background preloader

Tutorial Lunch Bag - Français - Marcel Créations

Tutorial Lunch Bag - Français - Marcel Créations
Après avoir réalisé ici un Lunch Bag à partir du site de Pink Pengouin, je vous propose ici, une traduction du tutorial que j'ai arrangé à ma façon. En effet, le sac proposé par Pink Pengouin s'est avéré trop petit pour mon utilisation quotidienne. En effet, il est très pratique pour les boites Curver carrée que j'utilise parfois quand j'ai des restes quand je cuisine le week-end, je ne pouvais pas m'en servir pour transporter les plats préparés quand j'ai la flemme quand je suis surbookée. Donc les dimensions que vous trouverez par la suite sont adaptées au transport des plats Picard =°) Commençons par choisir et découper les tissus : J'ai choisi pour ma part un tissu ciré pour la base du sac (intérieur et extérieur), une toile rigide pour la ceinture de maintien, et un coton souple pour la couverture. dimensions des différentes pièces de tissu : Découper les pièces de tissus selon les dimensions. Poursuivons par la réalisation du sac principal : Puis ouvrir et repasser les coutures. Ouvrir.

http://marcelcreations.over-blog.com/article-tutorial-lunch-bag-fran-ais-111559221.html

Related:  tutos de sacsVie couranteTuto sac 2corinnefageonA trier

Un nouveau DIY ou tuto pour bien débuter cette nouvelle année... - A tout petit point... Un nouveau DIY ou tuto pour bien débuter cette nouvelle année... Tout d'abord je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2013. Pour bien débuter cette nouvelle année, j'ai travaillé un peu pour vous et le tuto du sac mini- Longchamp* est prêt. Tutoriel Sac Trouville Pliez la poche en deux, endroit contre endroit sur les lignes de pliure marquées en pointillés. Épinglez et piquez le tour en laissant une ouverture de 6 cm. Retournez la poche, repassez-la et piquez le haut à 1,5 cm. Fixez la poche sur l’endroit de l’une des faces en doublure, à 12 cm du haut et au milieu.

Tuto du cabas à paillette Parce que j’adore l’esprit de partage et que c’est aussi pour ça que j’ai ouvert ce blog je vous propose à mon tour un tutoriel du cabas à paillette. Il en existe plusieurs sur le net , chacun avec ces techniques et ces dimensions…En tant que nouvelle bloggueuse quand je cherche un tuto j’aime bien lire plusieurs tuto différents pour un même projet car chacun apporte une info complémentaire, un photo qui met en avant une technique….Bref c’est en toute modestie que je vous propose ma "technique non professionnelle" de mon cabas pailleté avec doublure qui viendra compléter (ou répéter : vive la pédagogie de la répétition ;-) ) ce qui a déjà été posté sur le net… C’est le moment de poster ce tuto car vous avez largement le temps de le réaliser pour l’offrir à noël ;-) Voici déjà une photo du sac fini: ATTENTION ce post risque d’être long… puisqu’il y a pleins de photos…

tuto du très grand sac de plage Fournitures: 3 tissus assortis 100x140 de tissu fleuri 40x140 de tissu rayé 70x140 de tissu uni 1 fermeture éclaire de 18 cm 1 ruban de 10 cm 1 gros bouton découpe du tissu: dans le tissu rayé découper 2 bandes de 15x70 cm et 2 bandes de 11.5x 85 cm dans le tissu fleuri découper 2 bandes de 40x70 cm =corps du sac. 1 bande de 37x70cm = la grande poche intérieure (1 bande de 24x26cm 1 bande de 24x6 cm) pour la poche zippée 1 bande 20x27 cm = la poche à portable 2 bandes de 40x30 cm = le rabat dans le tissu uni 108x70 à découper après le montage de l'endroit du sac afin de vérifier les dimensions obtenues après couture la doublure doit avoir la même dimension que l'extérieure Montage de l'extérieure du sac

tuto Archives - Disneyrella 9 juillet 2014 Les vacances sont arrivées, vous avez peut-être prévu de partir quelques jours avec vos enfants, ou de les envoyer en colo, bref, ils ont besoin d’une trousse de toilette rien qu’à eux, ne cherchez plus, ce tuto est fait pour vous! J’ai passé des heures sur le net à essayer d’en trouver un qui me convenait, et puis j’ai fini par acheter une petite trousse de toilette à quatre sous pour la démonter entièrement (j’adore voir comment les choses sont faites) et arranger le modèle à ma sauce. Ce tuto est loin d’être parfait, mais je me suis dit qu’il pourrait peut-être rendre service. Sac Yoyos 04 juin 2007 Sac Yoyos Fournitures : 70 cm X 50 cm de tissu à fleurs35 cm X 70 de tissu uni assorti Tuto pochette à bijoux zippée - Kokechic Allez, même si Noël est déjà passé, je vous offre un p'tit cadeau Home Made virtuel. Je trouve qu'il était temps car j'utilise tellement ceux des autres... Alors voici ma recette pour réaliser une pochette à bijoux.

Tutoriel du sac à tarte. - Les-Petits-Poissons-Verts - Les petits poissons verts ... ou bien rouges ! - Cowblog Billet rédigé par Les-Petits-Poissons-Verts Mardi soir prochain je dois prendre le train, et je dois emmener une tarte aux fraises. Sauf que, je me suis dit que j'aurais l'air un nounouille avec ma tarte dans le train. J'ai donc cherché sur le net le tutoriel de ce qui est appelé "sac à tarte". Et j'ai décidé de le partager avec vous. C'est un tutoriel couture.

La capeline, les explications... - les 10 doigts de Doudi Avant de me lancer les mains dans le tissu ( oui oui, comme les mains dans le cambouis), j'ai du me replonger dans mes souvenirs des bancs de l'école. Mais non, la formule pour trouver la circonférence d'un cercle m'a échappée ! allez pour vous toutes qui comme moi l'avez oublié :

L'usine à bulle: [DIY] Tshirt facile sans emmanchures ! Je reviens aujourd'hui avec un nouveau DIY qui me tient à coeur puisqu'il s'agit d'un tshirt que je porte quasiment tous les jours. En effet c'est mon haut favori pour aller courir : pratique et confortable mais un ptit brin sexy (avec l'encolure qui tombe un peu sur l'épaule, tu vois ?!)... Ce tshirt je l'ai aussi porté après mes grossesses, pour camoufler mon ventre encore rondouillard.

Ranger #4 : Tuto de la housse pour machine à coudre Tuto du samedi... Quoi, on est pas vendredi ? Oh zut, mais on fait pas toujours comme on veut ! Donc, aujourd'hui samedi, je partage, avec qui en a besoin le tuto, de la housse pour machine à coudre et son petit fourre-tout bien pratique. J'espère que les explications et les schémas sont clairs, sinon n'hésitez pas à m'en faire part. Comme d'habitude, merci de me laisser un petit commentaire plus bas si vous employez ce tuto. tuto pour plaid à gogo ;-) - on va voir si je m'y tiens! chose promise... voici le tuto ;-)j'espère qu'il est comprensible... pour qu'il soit lisible, il suffit de cliquer dessus !!! bonne couture ! z'allez voir c'est franchement pas dur, il faut juste user du fer à repasser, oui je sais, c'est pas drôle mais c'est pour la bonne cause ;-) si vous voulez en faire un plus petit, il suffit juste de rajouter 12cm au tissu uni, le tissu imprimé ayant la taille définitive du plaid, hum, je comprends à peine ce que je raconte... je veux des vacances, silteplé père noël tu peux pas emmener les loulous faire la tournée avec toi? tu leur fais faire le tour de la laponie et tu me les ramènes dans 3-4 jours ;-)

Tutoriel sac pyramide - Eclats Voici un petit tutoriel pour une petite pochette ou même avec de grandes dimensions un grand sac de rangement ! C'est la souris à plume qui souhaitait en réaliser... elle nous a contaminées ! (Cette pochette n'est pas une invention de ma part. Il s'agit d'un modèle très classique, je ne vous fais part que des explications ;-) )

Related: