background preloader

Ce que l'industrie du cancer ne veut pas que vous sachiez

Ce que l'industrie du cancer ne veut pas que vous sachiez
Ce que l'industrie du cancer ne veut pas que vous sachiez sur la chimiothérapie et les rayons Waking Times, 21 octobre 2013 Ils nous disent que la chimiothérapie sauve des vies, augmente le taux de survie à long terme et n'endommage pas les cellules saines. Toutes ces affirmations de l'industrie du cancer sont fausses. Un poison tue sans discrimination – il l'a toujours fait et le fera toujours. Tout en endommageant les cellules saines, la chimiothérapie y déclenche la sécrétion d'une protéine qui entretient la croissance de la tumeur et sa résistance à un traitement ultérieur. Derrière les vaccins, médicaments, diagnostics et thérapies, soins dentaires, psychiatrie et pratiquement toute la recherche médicale, existe une industrie et une source de profit pour les sociétés. L'industrie du cancer détruit ou marginalise les remèdes sans danger et efficaces tout en encourageant ses propres remèdes brevetés, coûteux et toxiques qui font plus de mal que de bien. Le Dr Alan C.

http://metatv.org/ce-que-l-industrie-du-cancer-ne-veut-pas-que-vous-sachiez

Related:  cancerCancer

Cancer : le remède oublié Nous sommes en 1890 à New York. Il fait nuit. Le Dr William Coley se tourne et se retourne dans son lit. Le Cancer dans une Boîte: La véritable histoire choquante de la fabrication des Pringles Le Cancer dans une Boîte: La véritable histoire choquante de la fabrication des Pringles Par: DR. MercolaPour comprendre la nature des Pringles et des autres chips empilables, il faut noter que les chips ne proviennent pas de pommes de terre naturelles, dans n’importe quelles circonstances.Afin d’éviter les impôts prélevés sur les «aliments de luxe» comme les chips au Royaume-Uni, la Société Pringles a réussi à démontrer que la présence de pommes de terre dans leurs chips était si faible que techniquement, ce ne sont pas des chips de pomme de terre.Donc si ce n’est pas de la pomme de terre, qu’est-ce que c’est exactement?Le processus commence avec une bouillie de riz, de blé, de maïs et de flocons de pommes de terre pressées sous une forme.Cette substance pâteuse est ensuite roulée dans une feuille ultra-fine qui est coupée en morceaux de chips par une machine. Selon io9 : Quelle dose d’Acrylamide Consommez-Vous? L’acrylamide N’est Pas Le Seul Danger

Cancer et Sucre – Stratégie pour affamer le cancer (Source : Greenmedinfo.com, via SOTT, Dr. Mark Sircus, 27 février 2013, trad. OC et jsf) Selon des chercheurs de l’Université de Californie, San Francisco, le sucre pose un risque pour la santé – en contribuant à environ 35 millions de décès dans le monde chaque année. Santé : faut-il se méfier de l'aluminium contenu dans la pierre d'alun La pierre d'alun présente des propriétés déodorantes. Elle s'utilise sur peau humidifiée, et séduit de nombreux consommateurs. Mais comme elle contient de l'aluminium, est-elle dépourvue de toxicité ? L'Agence de sécurité sanitaire des médicaments (Affssaps) souhaite une évaluation dans les meilleurs délais. Incroyable guérison d’une femme atteinte du cancer fabriqué à partir de curcuma et de «superaliments» Mardi 12 novembre 2013 2 12 /11 /Nov /2013 07:49 Incroyable guérison d’une femme atteinte du cancer fabriqué à partir de curcuma et de «superaliments» Une Américaine a stupéfié la communauté médicale internationale, après avoir soigné le cancer du sein sans traitement médical suite à un régime de curcuma, des aliments naturels et un exercice modéré. Après avoir été diagnostiquée avec un cancer du sein en 2008 et soumise à la chimiothérapie, la radiothérapie et la chirurgie pour enlever la tumeur dans un sein, les médecins ont conseillé à Vicky Stewart du Tamoxifène, un médicament couramment recommandé pendant la phase de rémission de la maladie. Quatre ans plus tard, sans aucun traitement de la part d’un médecin, Stewart est complètement guérie d’un cancer. « Je suis absolument convaincue que mon régime a permis à mon rétablissement», a déclaré Vicky au journal «The Telegraph». Source: actualidad.rt.com vu sur les Moutons enragés

Na-Nose : le nez électronique qui détecte les cancers Un nez électronique révolutionnaire baptisé « Na-Nose » permet de détecter en quelques secondes plusieurs formes de cancers à partir de l’haleine humaine. Inspiré du flaire du chien, l’outil est capable d’identifier les maladies à leur stade précoce, de quoi augmenter considérablement les chances de guérison. © Arte Une révolution se profile en matière de détection du cancer. Hossam Haick, chercheur à l’institut du Technion en Israël a mis au point un nez électronique baptisé « Na-Nose ». L’engin est capable de diagnostiquer immédiatement le cancer à partir de la seule haleine de l’être humain.

Mon témoignage - Cancer du sein - traitement par les plantes Mon témoignagese trouve résumé dans ce livre.Contrairement à moi, aucun éditeur n'a souhaité «allumer une autre chandelle»...Cliquez pour lire le livre! Cette Incroyable Herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures Par Superadmin, Esprit science métaphysique (link is external) Des scientifiques ont fait de nombreuses études pour trouver un remède afin de mettre un terme au cancer, sachant que c’est l’une des maladies les plus mortelles. Cette herbe magique est un de ces remèdes dont personne ne parle dans la communauté médicale, car il peut tuer jusqu’à 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. À savoir, selon une série d’études publiées dans « Science de la vie »: l’artémisinine (link is external), de la « Douce vermouth » du dérivé « d’ Artemisia Annua » était utilisée dans la médecine chinoise et peut tuer 98% des cellules cancéreuses du poumon en moins de 16 heures.

Classification Birads de l'ACR (1,2,3,4,5) Imagerie Paris La Défense Le centre de radiographie Paris la Défense, est très spécialisé en imagerie du sein et dispose d’une unité de sénologie diagnostique (mammographie, échographie mammaire, IRM des seins) et interventionnelle (micro et macro biopsie mammaire , cytoponction) dirigée par le Dr Raphael KHAYAT, ancien praticien de l’Institut Curie – Hôpital René Huguenin. La classification Birads (Breast Imaging Reporting And Data System) de l’ACR est une classification internationale établie par l’American college of Radiology. Elle permet d’établir une attitude commune en fonction d’une anomalie dépistée en imagerie mammaire. Elle peut être unilatérale ou bilatérale en fonction de l’étude d’un ou des deux seins. Elle est présente en fin de chaque compte rendu de mammographie, échographie mammaire ou IRM des seins.

Naturopathie préventive et curative du cancer - Yves Cassard - Naturopathe à Sète La naturopathie, définie par l’OMS comme étant la « MEDECINE TRADITIONNELLE OCCIDENTALE » Comment garder ou retrouver la santé par la nutrition, les traitements naturels. Mais surtout RECHERCHER LES CAUSES DES PATHOLOGIES. Aujourd’hui, les cancers progressent de 1,1% par année chez les enfants. Dans les années 30, un seul enfant cancéreux était recensé (Jacques Michaud). Donc, comment a-t-on pu en arriver là ? Analyse des différents types de cancers

Cancer : des nanoparticules pour une super-radiothérapie QUESTIONS. La radiothérapie du futur sera-t-elle plus efficace car boostée par des nanoparticules ? Sera-t-il possible de la proposer à tous les patients ? Deux questions au cœur des premiers résultats d’une approche innovante faite au congrès de la société américain du cancer (ASCO, Chicago) par la société française Nanobiotix.

Related: