background preloader

Dame Moustache

Dame Moustache
Ces derniers temps, je parle beaucoup de végétarisme, que ce soit sur mon tumblr ou sur twitter. Et du coup, je reçois pas mal de questions de personnes qui s’intéressent à ce régime alimentaire et, plus largement, à la cause anti-spéciste. Je trouve ça vraiment chouette de constater que les gens qui me suivent ne se contentent pas de prendre des morceaux de mes combats et d’ignorer ceux qui ne les intéressent pas. Aussi, j’ai décidé de vous faire un petit mode d’emploi pour ceux qui souhaitent passer le cap. Comme cet article s’adresse aux néophytes, il va de soi que je parlerai ici uniquement de végétarisme. Tout simplement parce que si je suis personnellement convaincue que l’aboutissement de la logique anti-spéciste est le véganisme et que je fais de mon mieux pour tendre vers cette philosophie, je ne pense pas qu’on puisse aisément passer du régime carniste à celui du régime végane en un claquement de doigts.

http://www.egalitariste.net/

VICE Watch the NYC festival LIVE from June 3-5 on VICELAND and Live Nation TV. Daytime feed streaming daily right here from 4P-9P ET, featuring CHVRCHES, Joey Bada$$, Matt and Kim, and more. Detailed schedule to be announced soon. Watch the headlining acts, including The Strokes, Robyn, The Killers, and Death Cab For Cutie, exclusively on VICELAND at 9P each night. Broadcast schedule below. Follow @livenationtv and @viceland for more and for behind-the-scenes coverage of the festival. Tabous Tabous Bande-annonce de l'émission Tabous. Dérangeant, intense, choquant, bizarre, extrême ou tout si... (00:30) Amoureuse du Mur de Berlin Extrait de l'émission Tabous - Amours insolites. Certaines relations amoureuses sont hors norme... (02:38)Toutes les vidéos

Le racisme comme système - Une heure de peine... Lorsque l'on tape "racisme" sous google, la première proposition qui apparaît est "racisme anti-blanc". Et sur les liens proposés, il faut attendre le quatrième pour avoir une critique de cette notion. Les sociologues affirment souvent que le "racisme anti-blanc" n'existe pas : une idée mal comprise, parce que souvent appréhendée avec ce qu'il faut de mauvaise foi pour se lancer dans la fausse indignation contre la "bien-pensance".

Claire Solery Avant de prendre la tête de Marie France Asie, Rana Wehbe-Flinter est surtout un sourire et un style, plein de joie et de couleurs, et la créatrice de Bonjour Singapore, un de mes blogs de mode favoris sur l’Asie. Elle a récemment été nommée rédactrice en chef de la publication en ligne Asie du très vénérable Marie-France, et je lui ai donc posé quelques questions sur les objectifs de cette nouvelle publication web, ce que son peps va y insuffler et ce qu’une lectrice européenne peut y trouver si elle est curieuse d’Asie et de style. Dis-nous qui tu es et comment tu es parvenue à la tête de Marie France Asia ? J’ai ouvert mon blog « Bonjour Singapore » à mon arrivée en Asie il y a deux ans. J’y parle principalement de mode asiatique et de mes découvertes à Singapour et en Asie du sud-est. Cela m’a permis de gagner le respect de la communauté mode locale et au-delà.

As Clemmie Wonders “Non mais qu'ils ne respectent pas les femmes chez eux, c'est leur problème, mais ici, on est en France” “ Je suis pas raciste, mais j'en ai marre de me faire draguer dans la rue! ” “ C'est dans leur culture, ils n'ont pas le même rapport à la séduction”. Ces déclarations n'ont pas particulièrement été tenues par des membres du FN ou même des personnes se disant (se pensant) racistes.

Minorités Mag numéro — Bye. Photo par Fabien Lamotte et Pierre-Jean Lamy. Comme toutes celles d'avant d'ailleurs. Dernière revue, donc. Trois textes en forme de constat et de programme : Silence par Mehmet Koksal, Next par Laurent Chambon et Prospective par Madjid Ben Chikh. Le côté biaisé de la Force ! TW : hôpital, violence, humiliation, angoisse, suicide Il est un cliché répandu que les hôpitaux psychiatriques sont des endroits où on soigne et aide les malades mentaux. Je le vois autrement. Pour moi, l’HP est un endroit où des familles enferment leurs proches qui les dérangent et où l’État range des marginaux dont il ne sait que faire.

Gwen Desliens Oui. On est chez nous ici. Oui, inconnu se pavanant dans une rame du Métro B, en direction de la gare d’Oullin, Lyon, France. Je suis d’accord avec toi. Nous sommes chez nous, ici. De le "Mettez du rouge", le retour de la vengeance de la campagne qui tombe à plat Le blabla avant le sujet qui fait "ohohoho mysterious girl I want to get close to you": Alors oui, je dois confesser : En 2014, je n'étais pas franchement productive sur ce blog. Ni pour rien d'autre, d'ailleurs. J'étais très occupée à perdre du poids, toute foi en l'humanité et en moi même. Donc un petit conseil avant de commencer cet article : Personne ne mérite que vous vous foutiez en l'air.

Denis Colombi light TW : harcèlement sexuel, harcèlement scolaire, agression sexuelle, slut-shaming, violences familialesUn.e bon.ne enseignant.e, on a tous.tes une image de ce que cela devrait être. Un.e ancien.ne mauvais.e élève, mieux à même de comprendre les difficultés de ses classes. Une personne extrêmement cultivée.

Related: