background preloader

Pensee Creatrice et la Loi de Resonance

Pensee Creatrice et la Loi de Resonance
Dans mon 1er article, j’avais mentionné que la loi de résonance était l’une des lois qui étaient rattachées à la loi de l’Attraction. En effet, l’ayant déjà écrit dans un ancien article, il y a un ordre d’exécution dans les lois. C’est à l’image du papier toilette après le petit besoin. Hé oui, vous pouvez inverser l’ordre mentalement, mais physiquement le résultat sera totalement différent… Sinon, à la fin de l’article, vous aurez le résumé de l’ordre de toutes les lois intervenant dans le processus de la Pensée Créatrice, tout en sachant qu’en fait on dépasse de loin la simple notion de cocréation qu’un mental-égo se plait à vouloir s’accaparer. En effet, ce que je vous décris là est simplement l’art de comment fonctionne la vie expérimentale dans la matière. Certains diront que c’est prétentieux, mais vous verrez qu’au final ce que l’UN a mis en action est d’une simplicité extrême, presque enfantine comme le principe du jeu de légo. La vidéo à télécharger (fichier mp4) Laurent DUREAU

http://345d.fr/pensee-creatrice-et-la-loi-de-resonance/

Related:  cohérence cardiaquedossiers d'études

Biofeedback de cohérence cardiaque et biofeedback de cohérence émotionnelle Qu’appelle t-on variabilité de la fréquence cardiaque ? Dr. Servant : La variabilité de la fréquence cardiaque, aussi appelée variabilité du rythme cardiaque, est une mesure, obtenue à partir d’un signal cardiaque, qui va donner des renseignements très intéressants sur l’adaptation du cœur aux changements face aux stimulations extérieures stressantes. Ces modifications surviennent à la fois lors de changements de notre tension artérielle, de notre respiration (par exemple lorsque nous respirons plus ou moins vite), mais aussi lors d’émotions ou de messages reçus comme les stress qui sont transmis par le cerveau à l’ensemble de notre organisme. Comment se fait-il que l’on obtienne toutes ces informations ? On parle d’ouvrir une fenêtre sur le coeur pour comprendre à la fois la réaction de notre corps et de notre mental au stress et aux émotions.

Des rebelles sont-ils recrutés par la France pour combattre en Syrie ? - Ahura Place aux Lecteurs ! Je leurs rends hommage, en postant courriel ou commentaires tous pertinents. Et concernant Pôle Emploi, il y a là, assurément, une enquête à mener. Quelle responsabilité de la France ? La pensée recèle de l'énergie; la spiritualité, de la force par Tamila Rechetnikova rusty james news Archives Flux RSS des messages Flux RSS des commentaires Catégories Relaxation & Gestion des émotions Pourquoi le succès ? La cohérence cardiaque rencontre un grand succès auprès des professionnels et d’un large public. La cohérence cardiaque agit positivement sur la physiologie, économise de l’énergie pour l’organisme et lui permet de retrouver la flexibilité nécessaire pour lutter contre les pathologies somatiques et psychologiques.

La "réfléxion de nouvel an" de Charles de Gaulle il y a 50 ans Pour commencer cette nouvelle année 2013, j'avoue que je n'ai guère envie de commenter les vœux pathétiques que François Hollande a prononcés à la télévision le 31 décembre au soir. Comme le nouvel occupant de l'Élysée nous y a désormais habitués, il a administré aux Français un discours d'une banalité affligeante, ponctué d'exhortations machinales, d'effets d'annonces sur des usines à gaz administratives incompréhensibles, et de promesses incantatoires qui ne convainquent personne (à commencer par le fait que... « la zone euro a été sauvegardée »). En d'autres termes, deux Français sur trois n'ont pas cru à ces vœux, prononcés d'ailleurs de façon saccadée, maladroite et à toute allure, comme un acteur novice monté inopinément sur la scène et pressé d'en finir. M.

Nos pensées et nos intentions influencent-elles la réalité ? Et si nos pensées exerçaient une influence sur la réalité Et si la vigueur de nos intentions, focalisées sur ce que l’on souhaite vraiment, avait le pouvoir d’induire de véritables changements dans notre vie et de façonner le monde qui nous entoure ? Le Secret, best-seller de Rhonda Byrne, traduit en quarante-six langues, évoquait déjà en 2008 la loi de l’attraction de la pensée. Selon l’auteure, il suffit de visualiser l’objet de nos désirs et d'être convaincu qu’on l’aura pour qu’un message soit alors envoyé à l’Univers, qui se débrouillera pour réaliser notre souhait dans n’importe quel domaine : amour, santé, bonheur mais aussi pouvoir, argent, biens matériels, etc. Une recette simpliste, généreusement saupoudrée de « magie » et de « new age », un peu dure à avaler pour les plus cartésiens – qui taxèrent ce livre de « tissu de mensonges » -, et trop difficile à digérer pour les plus ouverts d’esprit– qui reprochèrent à l’auteure de mélanger ambitions matérialistes et spiritualité.

Le cœur a un cerveau En effet, la découverte de neurones à l’intérieur du cœur prouve que cet organe a un langage intelligent. Depuis la nuit des temps, le cœur jouait un rôle important dans nos vies. Les expressions populaires comme « le cœur a ses raisons » ou « une histoire qui me tient à cœur », démontrent qu’on avait toujours subodoré l’existence d’un lien entre les émotions et cet organe. Les poètes et philosophes ont beaucoup écrit sur le cœur au cours de l’histoire. Cet organe a été considéré comme étant « une source non seulement de vertu, mais d’intelligence », les plus anciennes civilisations (mésopotamienne, égyptienne, babylonienne et grecque) partageaient le même avis.

français attention! B. de Chatillon Français, attention. La France était sous l'effet d'une perturbation du climat vital intense depuis quelques semaines, nous l'avons vu par le niveau de violence.Cette perturbation va s'effacer, mais à cause du jeu des planétaires un relent persistera sur votre territoire jusque dans la première semaine d'avril, en s'étirant vers le nord-est. Gestes insensés, morts violentes et suicides vont donc suivre ce chemin. L’influence de nos croyances dans nos vies Serait-il possible que nos croyances soient à l’origine des évènements de notre vie ? Aurions-nous la capacité de réorienter le cours de notre existence par le simple fait de modifier nos croyances ? Gregg Braden nous invite à prendre conscience de nos propres limitations et de notre pouvoir dans son livre « La guérison spontanée des croyances ». Extrait. Ce sont nos croyances qui déterminent le genre de vie que nous menons.

La théorie du complot traitée par les médias Ce 8 Décembre 2011 à un peu plus de 11 heures, l'équipe d'Onnouscachetout.com (ONCT) reçoit un mail de Sud Radio sollicitant poliment notre participation à une émission ayant lieu l'après midi sur le thème du Complot. L'équipe d'ONCT, assez expérimentée dans le domaine, détermine que cela peut être une forme de « piège ». En effet, bien souvent les personnes aux théories ne collant pas avec le mouvement d'informations consensuelles sont ridiculisées. Qu'à cela ne tienne, c'est au court de l'émission que nous nous sommes décidés à y participer.

Les résonnances - Mental en maitre ou en outil Résonnances Les phrases que j'écris sont là pour faire bouger la structure inconsciente profonde. Elles se présentent sous formes de phrases qui vont énerver le mental, car il ne peut pas les 'saisir' véritablement, elles sont glissantes pour lui.

Loi de l’attraction : nos pensées créent-elles notre réalité ? Lorsqu’une hypno-thérapeute, il y a quelques mois, évoque devant moi la « loi de l’attraction », je hausse un sourcil distrait. La loi de quoi ? Peu de temps après, une amie coach en entreprise reprend elle aussi l’expression.

Related: