background preloader

Koztoujours

Koztoujours
Sean est un sacré brave gars. Déjà, il a une vraie bonne gueule, un bel arbre, une famille unie et tout le monde sourit. En plus de cela, comme il n’a pas voulu séparer les enfants de sa femme de leur père, il a entamé une « « . Parce qu’il voulait « [ses] « . Cet homme est amour. L’article le précise, donc : « « .

http://www.koztoujours.fr/

Related:  Presse Alternative - Blogs

Comprenez le, diffusez le, reprenez le pouvoir. C’est une proposition concrète qui doit rassembler derrière elle les millions de citoyens dont l’impuissance politique est programmée dans la constitution. Parce que ce n’est pas aux hommes au pouvoir d’écrire les règles du pouvoir“Nous voulons une Assemblée Constituante démocratique, donc tirée au sort.” En lisant les 6 chapitres de ce site, vous comprendrez pourquoi si vous voulez changer quoi que ce soit dans le fonctionnement actuel de notre société, vous devez faire de ce message votre seule revendication : de son application découlera tout le reste. Afin de comprendre concrètement la force de ce message prenez maintenant quelques minutes pour lire les six chapitres du site, ils sont très courts.

Pour rénover leur abbaye, des moines belges exportent « la meilleure bière au monde » Seulement 11 000 coffrets sont mis en vente à cette occasion pour financer les travaux de l’abbaye. C’est une leçon de marketing qui est donnée par les moines de l’abbaye de Saint-Sixte. Les cisterciens ont su créer la rareté. Désignée par les experts comme la « meilleure bière au monde », la Westvleteren 12 est exceptionnellement en vente en France depuis le 21 février. Situés non loin du Mont-des-Cats et de la frontière française, les moines produisent eux-mêmes cette bière trappiste et se contentent chaque année de 4 750 hectolitres pour subvenir aux besoins financiers de la communauté. « On brasse donc pour vivre, au lieu de vivre pour brasser », telle semble être la devise.

econoclaste - Le blog d\'econoclaste Le 9 janvier dernier, James Buchanan est décédé à l'âge de 93 ans. Il était le leader de l'école du Public choice. Récemment, Dani Rodrik a publié un article (version anglaise ici ) sur le site Project Syndicate, qui s'interroge sur ce que les économistes ont finalement fait des années de recherche en économie politique. Le 23 juin prochain, un concert de David Guetta, subventionné par la Mairie, est programmé à Marseille, dans le cadre des festivités de Marseille, capitale de la culture européenne 2013 . Tchorski - Patrimoine industriel et souterrain Le portail campanaire [Le patrimoine de nos cloches et clochers] Inclus dans une notion de patrimoine religieux, le campanaire est une recherche sur le patrimoine des cloches de sonnerie et des carillons. Cette section du site est un vaste portail dédié à la campanologie en Belgique, comportant des reportages photographiques sur les clochers, d'intenses recherches sur les fondeurs de cloches ayant officié en Belgique et un inventaire des cloches. Image-lien Le Chat-Zèbre [Street-Art pour les enfants]

Corinne Morel Darleux - Les petits poissons rouges [Re-Addendum : Papier du Figaro, de Marianne, et un article publié dans Lyon Capitale suite à notre tribune "Corinne Morel Darleux : le PS ne doit pas 'polluer' l'écosocialisme"] [Addendum du 14 avril : voir aussi notre tribune "Hold up du PS sur l'écosocalisme", que je co-signe sur Reporterre avec Eric Coquerel, Martine Billard, Jean-Luc Mélenchon et Mathieu Agostini ] Dans écosocialisme il y a "éco" et "socialisme", M. Cambadélis ! L'imposture n'en finit plus et je viens d'être judicieusement contactée par l'émission C dans l'Air, curieuse de savoir à quoi pouvait bien rimer la présence du terme "éco-socialisme" dans la motion portée au PS par MM. Cambadelis et Valls.

Secret Défense Georges-Henri Bricet des Vallons est un spécialiste des Sociétés militaires privées (SMP). Il est l'auteur d'un livre "Irak, terre mercenaire" (Favre, 2009). Docteur en sciences politiques, il collabore à l'Institut Choiseul, pour lequel il a co-dirigé le numéro de Sécurité globale sur la privatisation de la guerre. Au lendemain du colloque de la FRS sur ce la privatisation de la sécurité, nous l'avons interrogé sur la polémique déclenchée par Bruno Delamotte, pdg de Risk&Co. Blog Lecteurs de la Bibliothèque nationale de France - échangez, donnez votre avis, proposez un témoignage ! Choix du bibliothécaire Hommage à Bertrand Calenge (1952-2016) Bertrand Calenge, profil Facebook

Inondations : une fois encore l’eau a enfoncé des portes ouvertes Ça y est, c’est une nouvelle inondation jamais vue ! Il en faut une par an, avec ses arbres empilés dans les rues, ses pompiers pateaugant dans la boue, ses retraités poussant la raclette, ses édiles ressortant la mine convaincue, ses victimes noyées dans leurs parkings, parce qu'elles voulurent sauver leurs voitures, en plein déluge. Un nouveau Déluge, avec Météo France condamnée au bûcher comme avant l’on brûlait une sorcière. Avec le réchauffement climatique en guise de Providence. Comme lors des inondations de l’Argens il y a exactement un an. Toujours pareil. affordance.info Fake News, Post-Truth, Filter Bubble, toute puissance des algorithmes, voilà, parmi d'autres, quelques-unes des expressions qui semblent aujourd'hui caractériser le plus notre rapport au numérique. Après le lancement de l'initiative assez étonnamment controversée du Décodex du site Le Monde, sonne aujourd'hui l'heure de la mobilisation face aux Fake News en France, avec comme contexte l'élection présidentielle à venir, et en mobilisant les grandes plateformes (Facebook et Google) avec l'aide de journalistes et de sites de presse, comme l'expliquent Le Monde et Les Echos : Comme "média", "le" numérique tel qu'en tous cas il prend forme au sein des gigantesques écosystèmes de services ou plateformes que sont Google, Facebook et quelques autres, ce numérique là dispose d'un certain nombre d'invariants qui sont autant de fonctions et de caractérisations précises de ses modes d'agir et qui façonnent en retour la manière dont nous interagissons avec lui. 4 invariants fondamentaux. 1. 2.

Attentats à Paris : la France est en deuil à cause de Cazeneuve, Valls et Hollande 10 mois après les attentats de Charlie Hebdo, la France est à nouveau en deuil. Les responsables sont nos gouvernants qui, depuis 10 mois, ont commis 5 énormes fautes : La première : ils ont nié que les terroristes étaient des musulmans comme les autres et que l’islam était le responsables du terrorisme.

tu testes koz ou tu testes pearltrees ;-) by Patrice Oct 16

Related:  AumonerieForum et blogs cathosBlogs favoris d'autres obédiencesBlogs à voir