background preloader

EXCLUSIF, interview de Karen Hudes, ex-employée de la Banque mondiale

EXCLUSIF, interview de Karen Hudes, ex-employée de la Banque mondiale
Related:  tendzine

John Perkins Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. John Perkins Biographie[modifier | modifier le code] Une rencontre avec Graham Greene au Panama, qui l'encouragera à écrire un livre, constituera un moment important dans sa vie. En 1980, après une importante prise de conscience et une dépression nerveuse, il remettra sa démission. En 1982, il crée l'Independent Power System Inc. Après deux décennies d’hésitations, de menaces et de pots-de-vin, il publie finalement en 2006 son livre Les confessions d’un assassin financier, qui connaîtra le plus de succès. Les Confessions d'un assassin financier fut durant 40 semaines dans la liste des meilleures ventes du New York Times. Thèses[modifier | modifier le code] Perkins soutient qu'une certaine élite aux États-Unis souhaite construire un empire global, défini par les présidents Lyndon Johnson et Richard Nixon. Parfois ces prêts prennent la forme pernicieuse d'une aide au développement, ce que critique Perkins comme étant motivée par la cupidité.

David Icke Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. David Icke, né le 29 avril 1952 à Leicester, est un ancien joueur de football professionnel, journaliste sportif à la BBC et ancien membre du parti vert britannique. Il est connu depuis 1990 pour être devenu, selon ses propres dires, « enquêteur à plein temps sur ceux qui contrôlent vraiment le monde ». Il explique en particulier comment des reptiles humanoïdes domineraient secrètement le monde. Biographie[modifier | modifier le code] Alors qu'il est journaliste sportif, sa vie prend un tournant radical en 1991, lors d'une émission télévisée où, vêtu d'un survêtement turquoise il déclara à l'antenne être « le fils de Dieu », citation que les tabloïds auraient sorti de son contexte pour le ridiculiser de manière récurrente. En 2007, il était en procès avec un ancien associé en affaires qui détiendrait fallacieusement les droits de ses seize livres. Thèses[modifier | modifier le code] Générales[modifier | modifier le code]

Confessions d’un agent secret du Vatican Confessions d’un agent secret du Vatican L’homme est jésuite, il se présente à Barbato comme étant un familier du Vatican travaillant pour le Saint Siège. D'abord sceptique et méfiant à l'égard de ce contact soit disant « initié », Barbato analyse et vérifie ses références (en se gardant, comme le veut son éthique de journaliste, d'indiquer sa source) : il s'agit bien d'un prêtre jésuite, oeuvrant à la Cité du Vatican. La « vidéo jésuite » Avant même leur rencontre à Rome, le contact du Vatican avait fait parvenir à Barbato, en guise de preuve, une bande vidéo - que je nomme la « vidéo jésuite » - destinée à alerter le public. Une très grosse planète Cette planète massive encore ignorée de l'astronomie moderne produit des perturbations analogues à celles que décelèrent Lowell, dans les mouvements d'Uranus, et Pickering, dans ceux de Neptune. De son côté, Barbato attendra le 30 avril 2005 pour se décider à révéler cette incroyable nouvelle et à montrer la vidéo au public.

Expérience de Philadelphie Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Cette histoire est reprise par diverses théories du complot et auteurs du paranormal, dont Morris K. Jessup et Charles Berlitz. Version principale[modifier | modifier le code] Alfred Bielek, selon ses propres termes, un vrai survivant de l'expérience de Philadelphie, aurait été démasqué comme un mystificateur en 2003[3]. Témoignages[modifier | modifier le code] Morris Ketchum Jessup commença à s'intéresser à l'expérience lorsqu'il reçut une lettre d'un certain Carlos Miguel Allende (en réalité un dénommé Carl Allen). En mars 1999, des marins du Eldridge ont déclaré à un journaliste du Philadelphia Inquirer qu'ils « trouvaient toute l'histoire plutôt cocasse parce que le Eldridge n'était jamais allé à Philadelphie[2],[1] ». Au cinéma[modifier | modifier le code] Dans la littérature[modifier | modifier le code] Prométhée Annexes[modifier | modifier le code] Bibliographie[modifier | modifier le code] Voir aussi[modifier | modifier le code]

projet blue beam Ces armes pourraient être utilisées depuis l'espace pour atteindre une personne n'importe où sur la surface de la terre. Le projet Blue Beam de la NASA est une stratégie pour imposer la religion du Nouvel âge avec " l'Antéchrist " à sa tête et ce en quatre phases. Derrière cette formulation religieuse se dissimulerait un plan scientifique mettant en œuvre des technologies spatiales high-tech. La religion mondiale unique serait la fondation même du nouvel ordre.Une nouvelle religion est inventée à chaque changement d'époqueastrologique, la nouvelle religion est en marche pour l'âge du verseau 2012 / 2013 © 2002 \ 2012 - SecreteBase - Tous droits réservés L'EXPERIENCE DE PHILADELPHIE Invisibility, le premier voyage dans notre temps REPONSE : L’expérience s’est élargie. Ils ont essayé en 1948, avant le travail de résurrection de Von Neumann, la Naval Air Armed a essayé de voir s’ils pouvaient réussir à faire fonctionner ce projet sur un avion. Ils avaient un F-80 de disponible. Ils l’ont équipé avec du matériel plus petit. Vous n’avez pas besoin de tonnes et de tonnes d’équipement sur un avion, donc ils l’ont miniaturisé. Ils ont mis le système à bord du F-80, qui a suivi les directives du sol sous le contrôle radio du pilote, il s’est dirigé vers un certain endroit et a mis en marche l’équipement, et après il est devenu invisible au radar pendant un certain temps, puis il a été éteint. QUESTION : Diriez-vous qu’il y a certaines expérimentations sur les voyages contrôlés dans le temps. REPONSE : Oui. QUESTION : C’était une de mes questions, ce Voyage dans le Temps a en fait existé. REPONSE : Il existe encore ; au delà que je ne l’exposerai. REPONSE : C’est juste. QUESTION : Ouais, vous ne pouvez pas, pouvez vous !

Les archives du projet Blue Book sont enfin intégralement disponibles Rappel :Les conclusions du Projet Blue Book étaient les suivantes :- Aucun des Ovnis signalés, enquêtés, et évalués par l'Air Force n'a jamais montré qu'il pouvait menacer notre sécurité nationale.- Aucune preuve n'a été soumise à l'Air Force, ni découverte par elle, que des observations entrant dans la catégorie “non-identifiées” démontrent des capacités technologiques ou des principes qui dépasseraient nos connaissances scientifiques actuelles.- Aucune preuve n'indique que les observations entrant dans la catégorie “non-identifiés” concernent des engins extraterrestres. " Entre 1948 et 1969 l'Air Force a enquêté sur 12.618 rapports d'observations d'Ovnis.

5 raisons scientifiques qui pourraient bien prouver que le monde dans lequel nous vivons n’est pas réel Et si le monde dans lequel vous vivez n’était pas réel ? Le domaine de la physique est rempli de paradoxes que les scientifiques n’arrivent pas à expliquer. C’est d’autant plus vrai lorsque l’on aborde la physique quantique, selon laquelle il serait possible que notre univers ne soit qu’une projection d’un autre. DGS vous révèle 5 points qui remettront en question votre vision de la réalité… 1. Selon le réalisme physique : Albert Einstein a déduit que rien ne peut aller plus vite que la lumière se déplaçant dans le vide. Selon le réalisme quantique : si notre monde physique est en fait une réalité virtuelle, il est le produit d’un traitement d’informations. 2. Selon le réalisme physique : dans le paradoxe des jumeaux d’Einstein, l’un des deux voyageant sur une fusée proche de la vitesse de la lumière revient une année plus tard et retrouve son frère âgé de 80 ans. 3. 4. Aucune particule connue ne peut expliquer la présence de la matière noire. 5.

Les Réseaux Satano-Pédophiles (par Gilbert Abas) Dans une vidéo-interview en trois parties, GilbertNouvelle mort d'un haut financier. Lire la suite ... » Abas, ancien officier de policeLa police européenne se joint à l'ITCCS pour enlever des membres de Ndrangheta, du Vatican, Cargill et d'autres tueurs d'enfants. Lire la suite ... » des Renseignements généraux, retrace toutes les affaires satano-pédocriminelles et « met en évidence l’existence d’un réseauTémoignage poignant d'Olivier Marchal sur les réseaux pédophiles à la télévision. Lire la suite ... » bien organisé, protégé par un système mafieux particulièrement pourri ». Pour consulter des liens et vous documenter sur les affaires évoquées par Gilbert Abas, rendez-vous sur le site Pedopolis.com. La vérité nous libérera aussi de cet esclavage financier, mais pour le moment nous sommes obligés de faire appel à votre soutien (la publicité rapporte trés peu).

Projet MK-Ultra Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le projet MK-Ultra[1] (ou MKUltra), dévoilé en 1975, est le nom de code d'un projet secret illégal de la CIA des années 1950 à 1970 visant à manipuler mentalement certaines personnes par l'injection de substances psychotropes ou par signaux bioélectriques (sous-programme 119). De 1951 à 1963, il se nommait projet Artichoke ; le projet Bluebird (1951-1953) lui est apparenté [réf. à confirmer][2]. Citation[modifier | modifier le code] « Le directeur adjoint de la CIA a révélé que plus de trente universités et institutions avaient participé à un large projet de tests et d'expérimentations qui incluait des tests de médicaments cachés sur des sujets non-volontaires de toutes les catégories sociales, hautes et basses, américains et étrangers. — Sénateur Kennedy. Origines[modifier | modifier le code] En 1964, le projet fut renommé MKSEARCH. En 1972, Richard Helms, directeur de la CIA ordonna la destruction des archives du projet. a. b. c. d. e.

Related: