background preloader

La meilleure pièce jamais dépensée / Best coin ever spent - 123-videos

La meilleure pièce jamais dépensée / Best coin ever spent - 123-videos
Related:  Free Time

Room Drawings Made Out of Words As Objects and Textures “Modern Mantra” is a series of drawing by Swedish artist Thomas Broome in wich he illustrates rooms using words as textures and forms… Thomas Broomé « Modern Mantra » est une série de dessins de l’artiste suédois Thomas Broome dans laquelle il illustre des pièces en utilisant les mots comme des textures et des formes…

Detailed Insect Sculptures Made From Old Junk by Edouard Martinet French artist Edouard Martinet creates incredible insect sculptures made from old junk… Edouard Martinet Pleurer devant YouTube en 5 secondes, c'est possible Il paraît que les blagues les plus courtes sont les meilleures, et ce qui était vrai pour tacler Guy Montagné dans les années 1980 l'est encore plus en ces temps d'attention hypertrophiée. Le carton des vidéos du bien nommé collectif 5-second films (5sf) le prouve sans peine, d'autant qu'on rigole bien plus en traînant 3 minutes sur leur site que devant les 24 épisodes de la dernière saison de How I Met Your Mother. Il serait injuste d'expliquer le succès des 5sf uniquement par leur brièveté –ce serait faire bien peu de cas de leur imparable humour absurde, gore et hystérique. publicité Comme le nom l'indique, les vidéos postées sur YouTube par ces petits rigolos californiens ne durent pas plus de cinq secondes –huit en comptant le panneau titre et les crédits. Il suffit bien souvent d'un jeu de mot débile comme dans l'exemple ci-dessous –où, bonne nouvelle, la blague fonctionne en anglais comme en français– et le tour est joué: Une partie de la team 5sf ... d'enfant disparu... Hum.

Ligne de la Main Le bonheur influe positivement sur l'expression de nos gènes ! Le bonheur influe positivement sur l'expression de nos gènes ! Selon une étude réalisée par des chercheurs américains de l'Université de Californie et dirigés par Steven Cole, le bien-être agit non seulement sur notre état de santé, mais également sur le fonctionnement de nos gènes. Mais la grande découverte de cette étude est que les effets sur notre génome produits par notre bien-être dépendent du type de bonheur que nous vivons. Concrètement, l'étude, réalisée à partir des prélèvements sanguins sur 80 personnes en bonne santé, montre que les personnes éprouvant principalement un bien-être de type eudémonique, c'est-à-dire construit dans le lien aux autres, vont bénéficier d'un effet positif sur le plan génomique et immunitaire. En revanche, les personnes qui éprouvent essentiellement un bien-être de type hédonique, c'est-à-dire centré sur le plaisir personnel, présentent plus de risques d'affaiblissement du système immunitaire. Article rédigé par Georges Simmonds pour RT Flash

15 preuves irréfutables que les chats sont liquides Devenus de grands maîtres dans la catégorie « je me faufile partout », les chats ont trouvé l’endroit le plus agréable pour se reposer : des espaces confinés. Si toutefois vous ne nous croyez pas, découvrez ces 15 preuves irréfutables qui montrent que les chats sont « liquides » ! On ne vous apprend rien en vous disant que les chats aiment les espaces confinés tels que les boîtes, les cartons, les pots, les verres et tant d’autres. En effet, ces petites boules de poils semblent être particulièrement à l’aise et heureuses dans ces espaces restreints. Et tant pis si le bocal est un peu trop étroit ! Notons que les chats ont eu la « bonne » idée de se mettre en boîte de leur plein gré, nous assurons qu’aucun de ces chats n’a été blessé ou violenté dans les photos publiées dans l’article.

Rétrospective sur la curieuse évolution des machines à écrire à travers l’Histoire Aujourd’hui, on a l’habitude de taper sur notre confortable clavier d’ordinateur ou encore sur nos claviers tactiles. Vous vous en doutez sûrement, il n’en a pas toujours été ainsi. Parce qu’avant, il y avait la fameuse machine à écrire. Vos grands-parents ou certains d’entre vous en ont peut-être encore une chez eux. 1714 : Henry Mill La machine à écrire d’Henry Mill est la première à avoir été brevetée. 1865 : La Hansen Writing Ball La Hansen Writing Ball est inventée en 1865 par Rasmus Malling-Hansen, le révérend et directeur du Royal Institut pour les sourds-muets à Copenhague. 1867 : Le Pterotype de John Pratt Elle est présentée à la Société des Arts de Londres et la Royal Society en 1867. 1867 : la Sholes et Glidden (également connue sous le nom Remington n ° 1) C’est la première machine à écrire qui rencontre un succès commercial. 1876 : Un autre magnifique exemple d’une machine à écrire Sholes et Glidden (Remington n ° 1) 1878 : Remington n°2 1881 : la Hall Type Writer (1881) Wow !

Related: