background preloader

Le salon du jeu vidéo fait son show du 31 Octobre au 4 novembre 2012 - Porte de Versailles HALL 1

http://www.parisgamesweek.com/

Related:  Agenda Conf./Diary Events

Agenda mondial des salons : conférences, congrès et salons professionnels Notre base de données mondiale contient à ce jour 10 485 salons professionnels, foires et conférences internationales, proposés par 2 804 organisateurs. Soit 19 198 événements entre Juillet 2016 et Juillet 2018. De nouvelles manifestations viennent s'ajouter chaque mois. Rendant compte de 157 thèmes d'activité, EventsEye a pour vocation de couvrir les grands salons professionnels internationaux. L'homme a son propre salon au Palais de Tokyo - Menly « Salon singulier et Cabinet de Curiosités de l’hédoniste contemporain. » C’est en ces termes que se définit le premier salon consacré à l’homme, qui ouvrira ses portes à Paris du 5 au 7 décembre 2014 au très branché Palais de Tokyo. Partant du principe que « l’homme n’est pas un consommateur comme les autres », les organisateurs de ce salon on fait le choix de proposer une sélection de produits tant artisanaux qu’issus des toutes dernières technologies, tous ayant en commun un caractère exceptionnel ou d’excellence. Et ce dans les différents domaines que sont les « jouets de l’homme » (gadgets, Passions mécaniques, Autos, Motos, Bateaux, Jets, Vélos…), le sport et la forme, l’art de vivre, l’ high tech, et les services (conciergerie, chefs à domicile, private banking, voyages sur-mesure, clubs et cercles d’initiés…) Au total, 80 exposants, de grandes maisons comme des indépendants, seront présents.

Planète Japon - Abonnement Retrouvez nos deux offres d’abonnement disponibles, pour 4 ou 8 numéros, selon votre choix. Il vous suffit de remplir lisiblement le bulletin disponible en bas de cette page, en cochant le premier numéro de votre abonnement, puis de nous le retourner sous enveloppe suffisamment affranchie. Vous avez le choix de remplir le bon d’abonnement ci-dessous depuis votre ordinateur, puis de l’imprimer, ou bien de l’imprimer, puis de le remplir à la main. Le bon est à retourner accompagné de votre règlement par chèque à : Planète Japon, 106 boulevard Joffre, 92340 Bourg La Reine. Le paiement est à établir à l’ordre de Nihon Flava Production. ETF2L Dashboard Add an event Sign in Lanyrd.com The Social Conference Directory Hello We think you might find these events interesting E-Commerce Paris : 23 - 25 Septembre 2014

Festiblog 2013 = Festival des Blogs BD et du Webcomics Fuck That Shit - De l'e-Sport et du Fun calendrier conférences évènements mise à jour le 28 Mars 2014 Le compte rendu des conférences/événements auxquels nous avons assisté se trouve sur la page suivante. j'ai rajouté à la demande de certains lecteurs (merci à eux) une colonne signalant par un X les nouvelles entrées par rapport à la mise à jour précédente. Le Printemps de Bourges - Rendez-vous du 22 au 27 avril 2014 pour la 38ème édition ! la chaîne de vos héros préférés ! Minecraft Agenda conférences débats, agenda séminaire, agenda colloque, agenda congrès, agenda journée étude 17/12/2015 : Du rejet à la confiance, de l'injustice à la dignité, du mépris à l'estime… en passant par la reconnaissance (Psychologie) Au cours de ce congrès, proposé par l'association Parole d'enfants, il sera question d’explorer comment il est possible d’apporter une contribution réparatrice auprès des enfants, adolescents, adultes, familles qui ont été bercés par d’autres musiques qui les ont fragilisés et stigmatisés dans leur identité et dans leur intégration sociale : mépris, déni, négligence, violence, rejet, exclusion, dévalorisation, humiliation... Date et lieu : Du 17/12/2015 au 18/12/2015 : Unesco, 125, av. de Suffren. - 75007 ParisInformations : Tél. : 0032 4 223 10 99.Site Internet : www.parole.be/Email : info@parole.be 17/12/2015 : Parmigianino (1503-1540). Les dessins d'un génie du maniérisme Né à Parme (Italie) en 1503, Parmigianino s'est très jeune illustré comme un dessinateur incroyablement habile, d'une élégance magistrale et charmante.

Related: