background preloader

Cours de Radionique Radiesthésie Reiki Thérapies Médecine douce parallèle yoga meditation Lithothérapie Intolerance Alimentaire Fleurs de Bach Kinésiologie Feng Shui new age paranormal esoterisme occulte parapsicologie olistique

Cours de Radionique Radiesthésie Reiki Thérapies Médecine douce parallèle yoga meditation Lithothérapie Intolerance Alimentaire Fleurs de Bach Kinésiologie Feng Shui new age paranormal esoterisme occulte parapsicologie olistique
Rhabdomancie Télécharger Manuel Libre Cour Base de Radionique et Radiesthésie(Libre en Zip/PdF 235 Kb) Cour Avancé de Radionique et Radiesthésie(Libre en Zip/PdF 275 Kb) La “Radiesthésie” (voir au chapitre “L’Emploi du Pendule” dans le Cour Base de Radionique et Radiesthésie) est un terme crée en 1920 par un Abbé français (prêtre) Alexis Bouly et dérive du latin “Radius” (rayon) et du grecque “Aisthesis” (sensation). Alexis Bouly Le radiesthésiste est ce sujet capable de percevoir (sentir), au moyen d’un pendule, biotensor ou d’une baguette rhabdomancienne (stimulation), les vibrations d’impulsions et les radiations émises par les choses, les personnes, les animaux, les terrains, etc… Anciennement appelée la Rhabdomancie, était utilisée seulement pour la recherche des sources d’eaux ou de métaux comme l’or. La Radiesthésie donc est la pratique pour la recherche des ondes et des vibrations émises par tout les corps le Pendule de quarz jalin natural Les emplois de la Radiesthésie sont multiples.

http://www.biolifestyle.org/fr/index.php?pid=76

Related:  Lecherradiesthésie et CieGeobiologie RadiesthesieRadiesthésieRelaxation

Pyramide et onde de forme - secretdoor Beaucoup de gens pensent, abusés par d'innombrables ouvrages et articles circulant sur le Net, que les pyramides sont bénéfiques. Encore faut-il savoir s'en servir. Les pyramides font parties des objets émettant, comme l'ont étudié Messieurs Chaumery et Belizal, des ondes de formes. Certaines de ces ondes sont positives, d'autres sont négatives. Utilisées sans précaution, les pyramides peuvent se révéler fort dangereuses, quelque soit leur taille.

Aides pour protéger votre corps des ondes électromagnétiques - DIVULGATION-EXTRATERRESTRE.ORG - La Divulgation Extraterrestre s'affiche dans les Rues ! Pour faire très simple : Je mets à votre disposition en téléchargement gratuit tout ce que j'ai pu trouver sur le sujet, le dossier correspond au dossier complet qui est dans mon disque dur personnel. Vous avez mes documents PDFs, mes vidéos, mes liens, absolumment tout ce que j'ai compilé en près de 3 ans de recherche, soit près de 5 Go de données ! Ce que j'ai chez moi est pour vous aussi ! Pour vous protéger des ondes en général (téléphones portables, ondes wifi, ondes radar, antennes relaies de téléphone et de télé, télévisions, appareils électriques en tous genre...), portez un collier de shungite au minimum, collier achetable chez NAVOTI SHOP par exemple. Retirer le collier de shungite pour dormir afin de réaliser de meilleurs voyages astraux.

La radiésthésie pour les nuls ! Cette fiche technique a pour objectif de présenter sommairement la radiesthésie et l’approche zététique que l’on peut en avoir. La « radiesthésie » regroupe un ensemble de méthodes de recherche à l'aide d'ustensiles tel le pendule ou la baguette de sourcier. Le comportement de ces objets est supposé être sensible à la présence de fluides impondérables, de champs magnétiques, de qualités occultes ou encore de propriétés parapsychologiques. Un peu d'histoire pour commencer La pratique L'approche zététique La Fleur de Vie - Les Origines La Fleur de Vie – Les Origines 16 mai, 2011 (10:39) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel La Fleur de Vie – Signification et Origines La « Fleur de Vie » peut être trouvée dans toutes les religions majeures du monde. Elle contient les modèles de la création tels qu’ils émergèrent du « Grand Vide ». Tout est créé selon les pensées du Créateur.

biochamp outil de base : Géobiologie et esprits de la nature Le biochamp une définition Tout le vivant est en interaction avec les énergies cosmotelluriques. Notre corps est lui même un émetteur, c'est ce que certains appellent "l'aura", l'énergie vitale, voir le corps éthérique, pour moi la notion de biochamp me convient bien. (il faut être conscient que parfois un même nom désigne des réalités différentes)Ce biochamp est en constante interaction avec l'environnement. En simplifiant, tout ce qui est positif pour nous, dilate notre biochamp, tout ce qui est négatif le contractede la nourriture en passant par l'eau, une plante, une pensée, un rayonnement électrique, une musique, une forme, ....

Forum sur la radiesthésie et l’art du pendule. Bonjour. Vois le quadrant.com, appelle Mr S. Fitz, ou email le, lui demander quel livre te serait le plus utile. (il en a écrit en ce sens, super bien écrits). Bien sur diagnostiquer l'origine d'un mal est faisable, en résoudre les causes et effets aussi : "(toute maladie n'est incurable, car seul les gens le sont" - Bruno Groening (guérisseur).

Spectre électromagnétique Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Spectre. Le spectre électromagnétique s'étend théoriquement de zéro à l'infini en fréquence (ou en longueur d'onde), de façon continue. Pour des raisons tant historiques que physiques, le spectre électromagnétique est divisé en divers domaines de fréquences, longueurs d'onde ou énergie. Il s'étend des plus basses fréquences des ondes radio au rayonnement gamma. Le spectre de la lumière visible correspond à un domaine très étroit du spectre électromagnétique complet, de 380 nm (violet) à 780 nm (rouge) en longueur d'onde environ. La résonance un phénomène fondamental Commençons par raisonner ! La résonance : Derrière ce terme connu mais en même temps abstrait se cache un phénomène fondamental qui concerne tout ce qui vibre d'une manière ou une autre : les ondes électromagnétiques, la lumière, le son, la matière qui est composée d'atomes dont les électrons oscillent en permanence… mais aussi la pensée, les sentiments et par conséquent chaque aspect de nous-même ! Il y a résonance quand deux ondes de même fréquence se rencontrent. Dans ce cas, l'amplitude (hauteur de la vague que forme l'onde) de chacune de ces ondes s'amplifie jusqu'à atteindre un maximum : la fréquence de résonance.

Related: