background preloader

Pensee Creatrice et la Loi de Resonance

Pensee Creatrice et la Loi de Resonance
Dans mon 1er article, j’avais mentionné que la loi de résonance était l’une des lois qui étaient rattachées à la loi de l’Attraction. En effet, l’ayant déjà écrit dans un ancien article, il y a un ordre d’exécution dans les lois. C’est à l’image du papier toilette après le petit besoin. Hé oui, vous pouvez inverser l’ordre mentalement, mais physiquement le résultat sera totalement différent… Sinon, à la fin de l’article, vous aurez le résumé de l’ordre de toutes les lois intervenant dans le processus de la Pensée Créatrice, tout en sachant qu’en fait on dépasse de loin la simple notion de cocréation qu’un mental-égo se plait à vouloir s’accaparer. Certains diront que c’est prétentieux, mais vous verrez qu’au final ce que l’UN a mis en action est d’une simplicité extrême, presque enfantine comme le principe du jeu de légo. Il va sans dire que modeler notre corps physique comme on l’entend deviendra une banalité dès que l’on atteindra la 7D. La vidéo à télécharger (fichier mp4)

L’influence de nos croyances dans nos vies Serait-il possible que nos croyances soient à l’origine des évènements de notre vie ? Aurions-nous la capacité de réorienter le cours de notre existence par le simple fait de modifier nos croyances ? Gregg Braden nous invite à prendre conscience de nos propres limitations et de notre pouvoir dans son livre « La guérison spontanée des croyances ». Ce sont nos croyances qui déterminent le genre de vie que nous menons. Que ce soit le rituel matinal par lequel nous amorçons chaque journée, ou bien les inventions que nous utilisons pour améliorer notre qualité de vie, ou même la technologie conçue pour détruire la vie durant les conflits militaires, l’ensemble de nos routines personnelles, des coutumes de notre communauté, de nos cérémonies religieuses et même de notre civilisation est fondé sur les croyances que nous entretenons. Ayant accès à un tel pouvoir déjà présent en chacun de nous, c’est peu dire que d’affirmer que nos croyances sont importantes dans nos vies. D'autres ont aimé...

Nos pensées et nos intentions influencent-elles la réalité ? Et si nos pensées exerçaient une influence sur la réalité Et si la vigueur de nos intentions, focalisées sur ce que l’on souhaite vraiment, avait le pouvoir d’induire de véritables changements dans notre vie et de façonner le monde qui nous entoure ? Le Secret, best-seller de Rhonda Byrne, traduit en quarante-six langues, évoquait déjà en 2008 la loi de l’attraction de la pensée. Selon l’auteure, il suffit de visualiser l’objet de nos désirs et d'être convaincu qu’on l’aura pour qu’un message soit alors envoyé à l’Univers, qui se débrouillera pour réaliser notre souhait dans n’importe quel domaine : amour, santé, bonheur mais aussi pouvoir, argent, biens matériels, etc. Une recette simpliste, généreusement saupoudrée de « magie » et de « new age », un peu dure à avaler pour les plus cartésiens – qui taxèrent ce livre de « tissu de mensonges » -, et trop difficile à digérer pour les plus ouverts d’esprit– qui reprochèrent à l’auteure de mélanger ambitions matérialistes et spiritualité.

La pensée recèle de l'énergie; la spiritualité, de la force par Tamila Rechetnikova rusty james news Archives Flux RSS des messages Flux RSS des commentaires Catégories Contactez l'auteur rusty james news canalblog,information mondiales alternatives et secrètes ,complot ésotérisme et sciences la quete de la vérité est devenue une route parsemée d'embuche ou la majorité des blogs manque de discernement et ne savent que véhiculer la peur au lieu de l'espoir Medecine quantique La pensée recèle de l'énergie; la spiritualité, de la force par Tamila Rechetnikova La pensée recèle de l'énergie; la spiritualité, de la force par Tamila Rechetnikova " Posté par rusty james à 13:47 - Medecine quantique - Permalien [#] Tags : 666, ahriman, canalblog, cristallisation de l'eau, de la force par Tamila Rechetnikova, esoterisme, glande pineale, intern et, La pensée recèle de l'énergie la spiritualité, occulte, quartz, rusty james, silicium, steiner Pensez à partager l'information avec vos amis Merci Vous aimerez peut-être : PrevNext Newsletter Moyen ne

Les résonnances - Mental en maitre ou en outil Résonnances Les phrases que j'écris sont là pour faire bouger la structure inconsciente profonde. Elles se présentent sous formes de phrases qui vont énerver le mental, car il ne peut pas les 'saisir' véritablement, elles sont glissantes pour lui. Ce qui est important c'est l'énergie dans les mots, qui va modifier l'inconscient, pendant que le 'mental' ronge son os. La résonnance et la symbolique c'est le niveau plus profond du mental, qui lui, va moins censurer chez la plupart des gens. Pour comprendre un peu plus , un peu d'explication par rapport à ce que je perçois dans l'inconscient des autres depuis des années. Qu'est ce que le mental? Le mental est l'outil de modélisation de la réalité. Ce que nous voyons, touchons, sentons , goûtons, en gros le monde solide que nous voyons, est une modélisation de la réalité qui nous est propre et constuite par le mental. La construction du modèle du monde sur la base des cinq sens est totalement artificielle et une création qui est propre à chacun.

Loi de l’attraction : nos pensées créent-elles notre réalité ? Lorsqu’une hypno-thérapeute, il y a quelques mois, évoque devant moi la « loi de l’attraction », je hausse un sourcil distrait. La loi de quoi ? Peu de temps après, une amie coach en entreprise reprend elle aussi l’expression. Je dresse l’oreille. L’attraction de quoi ? Tout démarre en 2006 avec le livre et le film de Rhonda Byrne The Secret. Une histoire de vibrations Loi de l’attraction : le terme peut surprendre. Appliqué au domaine de la psyché, le terme apparaît dès 1906 dans le livre La vibration de la pensée et la loi de l’attraction dans le monde de la pensée, de William Walker Atkinson, où il exprime le pouvoir de la volonté, de la concentration et de la suggestion. De la force de l’intention… Pas facile à entendre, quand on naît dans un milieu défavorisé, confronté à la faim, la misère ou la ségrégation. « C’est vrai, admet Slavica Bogdanov, mais je suis l’exemple que ça peut marcher. Comment ? … A celle de l’attention Alors, que voulez-vous attirer ? Vous aimez cet article ?

Related: