santé et les services sociaux (19,4 %), le commerce de gros et de détail, les transports et les services d'hébergement et de restauration (18,2 %), ainsi que sur l'industrie (14,6 %). Le pays exporte principalement vers l'Allemagne, les États-Unis et les Pays-Bas, la majorité de ses importations provenant de l'Allemagne, de la Chine et des Pays-Bas.

Royaume-Uni. Le Royaume-Uni est un Etat insulaire de l'Ouest de l'Europe . Son territoire, d'une superficie de 244 820 km², est constitué de la Grande-Bretagne (la plus grande des îles Britanniques) des petites îles qui l'environnent et d'une portion de l'Irlande , l'Irlande du Nord (qui regroupe la majorités des comtés de l'Ulster). S'y ajoutent diverses autres possessions : les Îles Anglo-Normandes près des côtes de France

Angleterre Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Cet article concerne l'Angleterre dans son ensemble et sa forme politique actuelle. Pour l'ancien pays indépendant, voir Royaume d'Angleterre. Fiche Pays – Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord Suite à la séparation en 1921 de l’Irlande du Sud, le Royaume-Uni devient officiellement en 1927 le « Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord ». C’est un État multinational composé de 4 nations : L’Angleterre, dont la capitale est Londres (qui est aussi la capitale du Royaume-Uni)L’Écosse, dont la capitale est ÉdimbourgLe pays de Galles, dont la capitale est CardiffL’Irlande du Nord, dont la capitale est Belfast Circuits de distribution britanniques - Royaume Uni Ventes au détail Les ventes au détail auront représenté en 2015 plus de 88% du commerce du vin dans le pays (CBI - UK Ministry of Foreign Affairs, 2016). La grande distribution, avec une dizaine de chaînes de supermarchés est le principal circuit de distribution qui réalise 80% des ventes totales de vin tranquille au Royaume-Uni.

Heure exacte Londres, Royaume-Uni, fuseau horaire, heure locale Londres horloge. Heure exacte Londres Heure mondiale Horloge mondiale Heure locale Décalage avec l'heure GMT Heure d’été 2015 (heure avancée) Argent et budget Argent, banques, change La Grande-Bretagne utilise la pound sterling, divisée en 100 pence. En 2016, avant le référendum sur le Brexit, le cours de la livre sterling tournait autour de 1,30 €, 1,40 CHF et 1,90 $Ca. Ce taux pourrait avoir changé, faites vos calculs ! Taux de change en temps réel : Commandez dès maintenant vos livres sterling.Indiquez sur le convertisseur de devises la somme en euros que vous souhaitez échanger.

Related: