background preloader

Ce que l'industrie du cancer ne veut pas que vous sachiez

Ce que l'industrie du cancer ne veut pas que vous sachiez
Ce que l'industrie du cancer ne veut pas que vous sachiez sur la chimiothérapie et les rayons Waking Times, 21 octobre 2013 Ils nous disent que la chimiothérapie sauve des vies, augmente le taux de survie à long terme et n'endommage pas les cellules saines. Toutes ces affirmations de l'industrie du cancer sont fausses. Un poison tue sans discrimination – il l'a toujours fait et le fera toujours. Tout en endommageant les cellules saines, la chimiothérapie y déclenche la sécrétion d'une protéine qui entretient la croissance de la tumeur et sa résistance à un traitement ultérieur. Derrière les vaccins, médicaments, diagnostics et thérapies, soins dentaires, psychiatrie et pratiquement toute la recherche médicale, existe une industrie et une source de profit pour les sociétés. L'industrie du cancer détruit ou marginalise les remèdes sans danger et efficaces tout en encourageant ses propres remèdes brevetés, coûteux et toxiques qui font plus de mal que de bien. Le Dr Alan C.

Une étude découvre accidentellement l’imposture de la chimiothérapie Une étude découvre accidentellement l’imposture de la chimiothérapie Les tumeurs cancéreuses se développent plus rapidement après une chimio. Des chercheurs de Washington ont découvert par hasard la vérité mortelle sur la chimiothérapie en cherchant pourquoi les cellules cancéreuses de la prostate sont difficiles à éradiquer par les méthodes conventionnelles de traitement. Selon l’étude, la chimiothérapie induit la libération d’une protéine (WNT16B) dans les cellules saines qui aide à encourager la survie et la croissance des cellules cancéreuses. La chimiothérapie est inutile dans le traitement et la guérison du cancer. On savait déjà que les traitements à base d’une chimio n’étaient qu’une vaste escroquerie, mais avec cette étude nous pourrions en avoir la preuve irréfutable. Voir la vidéo ci dessus : Le Dr. Chimio & ADN, une liaison fatale Éviter la chimiothérapie augmente les chances de retrouver la santé Icône de liens externes ou la cure de Breuss Icône de liens externes

Une étude découvre l’imposture de la chimiothérapie Suite à toute opération de chimiothérapie, les tumeurs cancéreuses se développent de plus en plus rapidement. Accidentellement, des chercheurs aux États-Unis ont découvert récemment la vérité fatale sur la chimiothérapie en cherchant pourquoi les cellules cancéreuses de la prostate sont difficiles à éradiquer par les méthodes conventionnelles de traitement. Selon cette étude, la chimiothérapie tend à induire la libération d’une protéine (WNT16B) dans les cellules saines qui aide à favoriser la survie et la croissance des cellules cancéreuses. L’inutilité de la chimio dans le traitement et la guérison du cancer Inutile plutôt dangereux si on en croit les découvertes de cette étude, le traitement par la chimio active surtout la croissance et l’étendue des cellules cancéreuses, les rendant beaucoup plus difficiles à éliminer une fois que la chimiothérapie a déjà été démarrée. Le scandale du siècle est déjà dénoncé par le Dr. La chimio & l’ADN, une liaison fatale Lire la suite sur Eddenya

Cancer : Le remède oublié Nous sommes en 1890 à New York. Il fait nuit. Le Dr William Coley se tourne et se retourne dans son lit. La veille, ce jeune chirurgien de 28 ans a, pour la première fois, vu mourir une de ses patientes. Cette patiente, Élizabeth Dashiell, est morte d’un cancer des os. Et le Dr Coley est submergé par un sentiment de culpabilité et d’impuissance. Au petit matin, il sort de chez lui. C’est dans ce gisement prodigieux que le Dr Coley va rechercher des cas de « sarcome » semblables à celui qui a tué sa patiente. Plus de deux semaines durant, ses recherches sont vaines. Guérison mystérieuse Le Dr Coley a mis la main, sans le savoir, sur un cas qui va révolutionner le traitement du cancer. Aussitôt après avoir attrapé l’érysipèle, le sarcome de ce patient a donc brutalement disparu. Convaincu qu’il ne pouvait pas s’agir d’un hasard, le Dr Coley décida d’inoculer volontairement le streptocoque (bactérie) responsable de l’érysipèle à l’un de ses patients touché par le cancer de la gorge.

Elle guérit son cancer avec des jus de fruits et légumes bio Pour Marie-Josée Campagna, c’était peut-être le choix le plus important de sa vie. Atteinte d’un cancer, elle a refusé la chimiothérapie et opté pour une thérapie alternative, basée sur la nourriture: la méthode Gerson. Aujourd’hui, elle ne regrette rien. En mai 2010, la Terrebonnienne apprend qu’elle est atteinte d’un cancer du sein. Mais il fallait bien faire quelque chose. D’autant que cette méthode est interdite en Amérique du Nord. Débuts difficiles Marie-Josée Campagna se rend à Tijuana, au Mexique, dans la clinique Baja Nutri Care, dépendante de l’Institut Gerson. Son corps a du mal à accepter cette discipline alimentaire. L’énergie remonte et, de retour chez elle, Mme Campagna continue d’appliquer la méthode. Le pire ? «Les gens ont le choix» Marie-Josée Campagna maintient cette discipline alimentaire pendant 18 mois. Elle souhaite désormais partager son expérience. Icône de liens externes . (Source(s): The Food Cure / YouTube / ​Journal Métro

75% des médecins refusent la chimiothérapie pour eux-mêmes “Aucun des principaux media n’a jamais mentionné cette étude exhaustive; elle a été complètement enterrée.” (Tim O’ Shea, “Chemotherapy – An Unproven Procedure”) Selon les associations médicales, les effets secondaires notoires et dangereux des médicaments sont devenus la quatrième cause principale de mortalité après l’infarctus, le cancer et l’apoplexie.” (Journal of The American Medical Association, april 15, 1998) Le Dr. Simoncini écrit Un grand manque de confiance est aussi évident parmi les médecins. Voici ce que de nombreux docteurs et scientifiques ont à dire à propos de la chimiothérapie : “La majorité des patients atteints de cancer dans ce pays meurent à cause de la chimiothérapie, qui ne soigne ni les cancers du sein, ni ceux du côlon ou des poumons. “Si je devais contracter le cancer, je ne recourrais jamais à un certain modèle thérapeutique pour soigner cette maladie. Dr.

Une biologiste moléculaire explique comment le THC tue complètement le cancer De l’Université Compultense de Madrid, Espagne, le Dr Christina Sanchez a étudié les effets anti-tumoraux du THC, le principal composant psychoactif du cannabis, pendant plus d’une décennie. Elle fournit de l’information saine qui explique exactement comment le THC tue entièrement les cellules cancéreuses – sans effets nocifs sur les cellules saines. Sa recherche est un complément au travail d’autre, comme le scientifique britannique, Wai Liu, un oncologue de l’Université de l’école de médecine de Saint-George de Londres. Liu souligne que les compagnies pharmaceutiques dépensent des milliards sur des médicaments qui font la même chose, alors que la plante de cannabis le fait naturellement. le Dr Sanchez explique exactement comment THC fait le sale boulot d’éliminer les cellules cancéreuses en activant les récepteurs cannabinoïdes propres de l’organisme, la création d’endocannabinoïdes. Certes, ils savaient qu’il pouvait traiter le cancer aussi. Source:

Le plus inutile et le plus dangereux des dépistages est celui du cancer du sein… Le « dépistage » a tout va est devenu à la mode. Tout comportement de notre corps doit être soumis à de fréquentes et régulières vérifications: surveillance de la tension, de la prostate, du taux de cholestérol, du diabète et bien d’autres pathologies qui nous menacent sournoisement. Il existe ainsi des campagnes-promotions de dépistage qui font la fortune des laboratoires et les belles heures des médias qui n’éprouvent aucune gêne à nous rappeler plusieurs fois par jour qu’il est urgent de faire vérifier notre corps comme nous le faisons pour nos moteurs de voitures. Mais le plus inutile et le plus dangereux des dépistages est celui du cancer du sein. À travers les medias, toutes les instances de santé incitent les femmes à faire, chaque année, une mammographie pour éviter ce cancer, mais personne ne signale à toutes celles qui vont se conformer à ces examens qu’ils comportent de nombreux risques. Et plus les cellules du sein sont jeunes, plus leur ADN est endommagé par les radiations.

Les médecins sont choqués - Un homme atteint d'un cancer a complètement guéri avec ce remède naturel exceptionnel Il n’existe aucun remède pour le cancer, c’est ce que disent les médecins. Et une fois qu’on vous diagnostique un cancer, vous devriez dire adieu à votre vie heureuse et saine? Ce n’est pas ce que nous pensons. La chimiothérapie était censée être votre seule amie, une « amie » qui vous qui vous fait subir une agonie interminable, et celui qui survit doit partager son expérience. On ne sait toujours pas pourquoi de plus en plus de gens du monde entier font confiance à la nature et à ses cadeaux. Les gens partagent des histoires étonnantes en expliquant comment ils ont soigné leur cancer. Il y a 13 ans, on a diagnostiqué l’un des cancers les plus dangereux à Ante Kresich, le cancer du poumon, et les médecins lui ont dit qu’il ne lui restait plus longtemps à vivre. Mais Kresich a complètement guéri en utilisant du miel et des plantes médicinales, et il a de nombreux documents qui le prouvent. « J’ai quitté l’hôpital en avril, et en été j’étais déjà un homme complètement différent.

Recherche pour "cancer" Il n’existe aucun remède pour le cancer, c’est ce que disent les médecins. Et une fois qu’on vous diagnostique un cancer, vous devriez dire adieu à votre vie heureuse et saine? Ce n’est pas ce que nous pensons. Le DMSO (diméthylsulfoxyde) est un produit naturel provenant d’arbres qui soulage les douleurs musculaires et articulaires, traite l’inflammation de la vessie et protège les cellules saines contre le cancer et la chimiothérapie. Eduard Van den Bogaert, praticien en médecine coopérative, combinant entre autres la médecine générale, l’homéopathie sensitive et la généalogie médicale, conférencier, formateur et écrivain international, il oeuvre à l’autonomie des patients responsables dans la prévention, la compréhension et la guérison de leurs maladies. Tout ce dont vous avez besoin pour devenir habilité à faire des changements préventifs du cancer est la connaissance.

L'huile de noix de coco tue >93% des cellules de cancer du côlon in vivo Dans cette étude de laboratoire récemment publiée, l’acide laurique (l’huile de coco contient environ 50% d’acide laurique) a tué plus de 93% des cellules cancéreuses du côlon humain (Caco-2) après 48 heures de traitement. Curieusement, l’acide laurique a empoisonné les cellules cancéreuses en déclenchant simultanément un stress oxydatif profond tout en réduisant fortement leurs niveaux de glutathion (ce qui est exactement ce que les cellules cancéreuses avaient besoin pour se protéger contre l’augmentation du stress oxydatif). Bien que nous découvrons seulement maintenant le potentiel anti-cancer complet de l’huile de noix de coco, ses nombreux avantages pour la santé ont déjà été bien établis par la recherche médicale. Elle tue naturellement les virus multiples, les bactéries, les champignons et les parasites. Sources:The Eden PrescriptionSource de l’étude

17 faits sur le cancer que toute personne doit savoir Que savez-vous à propos du cancer? Pas les termes scientifiques et médicaux utilisés pour décrire la maladie, mais les connaissances générales sur le tueur n°2 aux Etats-Unis. Il est incroyable qu’il y ait tellement d’informations en ligne sur le cancer, disponibles en quelques clics, mais combien en savez-vous vraiment? Il y a tellement de formes de cancer, tous les cas sont uniques, et vous ne saurez jamais tout (bien que ce serait fantastique). Ce dont vous avez besoin est de la connaissance pratique sur le cancer. Certains de ces faits sur le cancer sont du bon sens, mais vous avez probablement entendu le dicton, « Le sens commun… n’est pas si commun. » Même quand vous savez, mentalement et physiquement, que des choix spécifiques de style de vie augmentent votre risque de cancer… vous pourriez ne pas agir avant que ce soit trop tard. 17 faits sur le cancer que vous devez savoir maintenant De bons choix = Une bonne santé Source : The Truth About Cancer

Related: