background preloader

Site de réflexion et de réinformation

Site de réflexion et de réinformation

http://reseauinternational.net/

Related:  chateaubriandReconstruction CommunisteLa Présidentielle 2017infosarmandopietro

Analyses sur l'actualit internationale 23 mars 2015 Qui eût imaginé il y a seulement 10 ans que dans la France de 2015 on puisse être condamné à une peine de prison pour un simple message humoristique posté sur un réseau social ? Par touches successives et dans une indifférence quasi-complète se met en place ce qui ressemble de plus en plus clairement à une dictature.

Site de réflexion et de réinformation Aujourd’hui nous assistons, à travers le monde, à une émancipation des masses vis à vis de l’information produite par les médias dits « mainstream », et surtout vis à vis de la communication officielle, l’une et l’autre se confondant le plus souvent. Bien sûr, c’est Internet qui a permis cette émancipation. Mais pas seulement. « Vous êtes fous d’avaler ça ! » Un ex-industriel balance tout Achetez le moins possible de produits transformés ... Entre autres ... Un article de M. Construis ta cité médiévale Au Moyen Âge, l'Europe est encore très rurale. Sur les terres du seigneur ou du monastère, de petits villages se regroupent autour d'une église. Pour assurer leur protection, leur seigneur a fait bâtir son château fort.

L ' I N T E R N A T I O N A L E - C O M M U N I S T E ( Stalinistes-Hoxhaistes) Site spécial en Anglais Russe Une autre vie politique est possible sans un PS dominant Le FDG c’est quoi ? Notre raison d’être c’est de changer le monde et de construire une société où toutes et tous puissent vivre et se développer dans la connaissance d’eux-mêmes et la reconnaissance des autres. Si cet objectif reste la motivation de notre engagement les conditions de sa mise en œuvre au début des années 2000 devaient être revues à partir des mêmes considérants stratégiques : quelles mesures et quel rassemblement peuvent permettre d’atteindre notre objectif. Mais il nous fallait aussi réfléchir au rôle que le PCF pouvait jouer alors que notre courant d’opinion venait de faire 2% à la présidentielle de 2002. Nous avons appelé tout d’abord à construire « des » fronts sur deux principes : rompre avec les logiques financières dominantes car aucun changement n’est possible sans cette radicalité et rassembler le plus largement possible sur cette base.

L'OLIGARCHIE ET LE SIONISME L'Oligarchie et le sionisme, est un documentaire (1h37) de feu Béatrice Pignède sur le rôle du lobby sioniste dans le monde, qui permet de bien comprendre qui dirige et contrôle la planète et les peuples. Il a fait l’objet d’une censure médiatique, notamment en France. Ce film s’attache, grâce à de nombreux intervenants et spécialistes, à retracer le projet de cette oligarchie mondialiste qui a confisqué la démocratie et la souveraineté des peuples au profit d’une caste d'élites et leurs intérêts, en posant la question de ses origines et de ses réseaux.

5000 films tombés dans le domaine public à télécharger gratuitement Dès qu’une œuvre tombe dans le domaine public, elle peut être « uploadée » sur le site archive.org. La liste ne peut donc que s’agrandir. Pour les cinéphiles, c’est une véritable caverne d’Ali Baba. On peut déjà y trouver près de 5000 long-métrages, regardables en streaming, mais également disponibles en téléchargement (très souvent de haute qualité). Films noirs, films d’horreur, cinéma Bis, screwball comedy, le choix est vaste. - FORMONS-NOUS - Libérons-nous de l'esclavage salarié ! Ce documentaire a été tourné en 1947 durant la reconstruction de l'URSS après les destructions terribles de la guerre anti-fasciste de 39-45 qui fit plus de 21 millions de morts côté soviétique. Regardez bien les manifestations populaires et comparez-les avec celles qui suivirent la trahison de Khroutchev, Brejnev et consorts. Plus rien à voir... Un pur bonheur !

La Commission européenne pulvérise un engagement-clef de la COP21 ! La Commission européenne pulvérise un engagement-clef de la COP21 ! Dans une communication publiée mercredi, la Commission européenne refuse de se donner plus d'ambition d'ici à 2030 et institutionnalise la procrastination à l'échelle mondiale. En repoussant à demain ce qu'elle ne veut pas faire aujourd'hui, elle pulvérise l'objectif des 2°C de réchauffement maximal.

Related: