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5 sites de musique en ligne qui s'adaptent à votre humeur

5 sites de musique en ligne qui s'adaptent à votre humeur

Le streaming pourrait bientôt peser autant qu'iTunes en France C'est l’ancien PDG de Deezer qui le dit, Jonathan Benassaya. Le streaming pèsera bientôt autant qu'iTunes en France, en terme de source de revenus pour les labels de musique. Toujours actionnaire de la société, qu'il a co-fondée avec Daniel Marhély, l'ancien PDG de Deezer, Jonathan Benassaya, n'en fait plus partie aujourd'hui. Depuis quelques mois, il s'est lancé dans d'autres projets, entre Paris et New York. Ce qui ne l'empêche pas de réagir vivement à la polémique qui enfle chez nous autour du streaming gratuit, qui donne accès à toute la musique du commerce, en écoute à la demande sur Internet. Les revenus publicitaires du streaming gratuit sont insuffisants, estiment les maisons de disques, qui voudraient fortement le limiter et le dégrader. Une marque 100 % gratuite... "Deezer a été extrêmement bon en faisant aboutir des discussions initiées en 2009 à cet accord de bundle avec Orange", rappelle J. ... qui parvient à se transformer en marque payante

Coming soon: Bloom visualizes your music collection as planets I almost never post about projects that aren't released yet, but the previews of Planetary from Bloom have got me excited. If you recall, we saw a taste of what Tom Carden and Ben Cerveny were up to last month in an interactive that displays your Twitter feed and one that maps Instagram photos. Planetary is "a stunningly beautiful way to explore your music collection." Sexy. [Planetary via @pr1001] Genealogy of Pop/Rock Music This print is a reproduction of Reebee Garofalo's Genealogy of Pop/Rock Music chart which has been praised by many scholars and fans alike. Covering the time period from 1955 to 1978, more than 700 artists and 30 styles of music are mapped in currents flowing from left-to-right. For each performer, the length of time that he/she remained a major hit maker is provided. The overlapping streams allow you to compare the longevity and influence of multiple artists for the same time period. Genealogy of Pop/Rock Music is referenced in Edward Tufte's, Visual Explanations: Images and Quantities, Evidence and Narrative (Graphics Press): "With intense richness of detail, this nostalgic and engaging chart fascinates many viewers (...)

emusic, on devient vite accro | arbobo Après vous avoir dit pis que pendre de certaines offres attrappe couillon et dressé un panorama des enjeux du moment, il est temps que je vous fasse un point sur l’excellent emusic. Emusic est devenu la 2e plate-forme d’achat de musique en ligne en Europe, sans faire de pub. Pour la bonne raison qu’un service comme ça n’en a pas besoin, le bouche-à-oreille suffit. Le format d’encodage est très correct, il varie de 160 à 320 kbp/s, dernier chiffre au-dessus de la moyenne. En revanche, les prix défient toute concurrence. L’interface est assez commode, et si un téléchargement échoue on peut le reprendre plus tard sans perdre un crédit. La médaille a évidemment son revers, et les surprises viennent logiquement du catalogue. Avec emusic, j’ai redécouvert en ligne un plaisir de plus en plus délicat à se procurer : acheter sur un coup de tête, sur la foi d’un nom entendu ou lu une fois, sans même aller écouter des extraits sur myspace ou ailleurs.

Awkward - San Cisco Music visualizations as a means for discovery About Megan Adams I have traded my life of Tex-Mex and warm weather in Austin, Texas (yes I was raised on a ranch and no, George Bush is technically from Connecticut) for the gezelling city of Amsterdam to pursue my MA in New Media from UvA. Since graduating in 2006 with a Bachelor degree in Communication from St. Edward's University, I have thrown myself into the fast paced life of PR working at various levels across the technology and consumer sectors. Why new media? My professional interest in the program lies in understanding how new mediums and tools influence the communication landscape and why. In turn I hope to directly apply this "under the hood" insight to my PR approach. The basic idea behind information visualization (InfoVis) is that it takes an otherwise stagnant data set of facts and numbers and transforms into an imagery filled with visual patterns and elements. However, these images are just that – images. References

Pass The purpose of this Q&A is for Zune users to learn where to find information and support for their Zune products and services, and to learn how to take advantage of Xbox Music and Xbox Video. What’s changing with the Zune Marketplace? Zune Marketplace no longer supports rental and purchase of content, or browsing movies and TV shows. Will this impact my ability to use my Zune Music Pass? No. Will I still be able to use Zune to enjoy music? You can still use the Zune PC software to playback already downloaded songs and albums, re-download previously purchased music, and stream music with your Music Pass. Will I still be able to use Zune to enjoy movies, and TV shows? For movies and TV shows you will no longer be able to use the Zune PC software to download or stream previously purchased video starting as early as April 3, 2014. What will happen to my previously-purchased music, movies, and TV shows? What about my Microsoft Points? Where can I purchase Music?

Bitwig Studio Bitwig Studio is a dynamic software solution for music creation and performance to realize all of your musical ideas in every stage of production. From sound design to music creation, discover the new standard in customized workflow. Bitwig Studio inspires you to take greater control of your productions, giving you access to every aspect of your workflow as needed. Streamline your creative process and quickly take your music from ideas to complete songs, tracks and compositions. With Bitwig Studio, you’re in command of a workflow that works best for you. Record and arrange, improvise and perform, or do it all at once. Explore a new world of creative possibilities, including audio and note expressions, histogram-based value editing, layered editing, extensive bounce-in-place functions, automatic slicing, smart controller integration, and the Open Controller Scripting API.

Sur la "vraie" portabilité de la musique, et le "social music player" de demain A se gargariser de musique "dans les nuages" et d'ubiquité de l'accès aux contenus, sur son PC, sa TV, son mobile ou la moindre console de jeu, en mode connecté ou non, il se peut que l'on passe à côté de la vraie notion de "portabilité" de la musique. Celle que devrait nous garantir le "social music player" de demain. Je travaille ce week-end, et comme souvent, je travaille en musique. Mais pas de temps à perdre dans le choix de ce que je vais écouter. J'ai autre chose à faire, et déjà passé beaucoup de temps à sélectionner un grand nombre de nouveaux albums depuis le début de l'année, ainsi que quelques pépites à côté desquelles j'étais passé. Je savoure mon privilège, celui de pouvoir écouter plusieurs dizaines d'heures de musique chaque semaine. Comment naviguer dans une telle abondance sans se noyer ? Programmer 12 heures d'écoute en 5 minutes Etre glissé dans ces playlists, pour un album, ne lui garantit pas d'y rester. La vraie valeur ajoutée est celle que je crée

Noomiz Une passerelle pour les jeunes talents de la musique Passerelle entre artistes et pros, Noomiz se destine également au grand public en offrant un service gratuit de découvertes musicales et de partage de ces découvertes. Noomiz se concentre en effet sur les jeunes talents de la scène française, toutes esthétiques confondues mais devrait rapidement élargir son répertoire. La startup offre aux artistes un service de blog et d’exposition de leur musique, notamment via des widgets exportables vers les réseaux sociaux, blogs et autres sites. Chaque mois, une sélection de blogs et de webzines parmi les plus influents mettent en avant 3 artistes repérés sur la plateforme. Le site : noomiz

Snep: Progression forte et longue des ventes numériques | Music&médias. L'actualité des médias musicaux et de la production musicale

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