background preloader

Herbier 2.0

Herbier 2.0
Related:  Paris

Au royaume des plantes - Episode 1 : Forêt Tropicale Les meilleurs cafés-concerts Clubbing The Lab Ouvert en 2012 rue Saint-Sabin du côté de Bastille, The Lab s'est payé en septembre 2014 un relooking. A l'origine très épuré, ce petit bar arbore désormais des murs taggués de long en large. Enfin, plus de long qu’en large : le lieu, assez étroit, ne laisse place qu’à quelques tabourets contre le zinc, deux ou trois autres par-ci par-là, et un canapé bien douillet au fond. Deux tonneaux font office de tables à l’extérieur, pour s’accouder en cas de besoin urgent de nicotine.

Tu mourras moins bête Chronographie d'un combat la lutte contre le sida depuis 1983 - ARTE De 1983, date de l’identification du virus du VIH, à aujourd’hui, le nombre de séropositifs n’a cessé d’augmenter en Europe. Mais l’épidémie est mieux maîtrisée qu’elle ne l’était dans les années 1980, et les malades vivent plus longtemps. Les données présentées ici permettent de mettre en avant des grandes tendances mais, comme toujours avec les chiffres, il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtives. Voici quelques clés d’analyse. Tout d’abord, il est important de ne pas confondre virus de l’immunodéficience humaine (VIH) et syndrome de l'immunodéficience acquise (sida). Le nombre de cas de VIH nouvellement diagnostiqués comprend les personnes récemment infectées ainsi que celles qui ont été infectées il y a plusieurs années. Certains chiffres doivent également être reliés à des faits marquants que nous avons présentés dans la chronologie. Certaines variations mises en évidence dépendent aussi de la disponibilité des données.

Flora Electronica | Le nom des fleurs pour tous Au royaume des plantes - Episode 2 : Secrets Paris : l'avenue Foch pourrait radicalement changer de visage INFOGRAPHIE - L'une des artères les plus huppées de la capitale pourrait disparaître pour laisser place à un vaste parc urbain et à une place piétonne bordée de commerces et de nouveaux logements. Anne Hidalgo a fait connaître son intérêt pour le projet. Transformer l'un des principaux axes routiers de l'ouest parisien en espace réservé aux piétons et aux cyclistes, tel est le projet spectaculaire de la mairie de Paris dévoilé par le Journal du Dimanche , et qui sera présenté officiellement mardi. Deux fois plus large que les Champs-Elysées, l'avenue Foch peut, selon les architectes, voir la circulation automobile être reléguée aux contre-allées déjà présentes sur cet axe. Au delà, l'avenue Foch se métamorphoserait en un vaste parc d'une superficie comparable à celle du parc Monceau (XVIIe). «On propose de mettre en dynamique une partie de la capitale qu'on croyait définitivement figée. Le maire du XVIe arrondissement ne voit pas les choses de la même manière.

Tout se passe comme si Flore de France Au royaume des plantes - Episode 3 : Survivre

Related: