background preloader

Masque capillaire maison pour cheveux secs et cassants.

Masque capillaire maison pour cheveux secs et cassants.

http://www.hypeandstyle.fr/

Related:  Vie pratiqueCosmétique Bio

Beauté au naturel : 12 conseils pour avoir de beaux cheveux Pour avoir de beaux cheveux tout au long de l'année, découvrez 12 conseils de beauté indispensables et faciles à réaliser ! Soin Capillaire à l'huile d'argan bio et jojoba - Diar Argan by Terra Natura Prix indicatif: 18,20€ Mode, culture, beauté, lifestyle 20 vestes et blousons pour la mi-saisonLes beaux jours sont de retour, il est donc temps de remiser sa doudoune au placard et de troquer pulls et gilets pour un blouson printanier. Voici 20 modèles de saison qui ne nous quitteront plus d’ici à l’été. 12 conseils pour bien choisir son jeanLe jean est l'outil de séduction le plus perfectionné au monde. Il indique quel homme vous êtes et surtout quel mec vous voudriez devenir. Pour que le décalage entre rêve et réalité soit le moins violent possible, GQ vous aide à envoyer les bons signaux.

fashion Deux bloggeurs (Do it in Paris et LittleStyleBox) on fait une petite tournée shopping du Haut Marais ensemble. Au programme, les créateurs indépendants pour femme et pour homme !Leur petite sélecion ... Philippe Alvergne, Florian Denicourt, Melinda Gloss, Estelle Yomeda, Monsieur Paris, Thomsen, Eple & Melk, Matières à réflexion, HoD. Café Mode, l'oeil d'une parisienne (presque) à la page - Lexpress Styles J’étais à Londres le weekend dernier et, croyez-le ou non, il faisait un temps magnifique! La preuve avec la photo ci-dessus, prise à St James ‘s Park, à deux pas de notre hôtel -le St Ermin’s, cadeau de Mark pour mon anniversaire. Chaque matin, mon plus grand kif était d’aller courir le long du canal, face à Buckingham Palace. Il y avait des jonquilles partout, certains arbres semblaient sortir d’un conte de Perrault tant leurs branches étaient noueuses, les canards étaient aussi beaux que ceux que j’avais dans mes livres d’images, enfant… Bref, c’était merveilleux.

Débuter dans le naturel : pas à pas. Vous m'avez beaucoup demandé par où et par quoi commencer dans la quête des cheveux naturels. Je me rappelle, quand j'ai découvert la cosmétique bio et naturelle pour les cheveux, j'étais un peu perdue mais j'ai su trouver mon chemin ! Laissez-moi vous mettre sur la voie si vous voulez vous lancer vous aussi dans l'aventure ! Masque maison au beurre de karité et aux huiles de Coco et de Ricin Hello les Biotys ! Comme chaque week-end, sauf imprévus, je fais des masques capillaires. Aujourd’hui, je vous présente une recette simple mais très efficace.

Défi cheveux : les soins naturels à la maison Bonjour les Beautés, aujourd’hui petite vidéo sur les soins naturels à faire à la maison pour avoir de beaux cheveux. Je commence déjà à voir une différence surtout sur mes racines qui se sont mises à briller !! Mes boucles par contre ont toujours du mal à se faire, j’aimerais retrouver une densité plus épaisse de mes cheveux et pour l’instant j’ai toujours besoin de 2 shampoings par semaine donc l’aventure continue… Voir mes cheveux au début de mon défi cheveux cliquez ici. ★ Huile d’olive Bio Carapelli achetée dans un supermarché classique ★ Argile blanche achetée à Biocoop L'argile blanche et ses bienfaits + 3 recettes de masques maison Après avoir découvert les 1001 vertus de l’argile verte, découvrez aujourd’hui sa petite soeur : l’argile blanche. Chacune de ces argiles a ses propres bienfaits, permettant de prendre soin de la peau de façon incroyable. Ce n’est pas pour rien qu’elle est utilisée depuis l’antiquité. Les bienfaits de l’argile blanche À l’instar de toutes les argiles, l’argile blanche, appelée Kaolin, généralement présentée en poudre blanche ou en cristaux, a des propriétés absorbantes. Elle se conserve longtemps en milieu sec et est dotée d’actions réparatrices sur la peau, particulièrement sur les peaux sèches et fragiles (alors que l’argile verte est plus efficace pour les peaux grasses à problèmes).

Masques et gommages maison : huile, beurre et lait de coco L’été approche et il est temps de se faire belle pour aller se pavaner sur la plage, montrer ses belles gambettes et ses cheveux de sirène. Les produits à base de noix de coco étant très nourrissants, même pour les cheveux peu poreux, il est indispensable de l’intégrer à sa routine beauté de l’été, et en plus elle sent très bon ! Pour le soin des cheveux Pour des cheveux brillants de santé, même après un effilage où le coiffeur a eu la main lourde, il vous suffira de mélanger 1 cuillère à soupe d’huile d’olive, 1 cuillère à soupe de lait de coco et un peu d’eau chaude pour réaliser assez de produit pour toute votre chevelure. Laissez poser le mélange pendant une heure ou plus, puis passez au shampoing.

Masque visage argile blanche : 4 recettes pour les peaux sensibles Connue pour ses multiples bienfaits, l’argile blanche est parfaite pour les peaux sensibles, fragiles, sèches ou irritées. Très douce, elle apportera de l’éclat à votre peau et la purifiera. En variant les recettes de masques pour le visage, vous pourrez réaliser vous-même un soin adapté à vos besoins. Mode d’emploi pour masque à l’argile blanche Pour réaliser des masques pour le visage à l’argile blanche, il vous faudra : un petit saladier en pastique et une cuillère en bois ou en plastique pour bien mélanger. Les ustensiles en métal sont à éviter pour que l’argile ne perde pas ses principales propriétés.

Avoir bonne mine : les recettes beauté indispensables Pour avoir bonne mine, une peau qui rayonne, on peut compter sur les ingrédients naturels. Ces quelques recettes de masques adaptées à chaque type de peau vous permettront d’avoir une peau saine, nette et purifiée. Mais, il ne faut pas oublier de respecter une certaine routine, les masques ne font pas tout ! Avoir bonne mine, c’est pas sorcier ! Des cheveux toujours doux et soyeux : ce n’est pas compliqué… Voilà un problème autrefois récurrent : mes cheveux n’étaient pas particulièrement « doux » au toucher. Pas rêches (sauf quand ils étaient trop secs et mal entretenus), mais pas doux. Les publicités vous proposent des shampoings et autres colorations chimiques afin d’avoir des cheveux doux comme la soie. Ici, vous trouverez des recettes naturelles et simples, afin d’obtenir un résultat plus profond, plus durable, et sans les abîmer… Généralement, des cheveux manquant de douceur sont des cheveux affamés et déshydratés. Selon leurs différentes natures, les cheveux offriront un aspect et un toucher unique.

Tout savoir sur les bains d'huile Un soin basique pour les cheveux, facile à réaliser, peu coûteux et qui les embellit toujours : les bains d’huile. Ces bains consistent à enduire la chevelure d’une ou plusieurs huiles végétales et de les laisser poser minimum trente minutes (à toute une nuit), avant son shampoing. Les principes actifs pénètrent ainsi longuement dans la fibre et la nourrissent profondément. L’apparition des fourches est retardée en raison de l’hydratation.

Related:  ModeLIFESTYLEMode HommeBeauté