background preloader

Biogéologie et présences invisibles - Yann Lipnick - La Société Panthérapeutique

Biogéologie et présences invisibles - Yann Lipnick - La Société Panthérapeutique

http://www.youtube.com/watch?v=5SbUss_O7Qk

Related:  En attente de classement 3GeobiologygeobiologieSciences - A ClasserYann Lipnick

Electroculture Les Forces de la Nature au Service de l’Agriculture Résultats avec les installations d’antennes magnétiques d’electroculture. Voici ci-dessous quelques partages de résultats issues des utilisateurs de mes techniques d’electroculture ou de magnetoculture. Modèle des antennes magnétiques de ma conception que j’utilise pour les installations d’électroculture dont vous trouvez quelques résultats ci-dessous. ces antennes sont enterrés et orientés tout autour du champ à une profondeur suffisante pour ne pas risquer de les toucher lors du travail du sol. Cette antenne est conçue pour fonctionner comme un circuit électronique naturel d’énergie passive émettant en continu les bonnes ondes électromagnétiques pour les plantes. Elles fonctionnent en groupe et de concert sur tout le champ. Protégé par un modèle déposé par Yannick Van Doorne.

Les flux sacrés La connaissance des flux sacrés est celle des princes d'Atlantide. Ils nous ont transmis l'héritage d'une civilisation avancée qui a précédé la catastrophe planétaire du déluge. Pour nos premiers ancêtres, les Pré-diluviens étaient des dieux. Qu'ils soient Atlantes, Titans, Devas, Tuatha ou Elohim, qu'on les nomme Atlas, Prométhée, Osiris, Enki, Quetzalcoatl, Cuchulainn ou Elie, leur monde était technologique, mais ils cultivaient aussi la magie et cherchaient les pouvoirs divins. Pour y parvenir, ils ont utilisé, entre autres, la géo-énergie, c'est à dire l'énergie produite par la rotation de notre planète. Cette énergie inépuisable et propre est connue sous le nom de Vril. Courants telluriques Pour mémoire, voici les causes les plus fréquentes de perturbations d'origine géologique sous nos latitudes : Les cours d'eau souterrains provoquent une ionisation positive à la surface du sol qui se transmet verticalement et se retrouve de façon à peu près identique à chaque étage d'un immeuble, même élevé. Elle se manifeste par des taches d'humidité sur les murs, et les charges électriques qui naissent sur une telle zone attirent la foudre. Le croisement de deux ou plusieurs veines d'eau souterraines constituent une zone porteuse de l'onde "vert négatif électrique".

Des réserves d'eau douce sous les océans Un ancêtre commun pour ces deux espèces de Torvosaurus Ce grand dinosaure bipède, appartenant à la famille des théropodes, a d’abord été pris pour un Torvosaurus tanneri : une espèce vivant en Amérique du Nord. En étudiant les os de sa queue et sa dentition (qui comptait moins de 11 dents contrairement à son cousin d’Amérique), les chercheurs se sont aperçus qu’il s’agissait d’une autre espèce. Les différences entre ces deux Torvosaurus attestent bien qu’on a affaire à deux espèces distinctes. Les Esprits de la Nature Pendant le Stage / Les Esprits de la Nature :Le stage se déroule dans un très joli mas, lui-même posé dans un très joli cadre des basses Cévennes.Les propriétaires des lieux et animateurs, Thierry et Patricia sont charmants ; ils ont un parcours riche et varié qui passe par (la liste n’est pas exhaustive) : les arts martiaux, la kinésiologie, l’hindouisme, les lettres hébraïques, l’écologie,…. Je me suis senti d’entrée de jeu en accointance d’esprit avec eux et en terrain de confiance ; et cette confiance s’est amplifiée tout au long du stage.Le site internet décrivait le stage de la façon suivante (lien : ) :« Appelés aussi " élémentaux " et " dévas ", les Esprits de la Nature sont connus depuis les temps les plus anciens. Leur existence permet de faire descendre les énergies spirituelles dans la matière à travers une hiérarchie d’êtres merveilleux avec qui nous faisons connaissance au cours de nos formations.

LE CERVEAU À TOUS LES NIVEAUX! Plus de lumière le jour, moins endormi le soir Rythmes, douleur et conscience chez les invertébrés Les différentes vitesses de notre perception du temps Trois modèles à revoir en neurosciences Lumière, mélatonine et système immunitaire Les comportements de presque tous les animaux terrestres suivent des rythmes d'origine endogène. Geobiologie Formation Geobiologue - les produits bioterres Géométrie et Géobiologie La géométrie, littéralement mesure de la Terre, est en matière d'architecture, l'art d'allier la mesure et la proportion avec celles du Site. La Géobiologie participe concrètement à l'installation de cette relation harmonieuse du bâtiment avec le lieu qui le reçoit. SYMBOLIQUE DE LA CATHÉDRALE GOTHIQUE DE CHARTRES (Partie 1) Traditionnellement, on appelle «.Siècle des Cathédrales.» la période allant de 1130 à 1280. Mais en 1130, la plus royale des Églises n’est pas une cathédrale, mais un monastère.: Saint-Denis en France. Et c’est à Saint-Denis, sous l’impulsion de l’abbé Suger, conseiller du Roi Louis VII, que naîtra cet art nouveau qui sera plus tard surnommé «.gothique.». Suger apporta, en effet, une conception nouvelle du sanctuaire.

Cerveau : comment se forment nos souvenirs La découverte du "neurone Jennifer Aniston" La compréhension de la formation d'un souvenir dans la mémoire épisodique commence réellement en 2005, lorsque des neuroscientifiques décèlent un neurone ne s’activant que lorsque l'on montre des photos de l'actrice américaine Jennifer Aniston aux cobayes. Un autre neurone ne réagissait qu’aux photos d'une autre comédienne, Halle Berry, et ce même avec son masque de Catwoman. "Mais attention toutefois à l'interprétation de cette étude : celle-ci ne prouve pas qu'un seul neurone s'active lorsque l'on voit une image de Jennifer Aniston ou de Halle Berry, commente à Sciences et Avenir Gabriel Lepousez, chercheur en neurosciences à l'Institut Pasteur. Il en existe forcément d'autres car il serait trop risqué qu'un seul neurone soit chargé de mémoriser une image, puisqu'en cas de perte, l'image serait à jamais oubliée."

stage esprit de la nature et clair-ressenti Moi aussi je m'intéresse à Yann Lipnick depuis que je m'intéresse à la géobiologie. Du coup cet été j'ai participé à un stage "esprit de la nature avec initiation au clair-ressenti". Bien que finalement c'était 4 jours de clair-ressenti sur les esprits de la nature car c'est la méthode enseignée pour communiquer. Est-ce que le clair ressenti se développe dès qu'on fait un stage ? Bien entendu non.

DMT, extraterrestres, église (Source : - traduction Rémi M.) 12 Octobre 2006 Le Dimethyltryptamine ou DMT est une drogue hallucinogène extrêmement puissante rapportée être plus puissante que le LSD. Le DMT est un membre des substances connues sous le nom d’indoléamines, qui sont des composés semblables en structure à la sérotonine des neurotransmetteurs. Le DMT est une drogue hallucinogène extrêmement puissante, pourtant il existe et se produit naturellement dans tout le royaume végétal et animal. 1 Louis Rota a passé sa vie à travailler sur l'étude des "courants d'éther circulant dans le sol terrestre " Louis Rota est un français d'origine Italienne, basé sur Marseille, ayant passé sa vie à travailler sur l'étude des "courants telluriques", c'est à dire des courants d'éther circulant dans le sol terrestre.Il a appelé ces courants les "courant universels". Il a vécu de 1886 à 1951. Ignoré de la science (comme tous les autres personnages ayant eu une vision différente de la réalité), il a, en application de ses idées, réalisé des appareils permettant d'écouter ces courants telluriques et d'en déduire des informations permettant par exemple de prédire le climat plusieurs jours à l'avance à un endroit donné de manière exacte ou de prévoir des tremblements de terre. Voir page ici: Mais cela n'est pas tout. La maitrise de ces courants lui a permis de construire un appareil volant qui a lévité sur un principe antigravitationnel.

Ajoutée le 20 mai 2012 Yann Lipnick, géobiologue, explique son travail sur les énergies, les présences invisibles, et l'influence de ceux-ci sur l'homme et l'environnement. by lavieapreslavie Oct 1

Related: