background preloader

Les cheveux de Mini

http://www.lescheveuxdemini.com/

Related:  CheveuxCORPSaccessoiresSlow cosmétiquesBeauté

Coiffure : comment réaliser le parfait twist out Cette coiffure consiste à réaliser des twists ou vanilles (on prélève une mèche de cheveux, on la divise en deux branches puis on entortille « twist » les branches entres elles. La forme obtenue évoque les gousses de vanilles) que l’on conserve plus ou moins longtemps, puis on les retire (twist-out) pour profiter de jolies ondulations. Une coiffure simple, qui ne nécessite quasiment aucun entretien et que l’on peut réaliser sur les cheveux naturels ou défrisés quel que soit leur longueur.

A 50 ans, on est plus fier d'un corps jeune que d'une Rolex Le corps est devenu un objet de culte, un objet sacré que l’on entretient et entoure d’attentions. Comme si, sortis du monothéisme, nous revenions aux valeurs de l’Antiquité grecque ou romaine… Ce culte, ces cultes plutôt, accompagnent la déchristianisation de notre monde : le christianisme a mis le corps à l’index, il l’a considéré comme lieu du mal, du péché, il en a fait l’objet de sanctions et de mortifications. Il fallait le blesser ou l’ignorer pour accéder à une vie authentiquement pieuse.

Quels Déodorants Slow Cosmétique ? – lessentieldejulien.com Marre des déodorants du commerce !! Avec leurs PEG, Alcool, Phénoxyethanol, Paraben ou Methylisothiazolinone, sels d’aluminium et j’en passe ! En phase avec la Slow Cosmétique, j’aime les déodorants efficaces, non irritants mais sains et non polluants. Alors voici mes 3 recettes complètes pour des déodorants adaptés à tous les types d’aisselles, mais sans les ingrédients caca beurk… 1) Si vous ne voulez pas faire votre déo vous même, optez pour un déodorant solide et Slow Cosmétique : – Le déodorant solide et vegan de Lamazuna – Le déodorant solide Fresh up de Pachamamai

DEMAQUILLEZ-VOUS ! Si vous êtes une fille et que vous lisez ce blog, j’imagine que vous n’êtes pas étrangère au maquillage. Pas de sexisme : si vous êtes un garçon et que vous lisez ce blog, alors peut-être vous non plus n’êtes pas étranger au maquillage. Bref, en tout cas, que vous soyez fille ou garçon, coquet(te) ou très ‘nature’, punk ou bobo, ado gothique aux yeux charbonneux ou adepte du ‘nude’, il vous arrive peut-être de vous maquiller. Cheveux bouclés, mode d'emploi A chaque époque ses ondulations, plus ou moins domptées, mais toujours synonymes d'ultraféminité. La preuve en quatre dates. Express Yourself Annick K. nous raconte en BD le quotidien de trois bouclées: Béa, Claudia et Farida. 16e épisode: cette semaine, Béa partage son astuce pour éviter que son lissage ne frise à la plage. Les produits, les voyages, les gestes... la routine en trois points de notre contributrice Fannou pour soigner ses cheveux bouclés.

Quand notre cerveau se ment à lui-même  «Ça ne me fait rien qu'il ne veuille plus me voir». «Je ne le voulais pas vraiment ce poste». «Je n'ai pas besoin de l'approbation des autres». «Je pourrais si je le voulais vraiment.» Quels ciseaux utiliser pour la coupe des cheveux ? Couper ses cheveux soi-même, c'est un bon choix. Mais le choix de vos ciseaux est d'autant plus important ! En effet, certaines paires de ciseaux usées ou abîmées pourront causer des fourches juste après la coupe. Une erreur que personne ne voudrait faire ! Je vous présente mes ciseaux.

Shampoing naturel : quelles alternatives ? par Alys Boucher. Lorsqu'on est soucieux de sa santé ou tout simplement de son bien-être, se tourner vers une cosmétique plus responsable est un très grand pas en avant. Mais remplacer certains produits tel que le shampoing peut être parfois difficile. Il existe pourtant un très grand nombre de shampoings offerts par la nature qui sont une très bonne alternative aux shampoings chimiques. Fabriquez un patch efficace pour éliminer les points noirs sur le nez ! Hey les filles, ça vous dit de jouer les McGyver en bricolant un patch anti-points noirs en un temps record ? Certes, les patchs vendus en grandes surfaces ont l’avantage d’être efficaces mais ils ont également l’inconvénient de coûter la peau du… nez ! Vous n’avez pas les moyens d’investir dans les patchs industriels ? Qu’à cela ne tienne ! Optez pour la recette façon système D et fabriquez votre propre patch avec des ingrédients simples et faciles à trouver !

Related: