background preloader

Sonia Choquette - A l'écoute de vos vibrations

Sonia Choquette - A l'écoute de vos vibrations

http://www.youtube.com/watch?v=s5KJhCM_TuY

Related:  Sixième sensEnergie Vibratoire - Penséebien dans sa tête, bien dans sa peauDéveloppement personnel

La pensée recèle de l'énergie; la spiritualité, de la force par Tamila Rechetnikova rusty james news Archives Flux RSS des messages Flux RSS des commentaires Auto-traitement - Reikiactivo.com Reiki exige un changement d'attitude dans notre vie. L'auto-traitement est une des parties les plus importantes de Reiki. Avant de guérir les autres doivent apprendre à nous guérir. Seule une personne qui a effectué un véritable blocages de compensation et de faible énergie de fréquence a la capacité de guider une autre personne à faire de même. COMMENT VIVRE DANS CE MONDE LORSQUE L’ON EST HYPERSENSIBLE ? - Hypersens : En quête de sens Ce monde n’est pas rose et nous en avons tous conscience. Notre vie est faite de « contraste » entre ce que nous appelons le « bien » et le « mal », le « négatif » et le « positif », ce que nous aimons et ce que nous n’aimons pas. Chaque jour de notre vie, de notre naissance à notre mort, nous utilisons nos 5 sens qui nous procurent soit des sensations agréables, soit désagréables. Toute notre vie est gérée à travers ces 5 sens principaux (même si nous verrons plus bas que d’autres sens peuvent se rajouter).

Etes-vous un « Enfant Indigo » ? 18 caractéristiques des Indigo Depuis que j’ai publié mon article sur l’hypersensibilité, je reçois beaucoup de messages de personnes qui me disent qu’elles me remercient du fond du coeur car enfin elles ont pu mettre des mots sur ce qu’elles ressentaient. C’est pareil pour mon article sur les « 21 symptômes de l’éveil spirituel » que je vous invite à lire si ce n’est pas encore fait. Aujourd’hui, je ressens qu’il faut que j’aille encore plus loin dans la raison pour laquelle beaucoup d’entre nous ont expérimenté ou expérimentent à l’heure actuelle tous ces symptômes d' »hypersensibilité » ou d' »Eveil spirituel ». Bien sûr, je suis passée par toutes ces phases, raison pour laquelle je peux me permettre de les décrire de manière si détaillée.

La force des hypersensibles Hypersensible, vous l'êtes peut-être. Si, depuis toujours, vous ne supportez ni le bruit ni l'agitation; si vous êtes très susceptible, prenant de plein fouet la moindre remarque désagréable, et si, quand vous entrez dans une pièce, vous "scannez" intérieurement les zones d'inconfort potentiel, tout laisse à penser que vous faites partie de ces 15% à 20% de la population mondiale qu'une psychologue américaine, Elaine Aron, a décrits et commencé à étudier dès le début des années 1990. Se définissant comme hypersensible elle-même, cette Californienne souffrait d'être trop rapidement prise pour une timide, une introvertie ou une dépressive. Son symptôme majeur: elle avait besoin de plus de temps pour observer attentivement les situations et surtout bien réfléchir avant d'agir. Du coup, elle vivait chaque événement avec beaucoup plus d'intensité que la moyenne et était facilement bouleversée, une vulnérabilité que son entourage ne comprenait pas forcément.

Les clefs du reiki. reiki pratique. reiki Paris Le Reiki fait référence à l’énergie universelle (kî en japonais), et à l’idée que par une attitude d’ouverture à une dimension plus vaste de soi, il devient possible de canaliser cette énergie pour soi ainsi pour les autres. C’est comme s’il s’agissait d’intégrer de façon active et consciente une part supplémentaire de nous-même restée jusque là plus ou moins inconsciente. Ceci peut sembler proche du processus d’individuation décrit par C.G.Jung (psychiatre allemand, 1875-1961) qui consiste à rassembler les natures consciente et inconsciente par une confrontation dialectique, et à les réunir.

9 signes qui indiquent que vous êtes une vieille âme « Quel âge auriez-vous si vous ne connaissiez pas votre âge ? » Satchel Paige Son existence solitaire ne vient pas d’une préférence ou d’un tempérament asocial, il est tout simplement vieux. Vieux dans le cœur, vieux dans l’esprit et vieux dans l’âme, cette personne est une vieille âme qui a une conception de la vie très différente et plus mature que son entourage. 7 Étapes Simples pour se Libérer de la Culpabilité Toxique Article Publié Par Michaël le oct 11, 2014 Vous avez ces symptômes de culpabilité toxique ? Et vous avez décidé de vous libérer de la culpabilité ? Alors vous êtes au bon endroit ! Mieux vivre et gérer son hypersensibilité et ses émotions L’hypersensibilité, vaste sujet : tout devient facilement “trop”, surtout quand on est pris dans un engrenage d’activités et de contraintes sociales. Cet état est une partie intégrante de la personnalité des surdoués, c’est une réalité neurophysiologique. Ca part de loin, dès l’enfance; la « surexcitabilité affective a différents aspects : sensibilité, intensité des émotions, perfectionnisme et introversion. L’image que l’individu a de soi est directement affectée par sa surexcitabilité, parce que l’élève se perçoit comme étant différent des autres et pense qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez lui. Il se soucie fortement des questions d’ordre moral et recherche des réponses à ses questions existentielles, ce qui le fait sortir du lot.

Comment mesurer le taux vibratoire - Labyrinthe Universel Sur la photo, c'est bien moi (mon reflet en tout cas XD) et mon pendule luzi chéri. <3 J'ai acquis ce pendule lorsque j'avais 18 ans, année où j'ai décidé de m'initier à la radiesthésie pour la divination sauf que cette année là (2011), j'ai décidé de ne l'utiliser uniquement pour les mesures énergétiques. Cela a été difficile au début de tourner le pendule, il tournait très très lentement et je ne pouvais du tout dire si c'est lui qui tournait ou si c'était mon bras qui tremblait xD. Donc j'en ai eu marre et j'ai arrêté, j'ai ensuite réessayer deux ans après avec une force de giration bien meilleure et aujourd'hui, mon pendule s'amuse à tourner comme un ventilo, c'est drôle à le voir ainsi lui qui me "boudait" au début. Si je vous raconte cela, c'est pour que vous persévérez et que vous devez apprendre à vous ouvrir aux énergies alentour pour que le pendule tourne.

Envies de chocolat et sérotonine : stress, déprime, troubles d'humeur L’essentiel à retenir : La sérotonine est le neuromédiateur de l’apaisement, du bien-être et de la préparation au sommeil : en clair grâce à elle, c’est la Zenitude. Elle est fabriquée à partir d’un acide aminé, le Tryptophane. Ce Tryptophane est abondant des le soja, les légumineuses et les œufs. Or de nombreux facteurs peuvent réduire la capacité de l’organisme à fabriquer de la sérotonine à partir de ce tryptophane, notamment : Le stress, L’inflammation chronique, la constipation chronique et plus généralement la perturbation de l’écosystème intestinal, Une surcharge de toxiques que le foie doit éliminer,Les déficits nutritionnels (Fer, Magnésium, Cuivre, Vitamines C, B3, B6, B9 et B12, oméga 3), L’âgeLa compétition d’assimilation de ce tryptophane avec les autres acides aminés abondants dans les protéines animales (viande, poisson)Prenez un gouter !

Related: