background preloader

De la sexualité des araignées

Le sexe peut faire mal… Fracture, tour de reins, chute, une étud Si l’on en croit les scientifiques, tout (ou presque) est à consommer avec modération. Une étude britannique très sérieuse (menée par Phone Piggy bank) vient de démontrer que le sexe fait partie de ces plaisirs nocifs pour la santé. Toute la presse britannique a publié ces résultats : 1 adulte sur 3 se blesse en plein coït. 2% des sondés ont avoué s’être déjà fracturé un os. On apprend également que les endroits les plus dangereux pour la culbute sont le canapé puis les escaliers… Tour de rein, brûlure sur le tapis, déplacement de vertèbres rentrent dans le classement des 10 blessures les plus fréquentes. Pour dédramatiser ce véritable problème de société, Bakchich a voulu demander à quelques personnes, ce qu’elles ressentent pendant l’orgasme. A lire ou relire sur Bakchich.info Le réalisateur Jean-Michel Carré donne la parole aux prostitués volontaires dans un documentaire anti-préjugés : "Les Travailleuses du sexe". Branle-bas de combat chez les flics londoniens. Miséricorde !

Authueil Ranimer la flamme. « Bouillon de Luxure Parfois, dans un couple, le désir se tarit. Cette sécheresse prend tantôt l’homme, tantôt la femme, bien entendu, jamais en même temps, sinon c’est pas drôle. Parfois, donc, le mâle, fatigué, tourmenté, n’a plus la tête aux choses de la chair et délaisse-t-il un peu le corps de sa moitié, pour mieux le retrouver plus tard. Il faut dire que l’homme a le sens du travail bien fait, s’il ne se sent pas en mesure d’assurer, il préfère reporter le job à plus tard. La femme n’a pas conscience de cette délicatesse, aussi, en cas d’abstinence imposée est-elle obnubilée par ces pensées pas du tout hystériques: il n’a plus envie de moi, je ne l’attire plus, il me trompe, oh my god, j’ai envie de lui. C’est hyper excitant le sentiment de rejet. Dans les magazines, on nous raconte comment ranimer la flamme. Moi, le coup des bougies, j’ai jamais compris. Attention, grosse grosse tension érotico-musicale des 80\’s. Ravalez votre discours de mégère, soit: « ça fait UNE HEURE que je t’attends ! - Oui…

MonPuteaux 0rchid_thief: части тела Ralph Gibson Edward Weston, 1925 Ellen Von Unwerth Germaine Martin, Nu, 1930 Man Ray, La Priere (Prayer) 1930 Francesca Woodman, 1979 Lucien Clergue, 1978 Bill Brandt, Nude, East Sussex Coast, 1953 Robert Mapplethorpe, Veronica Vera, 1982 Eikon Hosoe, 1960 Helmut Newton, Hotel Room, Place de la Republic, Paris, 1976 Jean Loup Sieff, La femme est l'avenir de l'homme, 1995

--- Vinvin --- Pensées d\'outre-politique econoclaste - Le blog d\'econoclaste Le 9 janvier dernier, James Buchanan est décédé à l'âge de 93 ans. Il était le leader de l'école du Public choice. Récemment, Dani Rodrik a publié un article (version anglaise ici ) sur le site Project Syndicate, qui s'interroge sur ce que les économistes ont finalement fait des années de recherche en économie politique. Le 23 juin prochain, un concert de David Guetta, subventionné par la Mairie, est programmé à Marseille, dans le cadre des festivités de Marseille, capitale de la culture européenne 2013 . La corrélation Catwoman Stéphane Ménia jeudi 21 février 2013 Lies, damn lies and statistics Je suis tombé sur cet article paru l'été dernier. On reprend nos vieux réflexes et on cherche la causalité possible dans la population des femmes : 1. C'est la proposition 3 qui est validée par l'article, par l'adjonction d'une causalité intermédiaire : Chat implique bactéries. Deux remarques : 1. aucun commentaire La corrélation NTM dimanche 17 février 2013 Comment taxer les multinationales? EcoBlabla

Secret Défense Georges-Henri Bricet des Vallons est un spécialiste des Sociétés militaires privées (SMP). Il est l'auteur d'un livre "Irak, terre mercenaire" (Favre, 2009). Docteur en sciences politiques, il collabore à l'Institut Choiseul, pour lequel il a co-dirigé le numéro de Sécurité globale sur la privatisation de la guerre. Au lendemain du colloque de la FRS sur ce la privatisation de la sécurité, nous l'avons interrogé sur la polémique déclenchée par Bruno Delamotte, pdg de Risk&Co. Comment réagissez vous au propos de Bruno Delamotte ? Il énonce un certain nombre de vérités. Que doit faire le gouvernement français sur le sujet, et que doit-il surtout ne pas faire ? Rendons d’abord grâce à l’autorité gouvernementale de s’être saisie du débat, alors la question était totalement taboue il y a encore quelques années. Il s’agit de trouver notre propre formule. L'affaire d'Arlit au Niger témoigne d'un dysfonctionnement.

Related: