background preloader

Sac Yoyos

Sac Yoyos
04 juin 2007 Sac Yoyos Fournitures : 70 cm X 50 cm de tissu à fleurs35 cm X 70 de tissu uni assorti Préparation des éléments du sac : Poser le tissu à fleurs envers vers vous et, en vous reportant au même schéma que le sac Choupifleurs, mais en prenant 41 cm au lieu de 44 cm, 32 cm au lieu de 36 cm et 25 cm au lieu de 32 cm. Assemblage du sac : Prendre la bande de 64 cm X 18 cm de tissu uni et replier 1 cm sur l'envers le long des deux grands côtés. Montage du sac : Une fois la bande de tissu uni cousur, plier le tissu à fleurs en deux, endroit contre endroit. Mise en forme du fond du sac : Pour faire le fond du sac, aplatir les coutures latérales en les superposant à la pliure du fond du sac et en formant un triangle dont la base mesure 4 cm et la hauteur 2 cm. Réalisation des anses : Prendre les deux bandes de tissu à fleurs et, le long des grand côtés, faire un rentré de 1 cm sur l'envers. Couture des anses sur le sac : Prendre la base du sac laissé sur l'envers. Commentaires

http://larondedessacs.canalblog.com/archives/2007/06/04/5136920.html

Related:  tuto de sac en françaissacsSACScouture

Couture facile : Sac bandoulière Voici le tutoriel pour faire un sac à Bandoulière comme celui en photo plus bas Ce petit sac se porte donc en bandoulière en travers du buste ou le long du corps. D’autres photos du sac ici. Un nouveau DIY ou tuto pour bien débuter cette nouvelle année... - A tout petit point... Un nouveau DIY ou tuto pour bien débuter cette nouvelle année... Tout d'abord je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2013. Pour bien débuter cette nouvelle année, j'ai travaillé un peu pour vous et le tuto du sac mini- Longchamp* est prêt. Je ne peux pas m'empêcher d'écrire quelques lignes d'avant propos. Ce tuto est d'une simplicité, les plus expérimentées ne vont pas voir l'intérêt. Mais lorsque j'ai réalisé ce tuto, j'ai pensé aux débutantes.

Tutoriel besace à rabat - Papouilles, Brins d'herbe et Cie 29 mars 2007 Tutoriel besace à rabat Quelsques une me l'ont demandé alors voici un tuto pas à pas pour faire un sac type besace à rabat (voir sac à pois, Pin Up et Kawaii). Tuto sacs et peluches Sac en simili cuir... Coucou ! Voici un autre cadeau de noël que j'ai cousu et offert. Il est réalisé suivant les besoins de la personne, donc un peu plus grand que du A4. C'est un patron maison à base de rectangles, sauf pour le rabat où j'ai arrondi les angles, en simili cuir noir et doublure en polyester je crois.

Besace pop ● 2 cotonnades imprimées coordonnées: ici 2 taies imprimées d'une grosse fleur sur le devant et de rayures sur le dos (Ikéa) ● 0,50 m de cotonnade à pois en 1,50 m ● 0,50 m d'entoilage thermo-collant en 0,90 cm de large TUTO Sac à pain - Le blog de Mademoiselle Petit Pois Matériel: - 2 morceaux de tissu de 65cms * 25cms pour l'extérieur du sac - 2 morceaux de tissu de 65cms* 25cms pour la doublure du sac - 1 morceau de tissu de 27cms * 15cms pour le rabat Categories Besace & Bandoulières Bandoulière ajustable Source: Sacôtin tuto pas à pas en images pour apprendre à réaliser une bandoulière ajustable pour vos sacs. Lire plus Fiche couture à télécharger : l'écharpe et le sac Frou-Frou Jolis accessoires aux imprimés de pois et d'étoiles Le Printemps est arrivé mais la petite écharpe en tissu aura à coup sûr bon accueil! D'un aspect délicat et raffiné, l'écharpe aux nouveaux imprimés de la collection de tissus Fou-frou, habillera à merveille la timide garde-robe printanière avant que le soleil ne brille pour de bon. Nous vous expliquons ici, pas à pas, comment réaliser votre petite étoffe aux doux et gais motifs de pois, d'étoiles et de vichy. En téléchargeant votre fiche couture en bas de cet article, vous verrez que la Couture Facile Frou-Frou est aussi simple que « 1, 2, 3… je couds! »

tuto sac Atout - Guirlande En ce moment quand j'ai besoin de ranger un peu je me fabrique des sacs-paniers, j'ai trouvé chez Toto une toile lin coton en 3m de large assez raide qui se tient très bien. Je n'ai pas toujours la patience de coudre des poches à l'interieur, mais cette façon de faire et cette base carrée me donnent un résultat nickel en bien peu de temps. un pour ranger les bonnets, un autre pour les écharpes, un pour mon tricot, un par personne pour les aller-retours de linges et celui-ci pour un cadeau de naissance Si vous vous en faites aussi d'après ce tuto, vous nous le dites ici ?

★ Le tuto de mon organisateur de sac Attention, voici venu le post le plus long jamais écrit sur ce blog... J'ai bossé dur, fait des dizaines de photos et pris plein de mesures pour vous livrer, enfin, le petit tuto promis il y a quelques semaines. Alors, si vous êtes partantes pour vous coudre ça : (organisateur avec 5 poches à l’extérieur

Cabas de printemps 3 couleurs et lin tuto facile et voilà le premier sac de la saison. Il est facile à faire, il vous faudra : - 80cm de lin - chutes de tissus assortis 3 sortes ou plus - tissu doublure -chute de dentelle, - bouton ou autre avec cordonnet - velcro Réalisation : Dans le lin, découper un carré de 40x40cm, puis dans un autre tissu : 40x25cm, puis, dans 2 autres : 25x21cm. Commencer par coudre les deux petites pièces de 25x21 l'une à l'autre par le côté de 25cm.

[Tuto] Sac en toile cirée Voici le tuto du sac en toile cirée. 1- Coupez un rectangle d’environ 35 cm X 60 cm dans la toile cirée et dans la doublure (ici un coton imprimé) 2- Coupez à 3 ou 4 cm de chaque bord des poignées ovales ( 5cm de haut et 13cm de large) 3- Pliez le rectangle en deux et cousez les deux cotés. Coupez le bas jusqu’à la couture.

Related: