background preloader

28 000 BP : La comète qui explosa au dessus de l’Egypte

28 000 BP : La comète qui explosa au dessus de l’Egypte
Une comète est entrée dans l’atmosphère terrestre. Cela s’est passé il y a 28 millions d’années. Des chercheurs sud africains viennent de le découvrir.. L’explosion s’est déroulé au dessus de l’Egypte actuelle. Elle a eu pour effet de chauffer le sol à une température qui dépassa les 2000 degrés Celsius. Explications par le professeur David Block : “Les comètes sont uniques, elles sont extraordinaires parce qu’elles contiennent des matériaux qui proviennent de l’extérieur de notre système solaire et bien au delà. Un spécimen de ce verre est actuellement exposé à Johannesburg, en Afrique du Sud. David Block : “La Nasa et l’Esa ont dépensé des milliards de dollars dans la conception de vaisseaux spatiaux qui peuvent envoyer un impacteur dans le noyau d’une comète.

http://fr.euronews.com/2013/10/16/la-comete-qui-explosa-au-dessus-de-l-egypte/

Related:  Histoire - Questionnement - A ClasserMythologie et histoireQuestionnement

La reine d'angleterre et le pape sont propriétaires d'esclaves?..Eh bien oui..par contrat frauduleux.. - zabeau sur LePost.fr (19:29) comment le gouvernement fait de vous un esclave. MANIÈRE APPROPRIÉE DE CLASSER Une agence de revenu du Canada « RETOUR T1 personnel du REVENU » Quand vous avez une demande à classer par CRA, ou Vous souhaitez payer votre « partie équitable », Mais pas plus - qui devraient être $0.00 Méthode spécifique de classement pour IRS 1040 en bas de page. ©DetaxCanada® Alignements de sites sacrés de la Terre Le système de circuits vitaux de la Terre 1. Alignements géométriques de lieux sacrés Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute, Enseignant 1. Alignements géométriques de lieux sacrés

Enigme. Mystere. Theories et Solutions. Dinosoria Aujourd'hui encore, la question de l'apparition même de l'homme n'est pas encore élucidée. Nous ne savons finalement pas grand-chose sur l'histoire de notre planète et donc la nôtre. Pour preuve, l'abondance des hypothèses émises un jour et aussitôt remises en cause le lendemain. Le Moyen-âge a-t-il vraiment duré un millénaire ? - Le blog de la santé naturelle et de l'information alternative, totalement indépendante de la "pensée unique" médiatisée Quelle question saugrenue … Et pourtant ! Depuis la nuit des temps, pour peu que l’on essaie de lire un peu entre les lignes, on se rend compte qu’« On » nous raconte des histoires. En d’autres termes, il se pourrait bien que l’Histoire, avec un « H » majuscule, serait davantage une sorte de « compilation » d’historiettes, qui ont pour beaucoup été au moins « remaniées » pour s’adapter à ce que l’on veut démontrer, si elle n’ont pas tout simplement été inventées de toutes pièces, pour « assoir » en quelque sorte la légitimité de tel ou tel personnage historique ou religieux. Le glaive et le goupillon se sont d’ailleurs toujours entendus comme des larrons en foire (tout en se faisant une « concurrence féroce »), pour « contrôler » leurs peuplades, si ce n’est pour les asservir. L’ignorance et le manque d‘instruction, jusqu’à une époque très récente, soigneusement entretenues, étant la meilleure alliée des « manipulateurs ».

Le Palmarès des Cassiopéens n°9 : ADN, Dessein Rationnel et Origines de la Vie Traduction SOTTUn article controversé contestant la théorie dite « Out of Africa » des origines de l'homme a été récemment publié dans la revue Advances in Anthropology. Les transcriptions Cassiopéennes contiennent beaucoup de références aux origines de l'humanité, aussi c'est ce dont je veux discuter dans ce nouvel épisode de la série Le Palmarès des Cassiopéens. Je présenterai l'article en question un peu plus loin, mais auparavant, il y a tout un tas d'informations contextuelles à couvrir. Les références des Cassiopéens sont données dans un certain contexte et concernent des idées et des possibilités qui n'auront probablement pas beaucoup de sens si l'on n'aborde pas d'abord certaines idées de bases. Cela dit, il y a bien trop de matière pour un seul article, aussi je vous suggère de consulter les livres que je citerai en référence et de les lire en entier si quelque chose suscite particulièrement votre intérêt. Retour dans le monde réel.

Le lien mystérieux entre Sirius et l'histoire de l'humanité Un aspect fascinant de Sirius est la cohérence de son symbolisme et les significations qui s'y rapportent. Plusieurs grandes civilisations ont vraiment associé Sirius à un personnage ressemblant à un chien et visualisé l'étoile soit comme la source, soit comme le but final d'une force mystérieuse. Pour l'astronomie chinoise et japonaise, Sirius est connu comme ''l'étoile du loup céleste''.

Theorie: les lignes de nazca... une carte des sources souterraines ? Un chercheur américain, David Johnson, a avancé la théorie selon laquelle les lignes de Nazca pourraient être liés à l'eau. Il pense que les lignes seraient une carte géante des sources d'eau souterraine. Les lignes de Nazca sont situées dans le désert péruvien au sud de Lima. L'assortiment des lignes parfaitement droites, se trouve dans une zone de 60 kilomètres de long et près de 2 kilomètres de large. L’Histoire Secrète du Monde II, synthèse de la première partie sur l’Âge de Bronze - Laura Knight-Jadczyk – Cet article porte sur le dernier livre de Laura Knight-Jadczyk. C’est une synthèse des informations de la première partie de l’article du résumé de ce livre. Il est destiné à offrir une vision globale de ce qui est une toute autre approche de l’histoire de l’humanité.

Nouvelle civilisation : Êtes-vous prêts ? 1ère partie Pour approfondir ce sujet, il convient de considérer un certain nombre de points : L’univers est dans un état d’harmonie sans dérèglement. Certains scientifiques pensent même que le hasard n’existe pas. Nous allons voir ensemble, à titre d’exemple, quelques extraits du livre « Dieu et la science » (1). Le mystère des pyramides - Les impostures paranormales des pyramides d'Egypte Qu'est-ce qu'une pyramide ? Est-ce un polyèdre ayant pour base un polygone et dont les quatre faces triangulaires se rejoignent en un seul sommet ? Eh bien oui, c'est cela, mais c'est plus que cela. La pyramide, qui dans sa version mégalithique a joué un rôle très important dans les histoires de deux civilisations, a excité plus de spéculations et de fantasmes que n'importe quelle autre forme géométrique solide. Les cubes et autres dodécaèdres n'ont jamais eu autant de presse que la pyramide.

Les Olmèques astronautes Les Olmèques étaient-ils des astronautes ? L'astronaute US Gordon Cooper en est persuadé. Enorme pavé dans la mare aux grenouilles. Selon Cooper, le plus ancien peuple de Mésoamérique fait état de connaissances pointues en astronomie, mais aussi en astronautique. Les Olmèques avaient donc une longue pratique de l'observation des étoiles, mais aussi de la navigation interstellaire ! Bien sûr, la plupart des archéologues et des proto-historiens haussent les épaules devant cette inconvenante intrusion sur leurs plates-bandes. Une découverte archéologique tenue secrète en Nouvelle-Zélande Figure 1 : Le très discuté document « Embargo » signé par l’archéologue Michael Taylor et accompagné de 14 pages de « quelque chose », dont ni le public en général ni les chercheurs de bonne foi ne peuvent connaître avant l’an 2063. Le document statut, sous l’écriture de Michael Taylor, qu’une « consultation préalable requiert une approbation du Comité Consultatif de Te Roroa – Waipoua ou toute autre autorité appropriée ultérieure de Te Roroa ». La ligne imprimée, qui permettrait aux chercheurs de bonne foi l’accès à l’information, a été biffée et remplacée par, « restreinte jusqu’à 2063 ». L’objectif général de ce document, qui est d’être une page de couverture pour un ensemble d’informations archéologiques jugées « top secret », ne pourrait être plus clair.

Related: