background preloader

Alma – Une enfant de la violence

Alma – Une enfant de la violence
Related:  TOP 10 webdocsTransmediaDOC

La cité des mortes : web documentaire sur l'affaire des mortes de ciudad juarez JUSQU'ICI "Montreuil, le documentaire" - Episode 2 « Montreuil, le documentaire » – Episode 2: Après un premier épisode consacré à Swift Guad, La Trempe se penche sur le groupe Big Budha Cheez. Au premier abord, on remarque une revendication de leur univers old school bien présent grâce à leur style vestimentaire, ou bien leur manière d’enregistrer leurs morceaux. Fiasko Proximo, Prince Waly et Papa Lex expliquent leurs idées communes dont un projet pas comme les autres. Des anciens studios de cinéma Pathé où ils avaient leur propre studio à un concert à la Bellevilloise, le parcours est long, mais bien exploité donc Le dernier freestyle du groupe Big Budha Cheez : Dans le prochain épisode, en ligne le 2 novembre, retour sur le Narvalow City Show, le plus grand festival de rap indépendant en France. 3 000 personnes pour une journée de concert avec la Scred Connexion, Rocca, Busta Flex, Deen Burbigo et un bien d’autres artistes.

Patatap M-19 25 años por @elespectador.com Arjaid Artunduaga, uno de los miembros fundadores del M-19 habla de la forma en la que se desarrollaron las negociaciones entre el grupo guerrillero y el gobierno -que culminaron con la dejación de armas y la firma de un acuerdo de paz- y de la razón por la cual el partido político Alianza Democrática terminó por disolverse. Desde finales de 1972 Arjaid Artunduaga tenía claro que su vida estaría encaminada hacia la movilización política. Era una época de convulsión política y de inconformismos sociales y Artunduaga encontró que, como él, existían cientos de jóvenes que buscaban opciones y planteaban debates sobre la necesidad de un cambio en el sistema democrático colombiano. Fue en la época en la que se unión con Jaime Bateman, Álvaro Fayad, Carlos Pizarro, Luis Otero, Gustavo Arias, Rosemberg Pabón para constituir un grupo clandestino que denominaron Comuneros y a través del cual fueron descubriendo la posibilidad de consolidarse como un movimiento mucho más sólido.

Le Judas Loaded: 0% Progress: 0% Zéphir, le jeune propriétaire d'un immeuble, est retrouvé mort. Six locataires sont soupçonnés d'avoir tué leur propriétaire qui filmait leur vie privée à leur insu. Assemblage 1 , Archives du 15 et 16 septembre Zéphir installe des caméras de surveillance dans l'immeuble à l'insu des locataires. Assemblage 2 , Archives du 20 et 21 septembre La tension monte dans l'immeuble quand Zéphir découvre Suzanne, morte. Assemblage 3 , Archives du 22 septembre Les locataires se dévoilent sous l'œil des caméras. Assemblage 4 , Archives du 27 et 28 septembre L'autorité de Zéphir est remise en question. Assemblage 5 , Archives du 29 et 30 septembre 2 Si la mort de Suzanne est expliquée, la situation ne s'améliore pas dans l'immeuble, surtout lorsque Frank découvre que Zéphir le surveille de trop près. Interrogatoire : Frank , le 14 novembre Frank est le premier suspect interrogé par Eve Lévesque. Assemblage 6 , Archives du 4 et 5 octobre Interrogatoire : Katherine , le 16 novembre Assemblage 7

L’héritage de Pablo Escobar | VICE | France > Pour activer les sous-titres, cliquez sur l'icône CC sous la vidéo puis sélectionnez la langue de votre choix dans « Options » Quand la police colombienne a finalement abattu Pablo Escobar d'une balle dans la tête en décembre 1993, l'homme était à la tête de ce que l'on pourrait considérer comme le cartel de la drogue le plus puissant de tous les temps – et il pesait 25 milliards... > Pour activer les sous-titres, cliquez sur l'icône CC sous la vidéo puis sélectionnez la langue de votre choix dans « Options » Quand la police colombienne a finalement abattu Pablo Escobar d'une balle dans la tête en décembre 1993, l'homme était à la tête de ce que l'on pourrait considérer comme le cartel de la drogue le plus puissant de tous les temps – et il pesait 25 milliards de dollars. En plus d'avoir réussi à transformer sa ville de Medellín en capitale mondiale de la cocaïne, Escobar a, par ses méthodes, inspiré la majorité des organisations criminelles qui ont suivi.

Cosmic Top Secret Game

Related: