background preloader

Technique du double du passé

Technique du double du passé
15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 19:45 Pour réexpliquer, nous sommes accompagnés par deux émanations principales qui créent notre vie actuelle : - le double du passé qui contient la mémoire de notre vie jusqu'à la nuit des temps et est créateur de notre présent. - le double du futur qui teste toutes les potentialités et choisit la plus adaptée pour notre évolution à chaque instant. Ces doubles peuvent être accédés consciemment pour bosser sur soi, mais ça nécessite d'être clairvoyant (donc de voir ou toucher les esprits). Une Technique simple, c'est une technique pour les personnes qui ne perçoivent rien. On peut faire le soir avant de se coucher le vide (pour virer la série de télé sanguinolente de notre tête entre autres), et faire le point sur ses désidératas et ce qui pose problème dans nos vies. Ensuite on se couche en demandant au double du futur de chercher une potentialité pour gérer ça. Le double du futur cherchera la meilleure potentialité. Partager cet article

http://evolutionspirituelle.over-blog.com/article-33845398.html

Related:  Sixième sensENERGETIQUE et AUTRESSe Libérer du Passé - MédiasSe Libérer de ses Peurs - Exercices

Se libérer des liens affectifs devenus "toxiques" Le plexus solaire est le siège de la relation à l'homme : nous créons des liens énergétiques qui partent réellement du plexus pour nous relier aux gens que nous aimons. (ce n'est pas une image c'est une réalité énergétique) Ce faisant nous créons un état de symbiose : ce qui fait que nous pouvons partager beaucoup de choses, mais en même temps que nous pouvons nous retrouver désarmés face à eux. Ces liens concernent autant les ancêtres, les morts, que les vivants. Il peut arriver que ces liens deviennent "toxiques" c'est à dire qu'ils induisent des souffrances ou des comportements que nous ne pouvons plus supporter (par exemple rapport conflictuel avec la mère). Dans ce cas de l'énergie stagnante va s'accumuler dans le corps.

Exercice: sortir de sa bulle Nous ne réalisons plus à quel point nous nous enfermons dans une bulle étanche dès que nous sortons de chez nous. Là, il s'agit, lors du même trajet, de prendre le temps d'échanger avec son environnement. Pas à un niveau verbal ni médiumnique, mais à un niveau corporel et ressenti simple. Technique du tout lacher En premier lieu, il est important de prendre la décision de lâcher tout ce qui ne convient plus, et de l'affirmer en conscience : question de libre arbitre. Je vais décrire ma technique de travail. En précisant que ça marche pour tout le monde, même pour ceux qui n'ont aucune perception et aucune capacité : le seul truc c'est que, dans ce cas, on ne peut pas vérifier directement l'efficacité. Comment agir quand on a peur et que l'on doute ? C’est facile !!! Ayez confiance en vous !!! J’entends déjà des voix s’élever pour me dire que tout le monde le sait. Et pourtant ! Ce bon vieux conseil est si simple à dire et si compliqué à appliquer. Pas vrai?

Poids & nettoyage du passé La plupart de nos blocages présents nous arrivent de notre passé ou encore en anticipant et souvent angoissant l'avenir qui en découle. Dans notre conscient, nous pensons faire fi du passé par divers stratagèmes tels le déni ou l'oubli ou encore le refoulement et nous nous étonnons qu'il se rappelle à nous à travers un mot, une critique, une musique, une personne que l'on croise, un film ... Alors que nous sommes bien et confortable, d'un coup cette blessure nous revient et nourrit encore des pensées souvent négatives ou dévalorisantes qui nous bloquent. L'homme a déjà inventé la machine à voyager dans le temps car il le fait en permanence, il est rarement présent, car en pensée il a ce pouvoir de se déplacer dans le passé ou l'avenir.

Evolution de conscience : néttoyer les 7 étages Si ce travail n'est pas fait il ne sert à rien de vouloir développer quoi que ce soit : on n’arrivera au mieux qu'à des résultats temporaires puisque l'énergie sera toujours rappelée à un moment ou un autre à un niveau plus bas. Bien sur je parle dans l'optique de quelqu'un qui veut réaliser une vraie évolution spirituelle, pas vraiment un magicien (bien que ce travail soit utile pour lui aussi sûrement) Cet exercice a été inventé par mon pote : il mélange "la quête de vision" que j'ai exposée dans différentes réponses où tu accèdes par vision à l'astral, avec une technique décrite dans un livre. ("le voyage spirituel du guerrier pacifique" de Dan Millman que je recommande chaudement ainsi que le premier livre "le guerrier pacifique" qui sont vraiment très bien) Considérons que nous sommes une tour de 7 étages (chakras) qu'il faut nettoyer.

7 clés pour renaître du passé Note : Tout d’abord, je veux vous dire que compte tenu du fait que ce sujet m’a été beaucoup demandé dernièrement, tant en conférences qu’en privé, cet article est donc plus élaboré que ce que je vous présente habituellement dans ce portail. Auriez-vous envie de louer et référer le film de votre vie et pourquoi? Oh toute une question me direz-vous, à savoir si vous loueriez le film de votre vie ou suggèreriez-vous à quelqu’un de le regarder. Ceci fait émerger comment vous vous sentez face à votre histoire personnelle. Est-ce de la culpabilisation ou un sentiment de réalisation par exemple qui est perçu ? Serait-ce une mise au point vous permettant de voir comment vous avez cheminé et si vous en êtes fier ou une trame que vous ne seriez pas prêt à regarder vous-même et encore moins en parler ou la référer ?

4 exercices pour oser agir Changer de regard sur ses actes et renforcer ses compétences : tel est le double programme auquel nous invite le psychiatre et psychothérapeute Frédéric Fanget pour parvenir à se faire confiance et à passer à l’action. Flavia Mazelin Salvi Sommaire Pour bénéficier des bons remèdes, il faut, selon Frédéric Fanget, poser le bon diagnostic. D’après le psychiatre et psychothérapeute, le déficit de confiance en soi peut provenir de trois causes distinctes. « Imaginez une pyramide en trois parties. Le socle est constitué par l’estime de soi (la façon dont je considère ce que je vaux intrinsèquement) ; la partie intermédiaire est la confiance en soi (mes compétences personnelles) ; enfin, la partie supérieure est l’affirmation de soi (mes compétences relationnelles). »

Oser agir : Lister ses actes © Jupiter Sommaire Comment poser un regard plus objectif sur ses aptitudes ? Il ne s’agit pas de dénier la réalité en recouvrant les faits de « positivité », mais de prendre du recul afin de modifier son schéma cognitif de base (« Je ne me sens pas capable de… »). Pour cela, commençons par lister, sur une feuille, tous les actes de la journée au cours desquels nous nous sommes senti défaillant (couple, famille, travail), en expliquant en une phrase la cause de ce sentiment. Sur une autre feuille, même exercice, mais en version positive : quels sont les actes dans lesquels nous nous sommes senti capable et pourquoi.

Affronter nos peurs, déveloper le courage Ce chapitre, intitulé "Première transformation", traite de la manière de se mesurer à la peur et d'acquérir le courage, une entreprise sacrée. Vous allez traquer ce qui vous effraie, puis faire appel au courage pour le transformer... La peur est une émotion négative puissante, car nous sommes génétiquement conditionnés à l'associer à la survie. La peur non maîtrisée est sans limites; si vous ne la circonscrivez pas, son énergie proliférera à l'infini, tel un cancer. Jusqu'à ce que nous apprenions à nous dégager de ses affres, la peur nous dominera facilement, c'est tout à fait compréhensible. Si d'autres émotions négatives, comme la jalousie ou la frustration, découlent de la peur, leur portée paraît plus circonscrite, car notre survie ne dépend pas si directement de celles-ci.

Related: