background preloader

Énergie Santé

Énergie Santé
Related:  Energie SantéSites

Le Sac à Dos Émotionnel la colonne vertébrale: la clé de nos émotions Nous venons tous au monde avec un SAC à DOS Émotionnel Les ressentis par le fœtus in – utéro (déjà connecté au système limbique), lors de l’accouchement ainsi que les émotions vécues lors de la petite enfance et durant toute la vie par l’individu, s’inscrivent dans le corps, dans les tissus. Le corps sait. Selon Henri Laborit, face au danger, il faut fuir ou réagir, sinon on somatise. Somatiser = imprimer dans les tissus les tensions, les nœuds relatifs au choc émotionnel non-exprimé. Ces nœuds vont désorganiser le système neuro-végétatif (qui commande involontairement les organes) et provoquer la maladie, les troubles psychosomatiques.. La colonne vertébrale, ainsi que les vertèbres qui la composent réagiront comme des fusibles. Le passé est inscrit dans le corps. Quand l’individu y est confronté, le corps réagit par une « hypersensibilité », une surcharge qui crée cette déstabilisation, ce « pétage de fusible ». RESPIRE !

Kris De Ruysscher | Psychologue à 1300 Wavre - Accueil Clés du sens - accueil Des Maux et Des Mots Spagythérapie - Médecine de Paracelse avec Toni Ceron Produit naturel - Bien-être - Naturopathie - Alimentation Choix-Realite Les différentes parties du corps - CHANTAL FEUGNET Les différentes parties de la tête : symbolique Nous pouvons regarder chaque partie de notre corps atteint par une blessure ou une maladie à la lumière de la symbolique, afin de trouver une piste qui nous conduise à la cause psychologique de l’affection dont nous souffrons. Comme je l'indique dans la page générale sur La symbolique du corps humain, les pistes que vous trouverez ici sont d’ordre général. La première chose à faire est de retrouver le moment où l’affection est apparue afin de retrouver ce qu'il s'est passé juste avant, dans la journée, la semaine, voire, pour les maladies importantes, dans les mois précédents. La partie droite du corps correspond à la polarité masculine, parce qu’elle est reliée à l'hémisphère gauche de notre cerveau qui est l’hémisphère de la logique, du rationnel. La partie gauche de notre corps correspond à l'hémisphère droit du cerveau, il s'agit donc de notre polarité féminine. Les différentes parties de la tête :

Comment l’énergie négative affecte votre vie et comment s’en débarrasser ? - Esprits Science Métaphysiques Vous savez que qui se ressemble s’assemble, non? Donc voilà comment ça marche: les gens positifs sont attirés par l’énergie positive; les gens négatifs sont attirés par l’énergie négative. Nous avons tendance à percevoir l’énergie négative comme étant quelque chose que les autres ont. C’est parce que la négativité porte parfois un déguisement appelé «réalité». Inconsciemment vous possédez des croyances qui font de vous une personne négative sans vous en rendre compte ! Donc, si cette négativité est tellement ancrée en vous que vous ne le remarquez pas, comment déterminez-vous si vous êtes coincé dans un nuage d’énergie négative qui attire les mauvaises personnes, les problèmes et les mauvais sentiments? Voici un petit questionnaire pour évaluer le niveau d’énergie négative en vous: -Vous plaignez-vous? Parlez-vous plus souvent de ce qui ne va pas dans le monde que ce qui va? Est-ce que vous critiquez? Tout le temps ou juste certaines personnes? Tout le temps ou juste certaines situations?

Psychologue Psychothérapeute Namur (5000 Namur) | Vincent Musschoot Vous êtes médecin? Au nom des psychologues du site, j'ai le plaisir de vous inviter à nous rejoindre dans l'espace médecin, point de connexion privilégié avec les psychologues de votre région. Vers la présentation | Se connecter Fragments d'un enseignement inconnu Passages choisis 861001 par Ouspensky (sur les enseignements de Gurdjieff) Éditions Stock © 1949 [Les titres ci dessous ne sont donnés que pour l'index seulement. p. 30 Une chose doit coûter pour être estimée Chaque membre de ces groupes payait 1.000 roubles par an, et pouvait travailler avec lui, tout en poursuivant dans la vie le cours de ses activités ordinaires. Je lui dis qu'à mes yeux 1.000 roubles par an me semblaient un prix trop élevé pour ceux qui n'avaient pas de fortune. G. — Cette idée présente plusieurs aspects, dit G. « À côté de cela, continua-t-il, j'ai vraiment trop peu de temps pour le sacrifier aux autres, sans même être sûr que cela leur fera du bien, j'apprécie beaucoup mon temps, parce que j'en ai besoin pour mon propre travail, parce que je ne peux pas, et, comme je l'ai déjà dit, parce que je ne veux pas le dépenser en vain. p. 33 L'engagement — Pour entrer dans votre groupe, y a-t-il des conditions? — Il n'y a aucune condition, dit G. et il ne peut pas y en avoir. 1.

Related: