background preloader

Preuve scientifique de l'homéopathie la mémoire de l'eau

Preuve scientifique de l'homéopathie la mémoire de l'eau

http://www.youtube.com/watch?v=OhdQjf1QJ3U

Related:  Jeanne Rousseau et la bioélectronique de Louis-Claude Vincent

LA CONDUCTIVITE Il n’existe pas « une « eau, mais différents types d’eaux selon leurs origines et leurs passées. Tout commence au-dessus des océans, où les nuages sont poussés vers les continents. Les eaux de pluie qu’ils libérant suivant deux voies principales : - Elles s’infiltrent lorsque le sol est perméable, traversent des terrains variables et aboutissent aux nappes phréatiques qui vont à leur tour donner naissance aux sources. Eric Delion : « l’Océan est en Nous » [TEDx Basque Country Biarritz 2011] AccueilEditoSurf préventionSurf prévisionInterviewsDécouvrir le surfSurf tripPublicitéPartenairesContact Eric Delion : « l’Océan est en Nous » [TEDx Basque Country Biarritz 2011] Posté par Surf Prevention.com dans ACTUALITES, Surf Thérapie, Thalassotherapie le 18 janvier 2012 0:01 / 1 commentaire Voici l’une des interventions qui m’a le plus marqué en 2011.

Assainissement écologique et EAUTARCIE « ECOSAN » = assainissement écologique ? L'assainissement écologique est souvent assimilé à son abréviation du terme anglais ECOSAN (ecological sanitation) un terme très à la mode actuellement. Une notion «fourre-tout» où de nombreuses préoccupations trouvent leur expression, sans fil conducteur. Jacques Benveniste Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Jacques Benveniste (12 mars 1935 - 3 octobre 2004), est un médecin et immunologiste français, connu du grand public pour avoir publié en 1988 des travaux de recherche sur la mémoire de l'eau donnant naissance à une controverse. Biographie[modifier | modifier le code] L'eau vivante Nécessité de la dynamisation On voit apparaître, tant chez les plantes et les animaux que chez l’homme, un nombre impressionnant de maladies physiologiques et dégénératives qui auparavant n’existaient pas. L’espérance de vie, en hausse depuis des siècles, diminue à nouveau.

Les divers éléments de SAINECO Assainissement classique vs assainissement écologique L'assainissement classique Assainir = rendre sain. La philosophie de base de l'assainissement classique relève de l’anthropocentrisme et de l’idéologie de l'hygiénisme. Dans l'assainissement classique on se limite à assainir le milieu de l'habitation.

Séance iLive! : Émission audio N°8 avec Jeanne Rousseau au sujet de la baignoire « Ce n’est pas dans les écrits des hommes, mais au sein de la nature qu’il faut prendre des leçons. » Max Stoll A diverses reprises, en différents articles antérieurement parus ont été soulignées les divergences existant entre les conceptions scientifiques actuelles officiellement admises et les conclusions résultant d’observations longuement suivies des mécanismes de la nature et des rythmes propres aux milieux vivants. Sur ce plan, la technique bio-électronique de Louis- Claude Vincent, que personnellement j’ai beaucoup utilisée, ne saurait cependant être seule mise en cause, car les sujets précités ont aussi fait l’objet de travaux d’observation, de maints autres chercheurs de différentes origines, travaux suivis de publi- cations, parfois fort lointaines, le tout étant tombé dans l’oubli le plus total. Venons en maintenant aux observations relevées sur les eaux et pluie et de source, et de même sur les milieux vivants.

SAINECO en ville Épuration On pourrait penser que le système est inapplicable en ville lorsqu’il s’agit d’immeubles à appartements. En l’état actuel de la technique et de la législation, l’épuration collective semble être une technique incontournable pour les centres urbains. Une expérience insolite avec l’eau Nous allons vous parler bientôt de l’Eau et de ses qualités de vie, de manière détaillée. En attendant je partage aujourd’hui avec vous, une expérience extra-ordinaire sur le sujet : une histoire d’eau ! Au cours de l’année 2012, la vie m’a amené à rencontrer un personnage intéressant et sympathique qui vit avec sa famille quelque part au milieu des Landes : Florent Pomier. Florent est comme moi et beaucoup d’autres, un passionné de recherche sur l’eau et sur l’écologie : il a recréé chez lui la fameuse baignoire hydrodynamique de Jeanne Rousseau. L’ attention de Jeanne, née en 1915, pharmacienne et chercheuse, avait été attirée entre autre, par la réputation miraculeuse des eaux de source.

Les six principes de SAINECO Les nouveaux paradigmes du génie sanitaire L'idée maîtresse de SAINECO En tout premier lieu, il faut s'imprégner de l'idée suivant laquelle la gestion de l'eau, et celles de la biomasse animale (humaine) et végétale sont intimement liées entre elles. Cet ensemble est aussi lié aux problèmes climatiques et énergétiques dans le monde. KEYES Soil Moisture Content Sensor for Arduino Products - Silver + Red Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Related: