background preloader

Petits cheesecakes crémeux au chocolat blanc

Petits cheesecakes crémeux au chocolat blanc
1 Mixer le pain d'épices avec un peu de beurre, répartir la préparation dans 4 cercles préalablement posés sur du papier sulfurisé. Mettre au frais. Pendant ce temps, peler les pommes et les couper en dés. Faire fondre du beurre et les poêler rapidement à grand feu que les dés soient bien saisis, puis verser le sucre canne pour que s’opère la caramélisation, saupoudrer de cannelle à sa convenance, réserver. faire fondre le chocolat blanc dans le lait au micro-ondes puis mixer la préparation. Fouetter le pPhiladelphia avec la vanille puis le sucre glace puis incorporer la préparation à base de chocolat blanc. 2 Dressage : répartir les pommes caramélisées sur le pain d’épices et recouvrir de préparation crémeuse. Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette. Related:  Cheesecakes and coCheeseCakes

» Cheesecake à l’ananas le dessert de Pâques Il faut bien l’avouer, je suis à nouveau tombée dans Sensations de Philippe Conticini pour le dessert de Pâques. Contrairement aux spécialistes confirmées de ce genre de gâteau, je ne suis pas du tout une habituée, il y en a un seul sur ce blog, une recette de Pierre Hermé qui date quand même de juin 2005 c’est tout dire, ce blog avait 15 jours. Certes pour ce cheesecake à l’ananas il faut s’organiser car il y a pas mal de préparations en amont, mais pour tout avouer, c’est un peu ça qui me plaît. Et en plus l’auteur nous promet une véritable bombe atomique de plaisir, comment résister ? La pâte tout d’abord, là pas de problème j’ai utilisé de la pâte à sablé breton qui me restait au congélateur d’où le look un peu bizarre. Certes la recette originale propose une pâte sucrée, mais on gagne du temps comme on peut ! Pour la déco j’ai fait avec les moyens du bord, limités certes et je me suis inspirée de ce superbe gâteau. Version sans pâte Allez courage La recette : Imprimer la Recette

Cheesecake glacé rhum-raisins Cheese……….Souriez vous allez vous régaler! Le cheesecake est un dessert d’origine américaine qui n’a pas fini de séduire. Il y en a maintenant pour tous les goûts, salés, sucrés, classiques ou exotiques. En voici une version avec une texture différente et un petit goût exotique qu’apporte l’association rhum-raisin. Et quel mariage! Ce cheesecake glacé rhum-raisin n’est pas n’importe quel dessert, c’est THE dessert, et ceux qui l’ont goûté en parlent encore (petit clin d’oeil à Romain, Priscillia et leur famille). Pour 8 personnesMoule de 24 cm ( avec fond amovible et bords hauts qui s’ouvrent) - 400 g fromage frais Philadelphia à température ambiante – 175 g de sucre – 4 oeufs – 1 cuillère à café de vanille – 250 ml de crème liquide – 16 biscuits Digestifs – 50 g de beurre mou - 5 cuillères à soupes de raisins trempés dans du bon rhum antillais* 1- Broyer les biscuits avec le beurre mou (à l’aide d’un mixeur, d’un blender ou d’une cuillère).

La mousse au chocolat inavouable de Nigella La mousse au chocolat inavouable de Nigella On rêve toutes de réaliser une mousse au chocolat rapide et qui ne demande pas une nuit de réfrigération pour devenir joliment mousseuse et prise ... on en a rêvé, Nigella l'a fait ! Eh oui, dans son fameux livre que j'adôôôre " Nigella Express " ( clic ) et dont je vous ai déja régulièrement parlé, on trouve cette fameuse mousse qui ne demande ni jaune d'oeufs, ni blancs d'oeufs, donc pas de blancs à battre en neige et pas autant de temps d'attente qu'une mousse au chocolat classique. Super pratique quand on a besoin d'un dessert express et rapide et notamment génial pour composer une assiette de verrines gourmandes. Cette mousse étant relativement riche et plus sucré que les mousses ordinaires, je vous conseille vivement de les réaliser dans de mini verrines. Le côté inavouable de cette mousse est qu'elle contient ... des guimauves fondues ! Original et absolument délicieux ! Retirer du feu et laisser refroidir. A propos des guimauves HALAL :

BISCUITS ORÉOS C'est assez génial de reproduire des biscuits qu'on trouve habituellement dans le commerce, et se rendre compte que super facile à faire et surtout, bien meilleur. Contrairement à ce qu'on pourrait penser à la lecture de la quantité de sucre nécessaire à la recette, ces biscuits ne sont pas trop sucrés, le cacao étant assez présent pour équilibrer le tout. Ces biscuits ont disparu assez vite, faut dire que ça prend du carburant entre deux baignades et de l'énergie à tenir des cannes à pêche ! Pour 3 douzaines : Biscuits : 1 et 1/3 tasses ( 170 g ) de cacao + un peu plus pour saupoudrer le plan de travail 1 et 1/2 tasses ( 200 g ) de farine 1 pincée de sel 1 tasse ( 240 g ) de beurre ramolli 2 tasses ( 400 g ) de sucre 2 oeufs 1 cuillère à thé d'extrait de vanille Crémage : 1/2 tasse ( 120 g ) de beurre 1/2 tasse ( 120 g ) de graisse végétale 3 tasses ( 300 g ) de sucre à glacer 1 cuillère à thé d'extrait de vanille Les biscuits : Tamiser ensemble le cacao, la farine et le sel.

KKVKVK N°12: rappel sous forme de cheesecake citronné aux graines de pavot - Mitaine écarlate KKVKVK N°12: rappel sous forme de cheesecake citronné aux graines de pavot Pensiez-vous réellement que j'allais vous laisser tout le bonheur de cuisiner de succulents cheesecakes sans broncher? Si je m'abstiens une minute de plus d'en cuisiner un moi-même, je vais mourir d'envie. Avec tous les splendides gâteaux au fromage qui ne cessent de rôder près de chez moi depuis trois semaines, impossible de résister! Il fallait que je m'y mette aussi, histoire de me sentir de mèche avec vous! Considérez donc le mien uniquement comme un rappel: IL NE VOUS RESTE QU'UNE SEMAINE avant la date limite d'inscription au KKVKVK N°12, fixée au 6 septembre 2006. Cheesecake citronné aux graines de pavot Ingrédients Pour la crème de citronUtiliser les ingrédients et suivre la préparation de la sublime recette de lemon curd sans beurre de Marcia, que j'ai moi-même adoptée depuis longtemps! Y ajouter 2 c. à soupe de graines de pavot une fois le mélange bien refroidi. Préchauffer le four à 350 degrés F.

Je la tiens ! Je la tiens ! Je la tiens ! Je la tiens ! Je la tiens ! Je la tiens ! Mais quoi donc ? Le cheesecake c’est pour moi un peu une quête… la quête de LA recette… Surtout maintenant que j’ai goûté aux véritables cheesecake new-yorkais et que je sais exactement ce que je veux comme texture… J’ai déjà testé plusieurs recettes, toutes à chaque fois très différentes (le choix du fromage, faire le choix de monter ou non ses blancs en neige, décider d’ajouter de la crème fraîche, de la crème fleurette, des yaourts ou autres subtilité crémières…. Un Cheesecake au citron pour un dernier jour de boulot Pour mon dernier jour de boulot (oufff ! Cette fois j’ai décidé d’abandonner les recettes trouvées/découpées/recopiées à droite à gauche et de suivre mon intuition… Ahem… pour le meilleur et pour le pire ! Alors c’est parti pour un cheesecake à la ricotta ! Préchauffer le four à 160°C. Battre la ricotta au fouet électrique pour la détendre et le rendre plus crémeuse. Servir le cheesecake avec le coulis de fruits des bois.

mini verrines mousse poire et ganache chocolat noir aux épices Dernièrement j'ai réalisé un Bavarois poire sur fondant chocolat et craquant aux speculoos. Il me restait un peu de mousse de poire, alors plutôt que de la manger dans la foulée, j'ai garni des mini verrines avec. Et je les ai congelées pour une utilisation ultérieure. Hier soir ayant un invité de dernière minute, j'ai ressorti ces mousses et j'ai coulé un peu de ganache chocolat aux épices. j'ai fait un mix de 2 recettes. Pour la mousse de poire : 18 cl de crème fraiche liquide très froide150g de purée de poires (patiwizz pour moi)50g de sucre glace2 feuilles de gélatine Montez la crème en chantilly avec le sucre glace.Chauffez 50g de purée de poires et faites-y fondre les 2 feuilles de gélatine préalablement ramollies dans l'eau froide.Mélangez bien avec le reste de purée.Incorporez délicatement la chantilly à la préparation à la poire.Coulez la crème dans des mini verrines. pour la crème au chocolat et épices à spéculoos Chauffez la crème jusqu'à ébulition dans une casserole.

Monster High - Vidéos Monstres, Jeux pour les enfants - Activités scolaires | Monster High Clawdeen Des hurlements pour te souhaiter une bonne Saint Valentin. Cleo Oh mon Ra ! Vendredi 13 au centre commercial ! Deuce Cleo, veux-tu être ma Valentine ? Draculaura J'attends la fête pour mes 1 600 ans avec impatience. Frankie Des étincelles pour le 1600ème anniversaire de Draculaura ! Ghoulia Uhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Lagoona Qu'est-ce que je pourrais offrir à Gil pour la Saint Valentin ? Nouveau message reçuNouveau message reçuNouveau message reçuNouveau message reçuNouveau message reçuNouveau message reçuNouveau message reçuNouveau message reçuNouveau message reçuNouveau message reçuNouveau message reçuNouveau message reçuNouveau message reçuNouveau message reçuNouveau message reçuNouveau message reçuNouveau message reçu You have a message from: Click the button below to hear your message. choisis un éléve et envoie-lui un cri ! Attitudomètre Dope ton attitudomètre en regardant des vidéos, en jouant à des jeux et en participant aux activités de Monster High !

chocolate peanut butter cheesecake This birthday cake was assigned to the side of the family whose dessert preferences can be roughly summarized as chocolate + anything else, but if that “else” were cheesecake, coffee, peanut butter or raspberries, all the better, thank you very much. Non-chocolate desserts are regarded politely, like curiosities at a zoo; perhaps something another family might enjoy? Their dessert formula can be thanked for all sorts of archive wonders, such as the Chocolate-Caramel Cheesecake, Double Chocolate Layer Cake, Espresso Chiffon Cake with Fudge Frosting, Brownie Mosaic Cheesecake, Double-Chocolate Torte, Chocolate Peanut Butter Cake and Cappuccino-Fudge Cheesecake. And now this, too, which is like the last two cakes got together and made an even better version of themselves for the next generation. So, what’s in the cake? Well, all the peanut butter and all the chocolate, of course. Make fudge layer: Bring cream to simmer in large saucepan. Heat oven: To 325°F.

Käsekuchen Traduction : gâteau au fromage! Cheesecake, quoi :) Mais plus précisément, c’est THE recette qui m’a fait aimer les cheesecakes depuis que je suis petite, la version allemande de ma Mamie. Tout le monde l’aime, tout le monde en redemande, et on s’y est toutes essayées dans la famille je crois, mais personne ne lui arrive à la cheville! C’est un gâteau au fromage blanc très aérien, sur une pâte brisée. Mon viking y a goûté, il en a pris deux parts d’affilée. Les ingrédients :(pour un moule à charnière de 17cm de diamètre) - 1 pâte brisée sucrée (maison ou non) - 450g de fromage blanc - 1 oeuf entier - 2 oeufs blancs et jaunes séparés - 1 sachet de poudre pour crème pâtissière - 100g de sucre La préparation : 1. 2. 3. 4. 5. 6. Comme d’habitude pour la cuisson, tout dépend de votre four, cela pourra être plus ou moins long.

Les 40 photos les plus puissantes jamais prises au monde depuis 100 ans. Le site web spécialisé Buzzfeed a publié les 40 photos les plus puissantes jamais prises au monde depuis 100 ans. Certaines photos sont fort émouvantes et montrent bien qu'une photo vaut 1000 mots! traduction by huffingtonpost Quebec Un vétéran russe pleure à côté du tank, maintenant un monument, dans lequel il a fait la guerre. Via: englishrussia.com Un enfant roumain donne un ballon en forme de coeur à l'escouade anti-émeute pendant des manifestations anti-austérité à Bucarest. Source: ioanamoldovan.com / via: theworldreporter.com Le chef de police retraité de Philadelphie Ray Lewis est arrêté lors des manifestations Occupy Wall Street, en 2011. Un moine prie pour un vieil homme qui venait de mourir en Chine. Image by Asianewsphoto / Reuters Un chien reste près de son maître décédé pour une deuxième journée consécutive, après les glissements de terrain meurtriers de janvier 2011, à Rio de Janiero. Image by Vanderlei Almeida / Getty Images Image by Associated Press / AP Via: hfcsd.org John F.

Cheesecake de Patate Douce (Pour 8 personnes) Temps de préparation 40’ – Temps de cuisson 1h Pâte 200 g de Farine100 g de Beurre50 g de Sucre (3 cuil. à soupe)1 pincée de Sel1 cuil. à café de Cannelle Crème 800 g de Patate douceFromage crémeux de type philadelphia nature, 3 paquets de 220 g (ou 660 g de petits suisses)2 cuil. à soupe de Sucre intégral15 cl de Crème fraîche (liquide de préférence) Couverture 50 g de Beurre50 g de Sucre intégral50 g de Noisettes concassées5 cl de Crème fraîche Mettre les patates douces pelées et coupées grossièrement à cuire dans un plat en pyrex pendant environ 1h au four à 175°C. Profiter du temps libre pour préparer la pâte: couper le beurre (100 g) pas trop froid en petits morceaux. Etirer la pâte à la main dans un moule à tarte. Prendre le moule avec la pâte, la piquer un peu avec une fourchette et enfourner à 175 °C pendant environ 10’ au moment où vous retirez les patates douces du four. Lorsque ces dernières ont un peu refroidi, les écraser en purée.

Related: