background preloader

Fc04.deviantart.net/fs70/f/2013/314/d/e/banner_website_v03_by_davedonut-d6tpi0q.swf

Fc04.deviantart.net/fs70/f/2013/314/d/e/banner_website_v03_by_davedonut-d6tpi0q.swf

http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2013/314/d/e/banner_website_v03_by_davedonut-d6tpi0q.swf

Related:  manued12vrac, autrestock à sasser (réf.)-1

Les Frankenstein de la réclame Rien n’arrête la pub, et surtout pas le progrès. S’engouffrant dans le moindre interstice technologique, usant et abusant des moyens les plus divers mis à sa disposition, elle ne désespère sans doute pas de créer un jour l’homme idéal : une créature 100 % branchée et connectée, à qui il sera impossible, mieux, inconcevable, d’échapper au Message. Quoi qu’en disent ceux qui trouvent que, la réclame, c’est fun, il y a très peu de différences entre publicité et propagande. FICHE D'ELEVAGE & DESCRIPTION : Trachemys scripta Les Trachemys scripta Notes taxonomiquesEspèce:Trachemys scriptaGenre:TrachemysFamille:Emydidaesous-ordreCryptodiresOrdreTestudines Différentes sous espèces : Trachemys scripta scripta Trachemys scripta troostii Trachemys scripta elegans Description :

Maquillage autour des yeux - Tal Peleg On peut se demander quel qualificatif va le mieux à Tal Peleg : maquilleuse ou peintre, tellement ses créations autour des yeux sont des oeuvres à part entière. Des heures et des heures de travail pour un résultat qui dépasse l’imaginaire et qui pourtant est bien réel. Remarquable. Vincent a ecrit 9001 articles Art interactif : Art numérique interactif : Poésie algorithmique Frédéric Durieu et la poésie algorithmique Frédéric Durieu est né en Belgique en 1967. Après des études de polytechnique, il crée des CD-Rom culturels à Bruxelles, puis à Paris, dont Alphabet qui reçut 15 prix dans le monde.

15 logos hilarants malgré eux qui ont entaché la réputation de leur entreprise Le logo est un élément essentiel à l’identité d’une marque ainsi qu’à sa mémorisation par le public. Cependant, il arrive parfois que cette même identité soit mise à mal et vite tournée au ridicule si le symbole qui la représente est mal perçu… C’est ce qui est arrivé à ces 15 sociétés qui auraient mieux fait de réfléchir à deux fois avant de valider ces logos hilarants malgré eux. Fou rire assuré ! 1.

Revue énervée, Aaarg ! envoie la culture de masse se faire foutre Un esprit, un ton, l’amour pour les belles images et le beau papier. Le premier numéro d’Aaarg ! est un manifeste (un grand cri, le « Wilhem scream ») lancé à l’encontre d’un paysage culturel trop balisé. Après Professeur Cyclope et la Revue dessinée, la revue de création accueille dans son giron la très énervée Aaarg ! Ce nouveau bimestriel revendique l’influence de ses aînées Métal hurlant, Pilote ou Mad et se définit comme « une revue de bande dessinée et de culture à la masse ». « On fleure bon l’indépendance » Tortue à oreilles rouges Introduction: L’amateur d’animaux qui s’arrête dans une animalerie peut se laisser tenter par l’achat d’une tortue. Disposée dans un décor agréable, cette charmante bête peut en tenter plus d’un. Cela s’avère d’autant plus stimulant qu’une tortue semble demander peu de soins.

Compositions culinaires - Lauren Lauren est une artiste qui réalise d’impressionnantes créations culinaires à base de légumes et de fruits. Elle transforme ainsi nos assiettes parfois bien fades en de réelles compositions colorées et esthétiques. Un travail de food art à la fois ludique, gourmand et créatif ! Lauren Purnell est une artiste canadienne qui se passionne pour l’art et la nourriture.

Art numérique La Banque Digitale conçue par Valérie Morignat (Docteur de l'Université Paris I, Maître de Conférences en Arts du Spectacle, Agrégée des Universités,chercheur en arts, cinéma et technologies numériques à l'université Paul Valéry de Montpellier ) constitue une base régulièrement actualisée, de ressources pour les publics concernés par la création numérique Un site de référence, incontournable, pour voir et comprendre ce que peuvent être les oeuvres multimedia sur le web. Des liens sur les différents travaux de R Drouhin, G Chatonsky, M Dermineur, J Morel... Babiloff est un espace de création multi-média interactif pour partager le développement de projets artistiques expérimentaux Le site de Synesthésie développe une analyse originale de la création contemporaine, de ses enjeux esthétiques et sociétaux et les met dans la perspective du développement des réseaux numériques. Voir le Centre d'art virtuel (dans le menu)

Deloitte France : un labo data et sécurité IT en France Neuilly. – « Nous constatons un besoin croissant de sécurisation des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs (…) Avec la création de ce laboratoire extrêmement moderne, nous leur apportons des solutions novatrices et toujours plus performantes en termes de sécurité et d’analyse des données », nous a expliqué Marc Ayadi, associé Risques et Services IT Advisory chez Deloitte France. Le cabinet d’audit et de conseil a présenté à la presse, ce 23 janvier, son tout nouveau laboratoire dédié à la sécurité IT, baptisé DLab. 47 collaborateurs ont été embauchés, qui viennent s’ajouter aux 68 spécialistes audit et conseil SI déjà salariés du cabinet. Sur ces effectifs, on compte 40 ingénieurs sécurité et données. Les principaux services proposés par ce labo sont notamment: Tableau de bord Sécurité, DLab de Deloitte_ « C’est pourquoi nous proposons de pointer les zones de risques dans la chaîne des données des entreprises.

Alimentation des tortues aquatiques - Fiches pratiques - La Tortue Facile Cette fiche est une retranscription des fiches de Jacques Prestreau disponibles à cette adresse pour la première partie ainsi qu'à cette adresse pour la seconde partie. Elle est est soumise à la Licence de Libre Diffusion des Documents (LLDD). Vous pouvez retrouver toutes les fiches de Jacques Prestreau sur son site web consacré aux tortues. Alimentation naturelle Dessins Miniatures - Lorraine Loots Une peinture miniature par jour pendant un an, voici le projet de l’artiste sud-africaine Lorraine Loots intitulé « 365 Postcards for Ants »

Related: