background preloader

Les cellules du cancer s'alimentent de...

Les cellules du cancer s'alimentent de...
Un des hôpitaux les plus reconnus au monde change sa vision au sujet du cancer.’hôpital John’s Hopkins Hospital est un hôpital universitaire situé à Baltimore dans l’État du Maryland aux États-Unis.Fondé grâce à un don de John’s Hopkins, il est aujourd’hui un des hôpitaux les plus reconnus au monde et est classé pour la 17e année consécutive en première place du classement des meilleurs hôpitaux des États-Unis. Après de nombreuses années à dire aux gens que la chimiothérapie est l’unique manière de traiter et éliminer le cancer, l’hôpital John Hopkins commence à dire aux gens qu’il y a d’autres alternativeque la chimio: Une manière efficace de combattre le cancer est de ne pas donner à manger aux cellules cancéreuses avec ces aliments dont elles ont besoin pour se multiplier. a. Le SUCRE est un aliment du cancer. Ne pas consommer de sucre coupe un des éléments les plus importants des cellules cancéreuses. Le SEL contient un additif chimique afin de paraître blanc. c. 1. Source: tabuzz

http://bcm.eddenya.com/index.php/sante-et-sciences/1686-les-cellules-du-cancer-s-alimentent-de

Related:  friloumiracles?

le dictionnaire des maux Qu'est ce que c'est? Un abcès est un amas de pus localisé. L'abcès chaud (le plus fréquent) s'accompagne des quatres signes de l'inflammation: tumeur, rougeur, chaleur et douleur. L'abcès froid est caractérisé par une collection de liquide formé lentement et sans que n'apparaissent de signes d'inflammation. Signification

6 substances naturelles combinées détruisent les cellules cancéreuses en laboratoire Lorsque combinées, 6 substances naturelles, présentes dans des fruits, légumes, épices et racines de plantes, tuent les cellules du cancer du sein, a montré une étude en laboratoire dont les résultats sont publiés dans The Journal of Cancer. Madhwa Raj de l’Université d’État de la Louisiane et ses collègues ont testé 10 substances connues pour jouer un rôle protecteur contre le cancer avant d’en choisir 6 pour la présente étude : la curcumine (présente dans le curcuma, qui est un des principaux ingrédients du cari),les isoflavones de soja,l’indole-3-carbinol des légumes crucifères (chou, brocoli…),la C-phycocyanine de la spiruline,le resvératrol des raisins,la quercétine, un flavonoïde (antioxydant) présents dans certains fruits et légumes (piments forts jaunes, raisin, petits fruits, cerises, brocoli, agrumes…), le cacao, le thé et le vin rouge.

Naturopathie et Alimentation Vivante : Nouvelles utilisations du jus d’herbe de blé Nous connaissions déjà les merveilleuses propriétés du jus d’herbe de blé à boire. Anne Maria Clement, co-directrice de l’Institut Hippocrates en Floride, nous présente ici, avec d’autres remèdes faciles à préparer chez soi, ses nombreuses autres applications. Le programme du célèbre Hippocrates Health Institute de West Palm Beach en Floride est basé sur la consommation d’une alimentation végétale variée et vivante, accompagnée de jus d’herbe de blé et de jeunes pousses. Cette alimentation, qui apporte au corps les quatre facteurs fondamentaux nécessaires au renforcement du système immunitaire, oxygène, enzymes, hormones et phytonutriments, a permis à beaucoup de personnes d’améliorer de manière spectaculaire leur état de santé et d’apprendre les bases d’une hygiène de vie capable de maintenir une vitalité optimale. L’herbe de blé est un régénérateur sanguin et un détoxifiant polyvalent.

Vivre sans peur Vivre sans peur, dans le contexte socio-économique actuel ? Un doux rêve, pensez-vous. C’est pourtant ce que nous enseigne Brenda Shoshanna dans son livre intitulé "Vivre sans peur". Voici un avant-goût de cette lecture. La vitamine C a guéri une pneumonie en 3 heures La vitamine C a guéri une pneumonie en 3 heures Paul Fassa, 21 janvier 2014 Des milliers de personnes ont été sauvées de la mort ou de maladies virales meurtrières comme la double pneumonie, la poliomyélite et autres problèmes de santé grâce à l’injection de méga-doses d’acide ascorbique, de perfusions ou d’injections intraveineuses d’ascorbate de sodium. Aujourd’hui, la technologie d’encapsulation liposomale permet à l’absorption de 6 grammes de vitamine C par voie orale de donner les résultats cliniques que pourraient donner des méga-doses de 25 à 50 grammes de vitamine C par voie intraveineuse. La vitamine C Liposomale pénètre beaucoup plus facilement dans les cellules que les solutions aqueuses des perfusions ou injections intraveineuses.

La science confirme que le curcuma est aussi efficace Ses propriétés médicinales et ses composants (principalement la curcumine) ont fait l’objet de plus de 5600 études biomédicales revues et publiées. En fait, notre projet de recherche d’une durée de cinq ans sur cette plante sacrée a révélé plus de 600 applications préventives et thérapeutiques potentielles, ainsi que 175 effets physiologiques bénéfiques. Etant donné la densité considérable de recherches effectuées sur cette épice remarquable, il n’est pas étonnant qu’un nombre croissant d’études aient conclu qu’on peut le comparer favorablement à une variété de médicaments conventionnels, y compris : Corticostéroïdes (médicaments stéroïdiens) :

Quebec Art De Vivre The Huffington Post Depuis les 24 dernières années, 192 pays célèbrent et agissent pour préserver la Terre. En ce Jour de la Terre, je vous propose 25 choses à mettre en pratique au boulot, pour atteindre l'objectif mondial de deux milliards d'actes « vert ». La nature est tellement inspirante... et utile ! Réalise-t-on, combien elle est indispensable à notre vie, tous les services qu'elle rend à l'espèce humaine et à l'ensemble des êtres vivants avec qui nous partageons la planète? Et nous, comment le lui rend-on? Le Bonheur est dans les petits pas… " J’ai 20 kgs à perdre. C’est trop difficile, je n’y arriverai jamais." "J’ai ce contrôle à réviser. Il y a 30 pages à apprendre, c’est énooooorme !" "Je ne viendrai jamais à bout de ces maudits travaux." Autant de pensées décourageantes qui nous viennent face à une tâche de grande ampleur et/ou difficile et qui peuvent nous bloquer dans notre mise en route.

De la vitamine C contre les hémorragies cérébrales ? Des niveaux de vitamine C bas ont été relevés dans le sang de patients ayant eu une hémorragie cérébrale. Voici de nouvelles raisons de faire le plein de vitamine C : d’après une petite étude du CHU de Rennes, des personnes ayant un déficit en vitamine C seraient plus à risque de faire une hémorragie cérébrale. Ces résultats qui seront présentés au congrès annuel de l’American Academy of Neurology, entre le 26 avril et le 3 mai 2014 à Philadelphie (1).

Elle remplace 40 médicaments par du jus de cannabis cru Résultats choquants : une femme remplace 40 médicaments par du jus de cannabis cru Même si les résultats peuvent ne pas être choquants pour tout le monde, beaucoup de gens sur la planète commencent tout juste à prendre conscience des avantages médicinaux que peut offrir le cannabis. Une étude récente menée par l’Institut de Psychiatrie Moléculaire à l’Université de Bonn en Allemagne vient de découvrir que le système cannabinoïde du cerveau déclenche la libération d’antioxydants qui agissent comme un mécanisme de nettoyage. Ce processus est connu pour éliminer les cellules endommagées et améliorer l’efficacité des mitochondries. Les mitochondries sont les sources d’énergie qui alimentent les cellules.

Related: