background preloader

12'22 Méditation d'Ancrage (Chakra Racine)

12'22 Méditation d'Ancrage (Chakra Racine)

http://www.youtube.com/watch?v=DjgFAVugnMI

Related:  mindfulnessAUDIOChakras, enracinementAncrage - Exercices

Méditation online par Patricia GUEYE Pour votre relaxation,Paticia GUEYE, Sophrologue, vous offre le support de sa voix apaisante. Laissez vous guider... Vous sortirez régénéré, frais et dispos, de cette agréable expérience. Méditation: "RESPIR LUMIERE" Vers la Lumière… Bonjour à tous, Intimement persuadée que notre passage sur Terre a un sens cosmique je m’ouvre au fait de l’utilité du corps physique pour remplir notre mission de vie, réussir notre vocation, quelle qu’elle soit (y compris une vocation professionnelle). Beaucoup d’entre nous connaissent des difficultés dans leur vie avec des croyances très fortes, notamment qu’il faut s’échapper de la routine quotidienne et ne pas s’attarder aux besoins du corps physique pour être vraiment heureux, pour être spirituel, et c’est une idée encore trop souvent véhiculée par les messages de channeling que la vie sur terre est illusion, que nous sommes seulement des êtres divins. Donc nous cherchons à nous échapper ailleurs, dans le souvenir du paradis perdu, et de trouver une façon de « redevenir spirituel » mais nous créons en vérité un déséquilibre de l’ancrage à la terre et à notre corps physique, le seul dans lequel nous puissions faire cette traversée.

S'ENRACINER Une fois que vous aurez appris à trouver votre centre, vous pourrez commencer à explorer le processus d'enracinement. Si vous avez quelques notions d'électricité, vous pouvez comprendre aisément de quoi il s'agit : le fil de terre déverse le surplus d'énergie dans la terre. Lorsqu'un mage s'enracine, il ou elle fait de même. La technique la plus courante consiste à s'asseoir par terre et à laisser l'énergie s'écouler de la base de la colonne vertébrale. Vous pouvez aussi visualiser des racines qui sortent de vous pour transporter l'énergie dans la terre.

Méditation de l'ancrage : la méditation de la couronne - Moment Présent Troisième et dernière méditation proposée sur le thème de l’ancrage! Lors de la dernière méditation, je vous indiquais combien la stabilité, la connexion et la présence étaient des outils très efficaces de bienveillance pour soi. Pour certaines personnes, l’ancrage est très difficile par l’utilisation de la méditation des sensations: sentir par les pieds, ou sentir leur corps tout simplement. Donc cette méditation sera plus « énergétique » et moins physique. Être dans le moment présent, bien ancrer et en connexion à notre corps permet de nous ramener à chaque instant à notre essence et même les jours de tornades.

Ouvrir le chakra racine This page is also available in your preferred language English. Écrit par © Ewald Berkers En utilisant le corps et se rendant compte de lui Exercice pratique de méditation: l'exercice du raisin Je vous propose un exercice de méditation de pleine conscience. Prenez le temps de le faire et de vivre le moment présent. Ce que j’aimerais que vous fassiez, c’est de vous focaliser sur un raisin sec et d‘imaginer simplement que vous n’avez jamais rien vu de pareil auparavant. Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. Ce son est la couleur de l'amour selon docteur Horowitz, un enquêteur primé Formé de Harvard. La radiodiffusion de la fréquence peut aider à ouvrir votre coeur, inciter la paix et hater la guérison. "Nous savons maintenant que la fréquence 528 Hz , qui représente l'amour fait partie des six principales fréquences créatrices de l'univers parce que les matématiques ne se trompent pas, géophysique universelle réflète bien cette musique; Ces résultats ont été obtenues indépendamment, examinés par des pairs, et validé empiriquement », dit le Dr Horowitz. La troisième note, la fréquence de 528, se rapporte à la note MI sur de la gamme et provient de l'expression "mi-gestorum ra" en latin et signifie «miracle». Étonnamment, c'est exactement la fréquence qu'utilise les biochimistes génétiques pour réparer l'ADN cassé - l'empreinte génétique sur laquelle la vie est fondée!

Méditation simple pr s'enraciner Beaucoup de personnes sont perplexes quand on leur dit qu’il est primordial de s’enraciner si l’on veut s’élever haut aussi… L’expression « Avoir les pieds sur Terre » dénote bien l’importance d’être relié à la Terre… Etre enraciné, c’est être là et faire acte de présence, deux choses indispensables pour pouvoir également s’élever dans la sagesse et se diriger vers les choses les plus subtiles qui soient. Quant aux deux expressions « Être dans la Lune » et « Avoir la tête en l’air », elles montrent bien combien il peut être négatif de ne pas être suffisamment enraciné ! Ne pas être suffisamment ancré dans la Terre nous pousse à nous réfugier et à fuir dans notre imaginaire, et c’est justement ce qu’il ne faut pas pour pouvoir s’élever le plus haut possible.

Méditation de l'ancrage : la méditation des sensations - Moment Présent Nouvelle méditation proposée sur le site Moment Présent ! Lors de la dernière méditation, je vous parlais d'une série de trois méditations sur l'ancrage.Je vous parlais de stabilité, de connexion et de présence. Pour être présent et être dans le moment présent, une connexion à notre corps , à ses sensations, est un outil puissant pour s'observer et ne pas laisser le mental nous guider. Envoi de l’énergie avec la main droite at L’harmonie des sphères Lors de mon périple dans des situations passées pour les nécessités du travail de libération en cours, il m’est arrivé de croiser le chemin des Cathares. Ces Cathares massacrés par les dominateurs de l’époque avaient dans leurs rangs de grands alchimistes. C’est dans cette situation que j’ai assisté pour la première fois à une transformation d’un être de chair et d’os en une formidable gerbe d’énergie lumineuse. L’alchimiste qui enseignait son art à une classe dont je faisais partie durant le moyen âge, connaissait les secrets de la polarité et donc le phénomène des âmes jumelles scindées. Il savait déjà que c’est la scission et donc la dépolarisation qui permet aux forces contrôlantes de la matrice de nous maintenir piégés dans la situation de corps physiques tridimensionnels, de construire notre emprisonnement au moyen de notre propre énergie, et que d’autre part, notre énergie drainée nourrit les plans parallèles de nos « dieux » créateurs.

Related: