background preloader

Faire toute seule son produit pour lave vaisselle au citron - Le blog de macothestory.over-blog.com

Faire toute seule son produit pour lave vaisselle au citron - Le blog de macothestory.over-blog.com
Mardi 7 février 2012 2 07 /02 /Fév /2012 13:17 vi vi même po peur !!! surtout que c est facile économique et écologique !!! bref tout pour plaire alors autant pas se priver hein !! toutes les économies sont bonnes à faire par les temps qui courrent !!! il vous faut juste 3 - 4 bricoles à réunir et zou c est partiiiiiii !!! coupez 3 zolis citrons que vous déposez gentiment dans une casserole (sans les pépins merciiii ! hum reprenons notre recette !) + 1 verre de vinaigre et 3 d eau et hop sur le feu pendant 15/20 mn. vous mixez tout ça et hop dans un bidon (j ai pris un ptit bidon de lessive) et yapukaaaaaa !!! j ai testé ça marche hein ! regardez comme c 'est beauuuuuuuuu allez zou toutes aux fourneaux !!! Partager l'article ! inShare Par macothe - Publié dans : bon plan -Communauté : Fée-main and cie !!!

http://macothestory.over-blog.com/article-faire-toute-seule-son-produit-pour-lave-vaisselle-au-citron-98778461.html

Related:  mamiebdécologiqueBonnetsles solutions nettoyageMENAGE

Détacher naturellement et efficacement ! Détacher naturellement et efficacement ! 07 avr 2011 Guillaume 8 Voici quelques recettes et astuces pour détacher naturellement vos affaires sans produits chimiques et toxiques ! Détacher naturellement les tapis et moquettes 8 Astuces pour avoir un linge propre, frais et doux Par Suzanne Meteyer 28 avril 2015 Avoir des vêtements propres et doux n’est pas toujours une tâche facile. Cependant, voici quelques secrets de grands-mères qui vous offriront les meilleurs résultats : · Le sebum du cou attire la poussière qui s’accumule sur le col des chemises. Avant de mettre votre chemise dans le lave-linge, mettez un peu de shampoing sur le col. · Si vos vêtements contiennent des tâches de graisses tenaces, trempez-les dans de l’eau tiède avec un peu de détergent et laissez-les reposer durant la nuit.

TRICOTER UNE CHAUSSETTE Conseil pour les rangs raccourcis : Afin d'éviter d'avoir de petits trous lors des allers-retours en rangs raccourcis il est préférable de travailler ainsi : Exemple pour cette chaussette : On tricote les 19 premières mailles à l'endroit puis juste avant de tourner le travail : On passe le fil vers le devant du tricot (comme si on voulait faire une maille envers), on pique dans la 20ème maille et on la fait glisser sur l'aiguille de droite, on remet le fil vers l'arrière du tricot (comme si on voulait faire une maille endroit) puis on remet la maille glissée de l'aiguille de droite sur l'aiguille de gauche. On continue les rangs suivants de la même façon.

Recycler le marc de café pour en faire un allié-beauté ! Les astrologues pensent lire l'avenir dans le marc de café... Les Bioaddict y voient plutôt un allié-beauté 100 % naturel. Voici quelques recettes de grand-mère incontournables. Cristaux de soude, nettoyant et désinfectant Vous connaissez déjà le bicarbonate de soude, très utile dans toute la maison. Découvrez les cristaux de soude, un puissant désinfectant et dégraissant. Cristaux de soude, bicarbonate de soude ou soude caustique, il y a de quoi se perdre ! Et pourtant, ces trois produits sont tous différents.

Un maxi snood pour l'hiver #2 Connaissez-vous le "farrow rib stitch"? C'est en cherchant sur Google Images une idée de point original pour un snood (qui ne soit pas du point de riz, cette fois-ci!) que j'ai découvert ce point de tricot sur le site New stitch a day. Jusqu'à la semaine dernière, j'ignorais son existence! Recette du Savon Noir maison - Les Secrets d'Aidan Le Savon Noir ou "Bledi" est un ingrédient désormais connus de tous, tant en cosmétiques (en gommage avec le gant Kessal) que dans les produits ménagers. En voici une recette : - 500g d'HV d'Olive (ou Huile de Lin) - 100g d'Olives Noires - Potasse caustique (surgraissage à 5%) ou des Cristaux de Soude - 250ml d'Eau de Fleur d'Oranger (ou autre Hydrolat)

Les Blinis Les blinis sont des crêpes épaisses russes. Au singulier c'est en fait un blin (se prononce bline!) et au pluriel blini car le "i" indique le pluriel!

Related: