background preloader

Technique du tout lacher

Technique du tout lacher
En premier lieu, il est important de prendre la décision de lâcher tout ce qui ne convient plus, et de l'affirmer en conscience : question de libre arbitre. Je vais décrire ma technique de travail. En précisant que ça marche pour tout le monde, même pour ceux qui n'ont aucune perception et aucune capacité : le seul truc c'est que, dans ce cas, on ne peut pas vérifier directement l'efficacité. Deux choses qui font que cette méthode marche très bien : 1) Nous sommes passés dans un niveau dimensionnel bien plus fluide, même si on en n’a pas conscience, et notre nature énergétique et celle du monde actuel n'ont déjà plus rien à voir avec celle d'il y a 6 mois. A part le mental, qui fait semblant de ne rien voir, on n’est tout simplement plus dans le même monde, et en pleins voyage vers un autre "endroit" dimensionnel. Le temps a largement accéléré et le voile qui nous empêchait de voir matérialiser notre intention, s'est largement amenuisé. C'est très simple. C'est tout. Donc, je résume:

http://evolutionspirituelle.over-blog.com/article-28894432.html

Related:  meditationSe Libérer de ses Peurs - Exercicescherif47

Evolution de conscience : néttoyer les 7 étages Si ce travail n'est pas fait il ne sert à rien de vouloir développer quoi que ce soit : on n’arrivera au mieux qu'à des résultats temporaires puisque l'énergie sera toujours rappelée à un moment ou un autre à un niveau plus bas. Bien sur je parle dans l'optique de quelqu'un qui veut réaliser une vraie évolution spirituelle, pas vraiment un magicien (bien que ce travail soit utile pour lui aussi sûrement) Cet exercice a été inventé par mon pote : il mélange "la quête de vision" que j'ai exposée dans différentes réponses où tu accèdes par vision à l'astral, avec une technique décrite dans un livre.

1/3 Gestes de la neurodétente Prendre un bain à la bonne température, adopter le bon vêtement, faire le bon mouvement… Notre cerveau sait exactement ce qui est bon pour nous, assure la neurologue Régine Zekri-Hurstel. Elle nous apprend comment l’écouter pour mieux nous relaxer. Flavia Mazelin-Salvi Sommaire Et si les clés de notre bien-être étaient en nous ? Affronter nos peurs, déveloper le courage Ce chapitre, intitulé "Première transformation", traite de la manière de se mesurer à la peur et d'acquérir le courage, une entreprise sacrée. Vous allez traquer ce qui vous effraie, puis faire appel au courage pour le transformer... La peur est une émotion négative puissante, car nous sommes génétiquement conditionnés à l'associer à la survie. La peur non maîtrisée est sans limites; si vous ne la circonscrivez pas, son énergie proliférera à l'infini, tel un cancer.

2/3 Gestes de la neurodétente S’étirer correspond à un besoin profond de notre corps pour se libérer des tensions musculaires. Allongez-vous sur le dos (le cou et la colonne lombaires sont en extension, ce qui libère le bas du dos et le diaphragme), bras et jambes tendus à l’horizontale (la chaîne musculaire est étirée), la tête alternativement tournée à droite puis à gauche (ce qui permet de détendre les deux côtés du corps), la bouche ouverte (ouvrir la bouche libère la pression et permet d’étirer les chaînes musculaires de la colonne vertébrale, de la mâchoire à l’oreille) et bâillez même si vous n’en avez pas envie (le bâillement libère la pression de l’articulation entre les tempes, la mâchoire et le muscle temporal). Vous pouvez aussi étirer bras et jambes à la verticale. Masser vos yeux

Exercice: sortir de sa bulle Nous ne réalisons plus à quel point nous nous enfermons dans une bulle étanche dès que nous sortons de chez nous. Là, il s'agit, lors du même trajet, de prendre le temps d'échanger avec son environnement. Pas à un niveau verbal ni médiumnique, mais à un niveau corporel et ressenti simple. Qu'on le veuille ou non, cet échange a lieu à un niveau inconscient. Mais il s'agit de prendre conscience petit à petit de cet échange. 3/3 Gestes de la neurodétente Connaître son "œil directeur neurologique" est essentiel pour bien se détendre. Notre corps bouge en fonction de la direction visuelle : vers la droite pour environ la moitié des individus ; vers la gauche pour l’autre moitié. Si vous fonctionnez vers la droite, vous concentrez l’essentiel de vos activités de ce côté : vous vous appuyez vers la droite, vous mastiquez davantage à droite (huit fois sur dix), vous tournez plus facilement de gauche à droite que de droite à gauche.

Technique du double du futur 15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 19:45 Pour réexpliquer, nous sommes accompagnés par deux émanations principales qui créent notre vie actuelle : - le double du passé qui contient la mémoire de notre vie jusqu'à la nuit des temps et est créateur de notre présent. - le double du futur qui teste toutes les potentialités et choisit la plus adaptée pour notre évolution à chaque instant. Ces doubles peuvent être accédés consciemment pour bosser sur soi, mais ça nécessite d'être clairvoyant (donc de voir ou toucher les esprits). Une Technique simple, c'est une technique pour les personnes qui ne perçoivent rien. On peut faire le soir avant de se coucher le vide (pour virer la série de télé sanguinolente de notre tête entre autres), et faire le point sur ses désidératas et ce qui pose problème dans nos vies.

Relativiser - Savoir relativiser - Apprendre à relativiser Je n’ai pas eu à chercher longtemps ma problématique. S’il y a une pensée qui me prive de toute objectivité, c’est bien le départ probable de mon fils unique, l’année prochaine, pour suivre ses études à mille kilomètres de la maison. Anxiété, tristesse, bouffées d’angoisse… sont quelques-unes des émotions qui viennent parasiter mon désir, pourtant bien réel, de le voir s’épanouir et se réaliser dans sa nouvelle vie d’étudiant et d’homme. Premier défi : apaiser le maelström émotionnel que soulève cette perspective ! Avec la méthode Vittoz

Related: