background preloader

Mesdames, réveillez votre chatte avec la méditation orgasmique !

Mesdames, réveillez votre chatte avec la méditation orgasmique !
Un membre du staff du mouvement OneTaste Pouvez-vous branler votre route vers la paix intérieure ? Selon le mouvement OneTaste, oui. OneTaste sont les pourvoyeurs de « pratiques associées à l'orgasme féminin », qu'ils nomment Méditation orgasmique (MO). Cette forme de méditation diverge un peu des autres pratiques visant à éveiller pleinement la conscience, dans la mesure où, au lieu de se concentrer sur la respiration profonde ou la répétition de mantras, la MO centre son énergie autour de quelqu'un qui remue votre clitoris pendant 15 minutes. Ça fonctionne comme cela : après avoir construit un « nid » avec des serviettes, des draps et des coussins, le partenaire enfile un gant qu'il lubrifie et, pendant très exactement 15 minutes, caresse le « quadrant supérieur gauche » du clitoris de la femme, sans objectif autre que celui de « sentir ce qui se passe à ce moment précis ». Justine Dawson VICE : Donc, pouvez-vous expliquer, avec vos propres mots, la méditation orgasmique ? Related:  sexeSex

Plaisirs de femmes Parce qu’il y a encore trop de tabous, trop d’interdits, trop de silences qui pèsent sur nos corps. Trop de méconnaissance aussi. Parce que nous voulons nous réapproprier nos corps, les rencontrer, les toucher, les connaître et parler d’eux. Ou : à quoi ressemble ma foufoune ? Encore une fois, on a eu beau suivre des cours de bio, savoir tout de la reproduction, mettre les pieds sur les étriers des gynécos ; il reste beaucoup de méconnaissance sur notre propre anatomie... Un jour, j’ai réalisé qu’entre les types avec qui j’avais couché et mes gynécos, une bonne vingtaine de personnes avaient vu mon sexe... alors que moi même je ne l’avais jamais regardé ! Les organes génitaux externes constituent la vulve. "Mon vagin m’a stupéfiée ! Le rôle du clitoris dans le plaisir féminin n’a pas toujours été ignoré. Le clitoris est le tissu le plus sensible qui existe. Quand j’avais 14 ans, j’aurais voulu savoir ce qu’était un clitoris. Le vagin, c’est quoi ?

Massage tantrique - Créer un espace sacré Le massage tantrique demande un espace "sacré", c’est-à-dire d’intimité entre les deux partenaires, pour une profonde connexion avec soi, l’autre et sa dimension divine. "Rappelez-vous que le tantra n’est ni plus ni moins qu’une invitation à célébrer les noces de Shiva et de Shakti, le dieu et la déesse en nous" indique Nathalie Vieyra, thérapeute psychocorporelle, certifiée en massage tantrique. Pour créer un tel espace, il suffit d’honorer nos 5 sens. Allumez une bougie, symbole de la flamme intérieure.

Les témoignages des chattes Au départ, on avait envie de monter les Monologues du Vagin de Eve Ensler. On les a travaillé, et puis, au fil du temps, on a rajouté un texte par ci, un texte par là dans le spectacle... Des textes qui nous parlaient, des textes dont, nous semblait-il, le thème était moins abordé dans les Monologues du Vagin. On les a rassemblé ici dans les Témoignages des Chattes. J’étais inquiète à cause des vagins. la Foufoune. le Minou. la Zézette. la Marguerite. le Piou-piou. la Plotte. la Minche. le Sexe. la Bibiche. la Dignité. la Minette. la Chatte. le Turlututu. la Quéquette. le Mimi. la Foufounette. Le clitoris Le clitoris est le tissu le plus sensible qui existe. Le clitoris n’est pas qu’un petit bouton magique. Seules 30% des femmes ont des orgasmes lors des rapports sexuels sans stimulation directe du clitoris. Il y a très peu de nerfs dans le vagin. Extraits du film « Le clitoris, ce cher inconnu » J’aime me masturber J’aime me masturber. je le dis, je le redis, j’aime me masturber...

Cunnilingus, comment s'y prendre ? Caresse très intime, le cunnilingus consiste à stimuler le sexe féminin avec la bouche. Tout un programme ! On vous donne quelques explications... Un préliminaire amoureux On considère que le cunnilingus (ou cunni) est l’équivalent féminin de la fellation. La technique Les caresses manuelles sont souvent préliminaires au cunnilingus, pour faire monter l’excitation. Les zones sensibles Le point le plus sensible, c’est le et particulièrement son gland. Les différentes positions Le cunnilingus peut-être pratiqué dans différentes positions. Côté hygiène Une hygiène parfaite est indispensable avant un cunni. ​Les infections sexuellement transmissibles Si le Sida se transmet rarement par le cunnilingus, d’autres infections peuvent être contractées : herpès ou condylome (excroissances indolores). A lire aussi sur aufeminin :Le sexe oralMaîtriser l'art de la fellation Les 100 positions du Kamasutra

Le clitoris, on n'y connaît rien : d'où vient cet obscurantisme sexuel Clitoris - 1836 Flourens & Deschamp La connaissance de la sexualité en général et surtout de la sexualité féminine accuse beaucoup de retard par rapport au reste du corps humain. Le phénomène des femmes-fontaines n’est par exemple toujours pas scientifiquement élucidé – c’est scandaleux ! La connaissance du clitoris, quant à elle, est très limitée. Je pensais qu’il s’agissait d’un manque d’information. Le clitoris, un inconnu pour 1 collégienne sur 2 Dès l’Antiquité, le clitoris a été reconnu comme l’organe essentiel du plaisir féminin. Aujourd’hui, seules 50% des collégiennes de 13-14 ans connaissent l’existence du clitoris, et 16% sa fonction érogène. C’est au milieu du XVIIIe siècle qu’a démarré un obscurantisme sexuel qui allait trouver son apogée dans les années 1960. En France, le clitoris pour un usage solitaire n’est pas autorisé. Freud, exciseur psychique Ensuite, Freud a joué le rôle d’exciseur psychique. Blocage médical Aujourd’hui, le clitoris est revenu sur la place publique.

20 choses qu'il veut au lit (mais qu'il n'osera jamais demander) La tête des hommes est remplie de fantasmes. Sans prétendre tout connaître sur les préférences sexuelles masculines, on peut quand même établir certaines généralités qui ne trompent pas... Au lit, un homme veut... 1. Non, les préliminaires ne servent pas que le plaisir féminin! 2. Sans vous soumettre totalement, votre chum aime sentir qu'il est le mâle dominateur et qu'il vous conquiert. 3. Le caresser et lui donner des preuves d'amour n'est pas une attention qu'il faut négliger. 4. Il est faut de penser que les hommes sont pressés au lit. 5. Après une longue journée au bureau, votre chum a parfois simplement besoin que vous lui disiez quoi faire. 6. Attardez-vous à d'autres zones que son pénis ! 7. La fellation pas mal en tête de liste en ce qui concerne ce que les hommes aiment au lit. 8. Les hommes aiment vous donner du plaisir et vous voir jouir. Les meilleures positions pour le sexe anal 9. Avertissez votre homme avant de passer à l'action, car il s'agit d'un touché "tabou". 10.

OneTaste Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. OneTaste est une organisation enseignant la méditation orgasmique (Orgasmic Meditation) et la dynamique hommes-femmes, fondée à San Francisco par Nicole Daedone en 2001. Daedone, qui avait fait des études de sémantique a l'université[1] continuait à étudier avec des professeurs de yoga, la Kabbale, et la méditation bouddhiste), et avec Ray Vetterlein, qui avait été à son tour inspiré par Morehouse[2]. OneTaste gérait auparavant deux "centres de retraite urbains" communale, l'un dans le quartier Soma de San Francisco, et l'autre dans le quartier Lower East Side à New York. En 2011, l'organisation déménagé au quartier Union Square de San Francisco [3] où les membres du personnel créent du média, des cours, des retraits week-end, et un programme de formation des entraîneurs. Principe[modifier | modifier le code] Pratique[modifier | modifier le code] OM nécessite un partenaire, et se distingue donc de la masturbation, pour deux raisons.

Tantra - Stage Tantra Sommaire Il y a cinq mille ans, au royaume des Indes, la belle déesse Parvati, assise sur les genoux de son cher Shiva, l’écoutait inventer le tantrisme. Un éveil à l’amour, qui utilise l’énergie sexuelle dans une perspective d’ouverture spirituelle. Ex-soixante-huitards ou cadres sagement diplômés, ils vivaient, pour la plupart, en binômes depuis plusieurs années et attendaient de l’aventure qu’elle redonne de la saveur à leur sexualité ou réintroduise la communication dans leur couple. Premier jour : Apprendre à ressentir… et à se retenir Camille En avril, la pression professionnelle avait réduit notre vie de couple à de simples rencontres dînatoires. Une grande pièce blanche donnant sur la forêt. Sensation de chaleur dans le bas du dos, fourmillements au bout des doigts, tensions dans l’estomac… « Ton corps est un temple où l’énergie vitale circule et se transforme », ont insisté les thérapeutes. Thomas L’Inde et l’hindouisme ne m’ont jamais attiré outre mesure. Le secret ?

Clitoris : comment les médecins en sont venus à masturber les femmes Clitoris : comment les médecins en sont venus à masturber les femmes © Photos.com La masturbation rend sourd, débile ou migraineux, ont autrefois avancé d'éminents spécialistes, tandis que d'autres voyaient en elle un remède pour soigner l'hystérie. Entre pratique nuisible et recours curatif, le point sur le plus grand paradoxe de l'histoire sexuelle par notre experte sexo Sophie Bramly. À partir du XVIIIe siècle, un Anglais du nom de John Marten parvint à convaincre une bonne partie de l'Angleterre que la masturbation avait des effets dévastateurs sur les hommes et les femmes, comme la surdité, les migraines, la débilité, des convulsions, etc. L'un des effets de cette soudaine condamnation fut un bouleversement de la sexualité féminine. Se priver de la masturbation, pour les femmes, ne signifiait pas seulement de ne plus accéder à leurs petites et grandes lèvres ou à leur vagin, mais impliquait aussi de se priver du clitoris, organe moteur de l'orgasme féminin.

Sexe : 7 choses que vous ignorez sur la nymphomanie 7 choses que vous ignorez sur la nymphomanie © Getty On dit hypersexualité et non nymphomanie Depuis les années 2000, la communauté médicale ne reconnaît plus le terme “nymphomanie“, qui a remplacé par “hypersexualité“. Ça ne concerne pas que les femmes Pourtant, vous avez rarement entendu un homme se faire traiter de nymphomane ! On ne sait pas trop d’où ça vient Les causes de l’hypersexualité demeurent floues. Crédit : Getty Avoir une vie sexuelle débridée ne signifie pas être hypersexuelle Si vous avez pris la vilaine attitude de traiter votre collègue Julie de nympho, arrêtez tout de suite. C’est une maladie… Ne jamais pouvoir dire non, être en quête perpétuelle de sexualité, et se faire submerger par des envies brutales, telle est le douloureux lot des hypersexuels. …et une souffrance D’autres ne jouissent jamais et accumulent les partenaires en recherche désespérée de plaisir. Ça se soigne

Pourquoi cette campagne ? | Osez le clito ! Quand les femmes avaient nettement plus besoin de sexe que les hommes Et comment le stéréotype s’est inversé. Traduction d’un article publié par la sociologue américaine Alyssa Goldstein sur le site Alternet.org. Ninon de Lenclos, gravure de Antoine-Jean-Baptiste Coupé J’inaugure aujourd’hui la catégorie traduction. Je vous traduis donc cet article remarquable, publié le 19 mars 2013 sous le titre original When Women Wanted Sex Much More Than Men – And how the stereotype flipped, et qui me parle énormément puisque j’aime bien tout ce qui bouscule les idées reçues et remet un peu les pendules à l’heure en matière de sexe et de stéréotypes sexuels. Partie I : l’ère des salopes Au début du XVIIe siècle, un homme du nom de James Mattlock fut expulsé de sa paroisse à Boston. Pourtant de nos jours, l’idée que les hommes s’intéressent au sexe davantage que les femmes est tellement répandue qu’on n’y prête même plus attention. Mais le changement était clairement en route. L’article est en trois parties. Articles similaires Quand les femmes ... 3e partie

Related: