background preloader

49'20 Séance guidée "confiance en soi"

49'20 Séance guidée "confiance en soi"

http://www.youtube.com/watch?v=e3YXf-dzUoY

Related:  Auto-hypnose estime de soi / confiance en soi / amour de soijoe73Relaxation - Méditation - Sophrologiemeditationestime de soi

Confiance en soi, séance d' Hypnose en mp3, gratuite. Retour Accueil Hypnose Mieux Etre à Lyon J’ai décidé d’offrir à tout le monde la possibilité d’écouter une vraie séance d’hypnose gratuite en MP3 enregistrée en conditions réelles. Vous pourrez ainsi essayer une séance et vous rendre compte par vous-même ce que c’est. Vous pouvez la télécharger et l’enregistrer sur votre disque dur et l’écouter autant de fois qu’il vous plaira (faites un clic droit avec votre souris sur le lien ci-dessus et enregistrez là en choisissant la bonne option dans le menu déroulant qui apparaît).

Attention ! Nos gestes nous trahissent ! Le décryptage du langage corporel Après avoir analysé le maquillage et les cheveux, il est peut être intéressant de connaître l’interprétation de notre gestuelle, en passant par les expressions de notre visage jusqu’aux mouvements des doigts. Comme moi, vous pensez à la série TV : Lie to me, où le Dr Cal Lightman est spécialisé dans la détection du mensonge à travers les codes gestuels des personnages qu’il interroge. Les obstacles à la méditation - Le voyage de l'hypnose Le plus courant des pièges qui nous entraîne à ne pas méditer, c'est que quand nous nous sentons bien, nous pensons ne pas en avoir besoin, car nous sommes trop occupés à nous sentir bien, à être en relation avec les autres et à être créatifs. De même, lorsque nous nous sentons mal, nous ne pouvons pas méditer parce que nous nous sentons trop mal pour nous concentrer, cela demande trop d'efforts, ce sera pire si on entre en nous, etc. Il existe toujours une bonne raison pour ne pas méditer. C'est un peu comme pour le sport ou les bonnes habitudes alimentaires : nous savons que nous devrions le faire, mais...

Comment devenir positif ? On entend souvent qu’il faut être positif dans la vie. Et c’est très vrai, les gens qui réussissent leur vie sont positifs sans le moindre doute. Walt Disney, a su rester positif lorsqu’on lui a dit que son idée était pourrie, et qu’il devait tout revoir. En fait, sur le coup il devait être vert de rage. Le pouvoir de la vulnérabilité 198 FlaresTwitter146Facebook47Google+2LinkedIn3198 Flares× C’est au cours d’une conférence TEDx que Brene Brown, une Professeur de l’université de Houston qui a passé les 10 dernières années de sa vie à étudier les relations humaines, nous livre avec beaucoup d’émotions le fruit de ses études sur le pouvoir de la vulnérabilité, il en ressort que se monter vulnérable n’est non seulement pas atroce, mais que cela est nécessaire à la réussite de nos relations avec les autres. La seul évocation de ce mot peu suffire à en mettre mal à l’aise plus d’un … Nous avons tous peur à un degrés ou un autre de nous montrer vulnérable, particulièrement quand nous ne nous sentons pas très fier de nous même, l’estime de soi en berne.

Démasquez les menteurs en 2 minutes chrono : la technique du scénario similaire Accuser quelqu’un que vous soupçonnez ne l’amènera jamais à faire des aveux francs. En fait, il existe une technique appelée « la technique du scénario similaire » qui permet de lire à travers vos interlocuteurs. Mise en situation : lors d’une soirée un peu arrosée entre « amis », vous vous faites voler votre sac. Vos soupçons se portent vers l’une de vos connaissances. La méditation active, ou auto-hypnose - Le voyage de l'hypnose Voici un grand mot qui revêt sa part de mysticisme et qui semble réservé aux yogis professionnels qui vivent loin de nos rythmes de vie modernes. Or rien n'est plus faux : la méditation est très simple, et tellement adaptée pour résister à cette pression extérieure constante. S'asseoir, fermer les yeux, respirer, se calmer, être soi-même. Puis travailler sur nous avec l'énergie, la lumière, l'amour.

Se libérer des liens affectifs devenus "toxiques" Le plexus solaire est le siège de la relation à l'homme : nous créons des liens énergétiques qui partent réellement du plexus pour nous relier aux gens que nous aimons. (ce n'est pas une image c'est une réalité énergétique) Ce faisant nous créons un état de symbiose : ce qui fait que nous pouvons partager beaucoup de choses, mais en même temps que nous pouvons nous retrouver désarmés face à eux. Ces liens concernent autant les ancêtres, les morts, que les vivants.

Comment dissoudre les rancoeurs 1. Cesse toute critique. La critique ne change jamais rien. Refuse de te critiquer. Accepte-toi exactement comme tu es.

Related: