background preloader

Se purifier comme les Anciens

Se purifier comme les Anciens
Lorsque le printemps s’annonce, il est recommandé de procéder à un grand nettoyage de l’organisme qui s’est encrassé en raison d’une alimentation trop riche et du manque d’exercice. Ne commencez pas trop tôt, cela ne servirait à rien. Et ne confondez pas ce nettoyage avec une cure d’amaigrissement. Cela n’a rien à voir ! Pour les Anciens déjà - et cela reste valable aujourd’hui - la nature profonde de la majorité des maladies était constituée par la présence de substances métaboliques indésirables dans l’organisme. Ils avaient donc pour habitude de procéder à une cure nettoyante au début du printemps. Car la détoxination de printemps n’a rien à voir avec la détoxication qui est l’élimination de substances toxiques extérieures comme les métaux lourds.? Les signes du « trop plein » de toxines Face à l’encrassement du corps par les toxines, le corps réagit. Les problèmes plus conséquents apparaissent lorsque ces portes de sortie naturelles ne sont pas suffisantes. Protéger le foie.

http://www.principes-de-sante.com/article/therapie-nettoyage-organisme-encrasse.html

Related:  Médecines douces 1Médecines parallèles : DiversPlantes Médicinales - ExercicesPhytothérapie - Exercices

Actualités produits de phytothérapie - Aromathérapie avec le Laboratoire pharmaceutique Arkopharma La gamme Arko Essentiel s’agrandit et fait peau neuve, avec un nouveau look ! 3 huiles végétales* pour répondre aux besoins de chaque type de peau Soin des peaux grasses et mixtes Appliquée quotidiennement en soin de jour, l’huile de Jojoba, à la texture sèche et aux nombreuses propriétés cosmétiques, renforce le film hydrolipidique et régule le flux de sébum des peaux grasses. Elle peut également s’utiliser comme un démaquillant.Voir la fiche produit

Baume du tigre rouge, acheter baume du tigre, baume chinois - Boutique La Vie Naturelle Composition du baume du tigre rouge : Le Baume du tigre rouge que nous vous proposons est composé de camphre (4 %), extrait de camphre (1 %), menthe (14 %), eucalyptus (9,5 %), clou de girofle (3,8 %), cannelle (1 %), paraffine (20,5 %) et de paraffine douce (38,2 %). Conseils d'utilisation du baume du tigre rouge : L’efficacité du baume du tigre rouge dépend largement de la façon de l’appliquer : surtout ne pas masser, mais frictionner vivement quelques minutes et laisser agir. Frottez un peu pour une pénétration complète du baume du tigre rouge dans la peau afin d'apaiser la douleur de la meilleure façon possible.

concombre = 13 utilisations qui vont vous surprendre Mais savez-vous qu’ils peuvent éviter la gueule de bois, ou nettoyer l’évier de la cuisine? Voici une liste de trucs et astuces que vous pouvez faire avec des concombres que vous ne pouvez pas manquer! 1. Le Chou Vert - un aliment medicament Le site web Cette page Le chou vert et autres choux font partie de la même famille que le radis, le navet, le rutabaga, la moutarde et le cresson. C'est la famille des brassicacées. Elle se caractérise par leur fleur à quatre pétales qui forme une croix.

Véritable bombe thérapeutique : la cure GersonVislavie video a voir ! nous sommes ce que nous mangeons ! La cure Gerson, une véritable bombe thérapeutique qui a discrètement sauvé des milliers de malades depuis plus de 50 ans. Jamais personne, jusque-là, n’avait entendu parler de cette méthode qui laisse loin derrière, en efficacité, ce que l’on connaissait. Ne pas se laisser parasiter Les micro-organismes pathogènes n’ont jamais cessé d’être une cause majeure de problèmes de santé publique. La médecine a fait des progrès, mais les impasses thérapeutiques restent fréquentes. Dès lors, pourquoi ne pas se tourner vers les huiles essentielles, qui ne sont rien d’autres que les armes anti-prédateur du végétal, et qui apportent une réponse à la fois naturelle et efficace.

Le Cèleri Avec seulement 18 kcal/100 g, le céleri fait partie des légumes frais les moins énergétiques (au même niveau que l'aubergine ou les épinards). Il a donc toute sa place dans la "cuisine minceur" Le céleri est riche en fibres, idéales pour accélérer le transit intestinal et lutter contre la constipation.Autre atout, il est riche en minéraux (5 g/100 g) et notamment en potassium. Une alimentation riche en potassium possède des effets bénéfiques reconnus pour la santé cardio-vasculaire. Enfin, le céleri fournit des oligo-éléments rares, comme le sélénium, le molybdène ou le chrome. 1. raisin : Les bienfaits Pages Vertical Sample Libellés Ce blog Mise au point sur la vente de plantes médicinales La vente de plantes médicinales serait-elle en passe d’être interdite? Non, arrêtons la panique. Pour revenir à la genèse de cette rumeur, revenons un petit peu en arrière. En 2001, la Commission européenne souhaite harmoniser les réglementations au niveau européen et protéger les consommateurs contre les allégations abusives ou mensongères.

Si vos ongles pouvaient parler Les ongles sont une source d’information surprenante sur la personne. Tout changement aux ongles peut signifier un désordre à quelque part dans le corps. La modification des ongles est souvent le résultat d’une déficience nutritionnelle ou d’une condition spécifique. Voici ce qu’en dit le docteur James F. Balch dans son livre Prescription for nutritional healing : Les ongles épais peuvent exposer une faiblesse du système vasculaire et indiquer que le sang ne circule pas correctement. prune: Les bienfaits Pages Vertical Sample Libellés Ce blog

Related: