background preloader

La situation planétaire s'est aggravée : rétablissement improbable

La situation planétaire s'est aggravée : rétablissement improbable
© InconnuLa liberté enterrée sous le poids de l'orgueil démesuré et de la corruption de la science moderne Aujourd'hui, en parcourant les gros titres, mon estomac s'est noué tandis que je réalisais que la minorité pathologique qui gouverne notre monde est vraiment en train de tous nous faire tomber dans le précipice. Je me souviens de ce qu'écrivait Andrew Lobaczewski dans son livre phare, La ponérologie politique : « Les germes ne sont pas conscients qu'ils seront brûlés vifs ou enterrés profondément dans le sol avec le corps humain dont ils ont causé la mort. » Appliqué au thème de cet essai, cet adage n'est pas qu'une simple métaphore ; il est profondément et terriblement exact. Jetez simplement un coup d'œil à ces gros titres mensongers du monde entier : Du Washington Post : Les hommes provoquent presque certainement le réchauffement climatique, déclare un panel de scientifiques D'ABC : Rapport du GIEC sur le réchauffement climatique : le rôle de l'homme encore plus clair

Pensée unique : pourquoi ce site Les politiques ? : Je veux sauver la planète et ne pas risquer la prison. Les politiques ont, quoiqu’on en dise, le souci du bien commun. C’est leur raison d’être, entre autres. Par exemple, un marronnier environnemental comme le réchauffement climatique anthropogénique leur permet d'instaurer illico de nouveaux impôts. De plus, les gouvernants savent très bien que la seule issue réaliste en matière d'indépendance et de production de l'énergie est le nucléaire. D’autre part, les politiques disposent de statistiques. Les médias ? Les journalistes -c’est bien connu- veulent des scoops. Lors de l'annonce de la découverte du premier laser en 1960, son inventeur, Théodore Maiman, fut interviewé par les journalistes: " Pensez vous, Mr Maiman que le laser puisse être utilisé comme une arme ?" D'autre part, (hélas.), les médias s’estiment investis d’une mission essentielle : La PEDAGOGIE. Les scientifiques ? Marcelin Berthelot fut un chimiste vénéré entre tous au XIXème siècle. NDLR : Hum.

L’eau potable est bourrée de médicaments S’il est un domaine où la France à tendance à faire la course dans le peloton de tête, c’est bien la consommation de médicaments. Ainsi, en 2012, quelque 175.500 tonnes de médicaments ont été vendues en France, dont environ 5.500 tonnes dédiées aux animaux d’élevages. Ce tonnage de chimie pharmaceutique qui fait de la France la première consommatrice de médicaments en Europe, est également à l’origine d’une contamination de la ressource en eau potable. Plus de la moitié des 48 boîtes de médicaments que chaque Français ingurgite en moyenne chaque année, n’est pas retenue par nos organismes et se retrouve finalement dans les eaux de surface via des stations d’épuration non conçues pour les traiter. des œstroprogestatifs (pilules contraceptives), des tranquillisants (les Français sont les premiers consommateurs d’antidépresseurs au monde), des anticancéreux. Or, bien que connue et de plus en plus souvent dénoncée, cette contamination n’est quasiment pas étudiée, et encore moins combattue.

21 décembre 2012 – Ultime délire apocalyptique Le désir autodestructeur de l’humanité revient une fois de plus à la charge avec la prétendue fin du monde qui devrait avoir lieu, selon les « experts », le 21 décembre 2012. Cet ultime délire pseudo-prophétique ne repose cependant sur aucun fondement scientifique. La fin du monde est un concept apparu dans la religion zoroastrienne en Bactriane (région de Perse située aujourd’hui en Afghanistan). Inspiré des écrits sumériens relatant la punition céleste de l’humanité décidée par le Dieu Enki (le Capricorne) sous l’aspect d’un Déluge, l’Avesta de Zarathoustra évoque avant les trois autres religions monothéistes, le jugement dernier à la fin des temps. Ainsi, selon l’eschatologie de l’Avesta, l’âme franchirait après la mort le pont de Chinvat, » large pour les justes et étroit pour les méchants. » et se dirigerait, en fonction de ses mérites, vers le Paradis, le Purgatoire ou l’Enfer. Deuxièmement, l’inversion du champ magnétique ne peut générer une quelconque catastrophe.

Islam et décapitation Une vidéo de décapitation, parmi des centaines « d’autres Chaque fois qu’on essaie de démontrer à l’opinion mondiale, les barbaries insoutenables exercées par les jihadistes contre les populations en Syrie, certaines personnes nous contredisent immédiatement en répétant toujours le même refrain : l’islam n’a rien à voir avec ces comportements d’un autre âge. Ces « choses » n’ont rien de musulmanes. Ce qui se passe en Syrie au nom de l’islam n’a rien à voir avec le vrai islam qui est une religion de paix et de tolérance et absolument pas de violence. Bien ! Des aveux frappants Prenons les témoignages, diffusés durant le mois de juillet dernier sur les chaines de télévision syriennes, des jihadistes occidentaux arrêtés sur les champs de batailles par les forces de l’Armée arabe syrienne. À la question « À votre avis, les conditions de cette obligation sont mieux remplies en Syrie que nulle part ailleurs ? Le message syrien a été bien capté Il existe des raisons multiples à leur départ.

Croyance Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. En ce sens elle s’oppose à la notion d’esprit critique, et trouve son antithèse dans l’instrumentalisme qui considère que les modèles scientifiques ne sont que des instruments nous permettant de concevoir commodément les phénomènes . Par métonymie, le terme désigne aussi l'objet de cette croyance. Certains auteurs[Qui ?] Étymologie[modifier | modifier le code] credo, credere en latin, croire, qui a donné le mot croyance : ainsi credo est un composé du verbe "dare", comme le montre le redoublement intérieur au parfait. Typologie[modifier | modifier le code] Le terme croyance a deux usages courants aisément distinguables : d’une part les hypothèses, tenues pour vraies, relatives aux phénomènes de la vie courante, comme une prévision météorologique, « je ne crois pas que les dauphins soient des poissons »).d’autre part les affirmations relatifs à la mystiques, la théologie, la cosmogonie et aux mythes. La Croyance[modifier | modifier le code]

Notre cerveau est facilement piégeable. - POIL DE CAROTTE . . . . . . . . . . Association pour enfants tristes ce sont les mots prononcés lors d’une conférence sur le bizutage mais qui peuvent concerner toute sorte d’emprise. cette conférence débat av ait été organisée par le CNCB, comité national Contre le Bizutage en 2000. Il est bon de se souvenir des paroles de Mr PERRONE qui décortique avec minutie le mécanisme qui sous-tend la soumission et celui qui explique l’abus. Emprise psychologique et bizutage Salon de l’éducation 26 novembre 2000 Conférence-débat organisée par le CNCB Conférencier : Reynaldo Perrone Modérateur : Jean Pierre Rulié J.P. Pourquoi le Comité National Contre le Bizutage a-t-il choisi ce thème ? Depuis que notre comité s’est constitué, pour essayer de faire appliquer la loi votée par le législateur, nous constatons que le bizutage continue. Pourquoi, alors qu’il est dénoncé, perdure-t-il et pourquoi certains s’en font-ils les chantres et considèrent-ils même qu’il s’agit là de quelque chose d’extraordinaire ? Reynaldo Perrone : 1 - Que se passe-t-il dans la communication ? R.

Coupez le Wifi chez vous -- Santé et Bien-être Vous avez peut-être le Wifi chez vous, peut-être même savez-vous que cette technologie présente un danger potentiel pour votre santé. Mais pour l'instant, vous n'avez pas débranché ce service (bien pratique) faute de temps et parce que vous n'êtes pas convaincu. Voilà la raison pour laquelle j'aborde ce sujet cette semaine, car il y a urgence à vous débarrasser du Wifi et je ne suis pas sûr que vous l'ayez compris. Savez-vous que l'Agence Européenne de l'Environnement, le Parlement Européen et de nombreux médecins dans le monde ont décrit le Wi-fi comme une technologie toxique ? En effet, les ondes Wi-fi de l'ordinateur (mais également du portable, du sans-fil DECT et du Bluetooth) travaillent sur des bandes de fréquences totalement différentes des ondes radio et télévision hertziennes, car ce sont des micro-ondes pulsées sur des très basses fréquences. L'OMS, en 2011, a même classé ces ondes en "cancérogène possible".

The Effects Of Negative Emotions On Our Health Joe Martino, Collective Evolution, Guest | Humans experience an array of emotions, anything from happiness, to sadness to extreme joy and depression. Each one of these emotions creates a different feeling within the body. After all, our body releases different chemicals when we experience various things that make us happy and each chemical works to create a different environment within the body. For example if your brain releases serotonin, dopamine or oxytocin, you will feel good and happy. Convexly, if your body releases cortisol while you are stressed, you will have an entirely different feeling associated more with the body kicking into survival mode. What about when we are thinking negative thoughts all the time? Positive vs. Is there duality in our world? Cut The Perceptions As Much As Possible After thinking about it for a moment you might realize that there are in fact no positive or negative experiences other than what we define as such. Mind Body Connection You Have The Power

Nothing is solid: This is the world of Quantum Physics Nobel Prize winning physicists have proven beyond doubt that the physical world is one large sea of energy that flashes into and out of being in milliseconds, over and over again. Nothing is solid. This is the world of Quantum Physics. They have proven that thoughts are what put together and hold together this ever-changing energy field into the ‘objects’ that we see. So why do we see a person instead of a flashing cluster of energy? Think of a movie reel. A movie is a collection of about 24 frames a second. Think of television. A TV tube is simply a tube with heaps of electrons hitting the screen in a certain way, creating the illusion of form and motion. This is what all objects are anyway. Each of these senses has a specific spectrum (for example, a dog hears a different range of sound than you do; a snake sees a different spectrum of light than you do; and so on). It is not complete, nor is it accurate. You literally become what you think about most. What are those made up of? Cells. Atoms.

Free language learning resources | Rocket Languages Here you will find free language resources for Arabic, Chinese, French, German, Hindi, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, and Spanish. These free language learning resources include lessons for learning words and phrases, English translations, and audio for pronunciation. You'll also find step-by-step explanations of grammar rules, and helpful cultural tips along the way! Whatever your reasons for learning a language, these free learning resources are here to help you master some essential words and phrases, and understand how the language works. We hope you find these free resources helpful!

Related: