background preloader

Fabriquez un générateur à énergie libre

Fabriquez un générateur à énergie libre
Si vous pensez que le pétrole et le nucléaire sont les seules sources d’énergies qui existent, sachez chers mesdames et messieurs que vous vous trompez. Vous avez été trompés depuis au moins un siècle par des lobbys surpuissants, maléfiques, lesquels dirigent réellement ce monde en sélectionnant leurs dociles marionnettes les représentants (Les Bush (ers) de Bagdad, Obama, Sarkozy, Merkel, et j’en passe leurs toutous algériens, les assassins de la MITIDJA (1) que l’on sait). Lesquels, à titre d’exemple, au début du siècle dernier ont répondu à Nikola Tesla au sujet de son idée de générer de l’énergie électrique gratuite produite en puisant directement dans le vide énergétique inépuisable de l’univers, aussi rendant cette énergie accessible en tout point du monde sans fil : « Mais, Mr Tesla où allons nous placer le compteur ? Et pour la réalisation de ce générateur vous n’aurez pas besoin de platine ou d’uranium ni de cristaux magiques. matériaux: - Une prise externe 110-220 volts outils: Related:  Energie LibreA CLASSERcalibre

Maroc : L'énergie Libre démarre ! Après quelques difficultés le Générateur d'Énergie Quantique (QEG) a démarré le 28 avril 2014 ! Quelques ajustements finaux de Jamie avant de brancher le QEG pour la première fois ! Une petite équipe au Maroc située à Aouchtam a construit et a commencé à faire des essais avec le premier modèle de moteur QEG énergie libre du Maroc dans la nuit du 28 avril 2014 sous les ovations de la foule venue assister à cette première ! Le cœur du QEG inversé Une fois les plans du QEG mis en ligne en Mars 2014 sur internet il a fallu les traduire de l'anglais d'origine ! L'arbre et le rotor Le Core boulonné à l'arbre et le rotor entre ses deux béquilles Le Moteur d'entraînement et le régulateur Le Qeg et les condensateurs Essai de Générateur d'Énergie Quantique (QEG) en Allemagne fournissant 5 kw pour une consommation de 1 kw !

E-Cat : une énergie presque gratuite, presque infinie, sans pollution Le procédé que je vais vous faire découvrir s’appelle E-Cat. Il s’apparente aux transmutations à basse température. Il faut obtenir au départ une température de 150 à 500°C : mais, croyez-le ou non, c’est encore une très basse température, surtout s’il s’agit de phénomène nucléaire. (A Cadarache, dans un projet insensé, on tente de faire une fusion avec 100 millions de degrés au départ : coûteuse utopie, qui ne fonctionnera jamais). Ici, par contre, nous sommes dans la vraie vie : Il s’agit de mettre en présence 50 grammes de poudre de nickel chauffée à 300°C (par l’électricité du secteur pour démarrer la réaction, mais l’appareil tournera ensuite en auto-suffisance) et de l’hydrogène, sous une pression de 2 à 20 bars, qui provient d'un réservoir incorporé au E-cat, en présence d’un catalyseur secret. Cette réaction produit une énorme quantité de chaleur, avec un COP de 40 ou plus (coefficient de performance, rapport entre l’énergie récupérée et l’énergie injectée ).

Réutilisez vos coquilles d’œufs ! On ne le sait pas forcément mais les œufs présentent de nombreux bienfaits ! En particulier leurs coquilles! Elles se composent principalement de carbonate de calcium (autour de 95%) en petites quantités de carbonate de magnésium et d’autres matières organiques comme les protéines. Avec cette composition, les coquilles peuvent servir pour le jardin, le ménage, la décoration ou encore l’entretien de la maison. Vous l’aurez compris, ne jetez plus vos coquilles car elles possèdent de multiples vertus ! Elles peuvent servir de médicaments, d’engrais pour vos plantes, de part leurs sels minéraux, leurs oligo-éléments. Le blanc d’œuf contient 88% d’eau (tant qu’il est frais et en-dessous de sa date de péremption), 10% de protéine. Les propriétés naturelles à base de coquille d’œufs peuvent être précieuses pour les personnes qui souffrent de maladies osseuses comme l’ostéoporose. Au jardin - Introduisez vos coquilles coupées en morceaux dans votre compost Pour le linge En cuisine Alors, surpris ?

Quatre adolescentes créent un générateur d'électricité alimenté à l'urine Duro-Aina Adebola (14 ans), Akindele Abiola (14 ans), Faleke Oluwatoyin (14 ans) et Bello Eniola (15 ans) ont présenté leur invention lors de la "Maker Faire Africa" (un évènement dédié aux projets scientifiques et à l’esprit de débrouille) à Lagos. Le système a l’avantage d’être parfaitement écologique et durable. Leur générateur d’électricité est effectivement alimenté par… de l’urine. Un système pas encore commercialisable L’hydrogène passe ensuite par un filtre à eau pour être purifié. Diablement ingénieux mais encore trop dangereux que pour être commercialisé tel quel. Cependant, les perspectives qu’ouvrent cet exemple de débrouille et d’ingéniosité sont plus qu’intéressantes. Julien Vlassenbroek avec Maker Faire Africa

Le Transition Project fournit de l'électricité gratuite et illimitée dans le Val d'Oise Bonjour. Pendant que les Français continuent de payer leurs factures d’électricité, le Transition Project, dans le cadre du projet SEGI, fournit de l’électricité gratuite et illimitée dans le Val d’Oise ! Une fois de plus, le Transition Project prouve que ses systèmes alternatifs fonctionnent puisque nous sommes capables de fournir à nos adhérents de l’électricité gratuite et illimitée dans le Val d’Oise (dans la limite de l’énergie collectée disponible). Pour cela, il suffit d’apporter votre batterie (ou appareil à recharger) et on vous la recharge gratuitement. Il suffit de repasser quand c’est prêt. Est-ce que votre maire, votre préfet ou le gouvernement vous propose un tel service ? Quelques photos (ici, recharge gratuite d’un rasoir) : Vous aussi vous pouvez faire la même chose dans votre département ! Pour cela, il faut au minimum 5 personnes motivées et prêtes à réaliser à la lettre notre système. Contactez-nous si c’est votre cas. Cordialement. Association « The Transition Project »

Un anti-douleur à 1€ le kilo, trouvez mieux Il est devenu banal, aujourd’hui, de faire des masques d’argile, des enveloppements d’argile. Tout a été dit sur le sujet… Mais connaissez-vous l’intérêt du plâtre liquide ? En application sur le visage ou en bains de pieds, c’est un précieux remède aux maux articulaires aussi bien qu’un surprenant antirides ! Ce remède naturel, car il s’agit bien d’un remède (universel !), est tombé dans l’oubli. En présence d’eau se forme un composé naturel soufre/calcium : le gypse. Mais les anciens Egyptiens n’étant plus là, personne ne vous en parlera car il n’y a rien à vendre (et les marchands de plâtre se moquent bien de votre santé). Il n’y avait pas mieux pour les fractures… Jusqu’à une époque très récente on utilisait le plâtre pour immobiliser un membre fracturé. Calcium + Soufre : les deux piliers de la santé Bien employé, le plâtre va agir sur : les douleurs ostéo-articulaires (lombaires, dorsales, entorses, etc.) Le calcium, métal-clé du vivant Le soufre, activateur de vitalité A vous de voir !

Énergie libre & plans de moteurs à énergie libre. Des chercheurs inventent un laser révolutionnaire › Physique Une diode laser envoie de la lumière dans des fibres optiques. Ce principe est au coeur de l'architecture du laser ICAN, dont le premier prototype vient d'être conçu par un consortium européen de recherche (Crédits : Laser Zentrum Hannover) Un laser aux performances exceptionnelles a été mis au point par un consortium international dirigé par un physicien français. Concevoir une nouvelle génération d’accélérateurs de particules plus puissants, plus compacts et moins coûteux, réduire de façon drastique la période radioactive de certains déchets nucléaires, améliorer les performances de la protonthérapie (un procédé consistant à détruire les cellules cancéreuses en les bombardant d'un faisceau de protons)… Pour vertigineuses que soient de telles applications, elles n'en seront peut-être pas moins accessibles d'ici quelques années. Un recours aux fibres optiques Le secret du laser CAN à Réseaux Amplificateurs Cohérents ? Et ce n'est pas fini.

Beton Cire et Decoration - Accueil Une production d'énergie illimitée, combinant force antigravitationnelle et mouvement perpétuel. Si l'on place les rouleaux sous de la limaille de fer sur une feuille, on obtient des résultats inhabituels. Un grand modèle sur chaque pôle, quasiment aucun modèle angulaire dans un arc entre les pôles. Il y a à la fois des pôles en couches et des pôles individuels, cette uniformité des pôles à l'extérieur étant très importante, ces pôles magnétiques devenant leurs propres moteurs primaires. Le SEG est remarquable car aucune de ses parties n'est en fait en contact avec les autres, il n'y a donc aucune friction. Les rouleaux planent sur le champ magnétique en raison du composant courant alternatif inscrit sur eux. L'effet Searl est scientifiquement démontré. Au séminaire de l'Université du Middlesex à Londres, le 10 mars 1996, Searl a utilisé des instruments de mesure facilement disponibles pour prouver l'efficacité de sa découverte. Il est donc possible d'extraire de l'électricité de notre environnement, et seulement avec les éléments ambiants. Les autres chercheurs et leurs inventions.

Le secret final de l'énergie libre Le secret final de l'énergie libre - page 1/1 Le secret final de l'énergie libre Une traduction d'Alfred Smile © 1993 T. E. Version française - version dubbed into french Traduction: Alfred Smile A.D.A.S. Partie I Avant-propos (*) Ce document contient concrètement le secret pour libérer l'énergie du vide simplement, utilisant un nombre varié de source de potentiel (batterie, générateur électrostatique, etc..). J'ai établit des définitions claires et précises afin de comprendre clairement le procédé. L'électromagnétisme est une discipline faussement fondée et incomplète. -la définition de la charge et du potentiel ne sont pas définies .Les algorithmes pour calculer une amplitude sont bafouées. Seuls, les potentiels et gradients de potentiels existent dans le vide. Quelques définitions Le vide quantique mécanique : Il se compose d'un intense flux de particules virtuelles (VPF). Structure interne du potentiel scalaire Structure d'un potentiel scalaire Un potentiel de l'autre coté de l'univers

Un remède avec du miel comme un antibiotique puissant EmailShare 820EmailShare Le miel avec du curcuma le meilleur antibiotique naturel Le curcuma avec le miel sont considérés comme l’antibiotique le plus fort certifié par l’Ayurveda. Le mélange de miel brut et le curcuma a un potentiel de guérison très puissant. Copyright © blumenbiene Une recherche publiée en Juillet 2010 dans FASEB Journal explique comment le miel peut tuer les bactéries. Le curcuma est un antimicrobien potentiel, il peut tuer les bactéries et les virus selon des expérimentations animales et dans des tubes à essai. Ingrédients 100 grammes de miel brut 1 cuillère à soupe de poudre de curcuma Une pincée de poivre noir ( pour optimiser l’absorption du curcuma et de la bio – disponibilité ) Comment utiliser ce remède à base de miel et de curcuma -Pour le soutien immunitaire général et les allergies saisonnières, prenez une cuillère à soupe par jour. Selon the Indo-Tibetan medicine, le curcuma doit être pris à des moments différents selon votre problème de santé. précautions

Une lampe qui fonctionne grâce à la gravité pour éclairer l'Afrique Une lampe qui fonctionne sans batterie et sans carburant. C'est le défi que s'étaient lancés Martin Riddiford et Jim Reeves, deux inventeurs britanniques basés à Londres. Le projet, un passe-temps pour les deux hommes, aura pris quatre ans pour accoucher de la GravityLight. Une lampe qui utilise la gravité pour se fournir en énergie et ce à moins de 10 dollars pièce. Un objectif humanitaire Une somme à priori pour les petits budgets des pays en voie de développement, leur cible principale. Et ensuite? Premier signe, l'opération de levée de fonds via un "crowdfunding" leur a rapporté près de 200.000 dollars. >> VIDEO : GravityLight, une lampe qui fonctionne grâce à la gravité (ENG)

Related: