background preloader

Entretien avec François Asselineau : L'âme de la France

Entretien avec François Asselineau : L'âme de la France

Droite et extrême droite : autopsie d’un lien de consanguinité "Comment reconnaître un néo-cons déguisé en antifasciste ?" - A ce qu’il ne vous dit pas sur l’extrême droite ! Les premiers pas de l’extrême droite française d’après- guerre : Jeune Nation (1949-1958) Mouvement nationaliste français fondé à la fin de 1949 par Albert Heuclin, Jean Marot, Jacques Wagner et les frères Sidos. Les frères Sidos sont les fils d’un ancien des Jeunesses patriotes, maréchaliste de la première heure puis inspecteur général des Forces du maintien de l’ordre sous Darnand et fusillé à ce titre en mars 1946. La FEN Elle regroupe des étudiants favorables à l’Algérie française et hostiles au texte appelant le gouvernement français à engager des pourparlers avec le FLN. D’Orcival est associé avec Alain de Benoist à la direction de la FEN, qui sera le principal représentant du mouvement dit de la « Nouvelle Droite » à la fin des années 1970. Jean-Claude Valla en 1966, a collaboré aux Cahiers universitaires et à Europe-Action. La mouvance : "Votre carrière est peu commune.

Les Lumières contre le colonialisme | « Sous nos yeux » Cet article, publié ce matin en Syrie et en Italie, a été écrit avant l’annonce par Barack Obama de la consultation du Congrès des États-Unis Voltaire et Rousseau. Les deux philosophes, qui représentaient les aspirations de classes sociales distinctes, remirent en cause l’ordre du monde. À la domination de l’homme blanc et de sa religion, ils préféraient la Raison. Comme dans une tragédie grecque, les Occidentaux qui annonçaient bombarder la Syrie dans l’heure n’ont rien fait et s’entre-déchirent. « Ceux que les Dieux veulent détruire, ils commencent par les rendre fous », disait Euripide. D’un côté les leaders des États membres permanents du Conseil de sécurité, Barack Obama, David Cameron et François Hollande ; de l’autre leurs peuples. La pièce qui se joue n’est pas un énième épisode de la domination mondiale, mais un moment charnière tel que l’Histoire n’en a pas connu depuis 1956 et la victoire de Nasser au Canal de Suez. Ce rêve fut pourtant ravivé par George W.

L’agressivité française est-elle due à une attaque occulte ? David Massada explique que « l’agressivité » française est causée par le stress d’une population déshéritée. Il exprime l’angoisse et la colère d’un patriote voyant son pays s’enfoncer dans la décadence. Par David Massada pour Henry Makow En général les français sont désagréables parce qu’en tant que peuple, nous subissons une attaque. La plupart des gens renvoient l’agression dont ils sont eux-mêmes victimes. Nous subissons une attaque occulte de la part de la kabbale juive maçonnique qui contrôle la France. Nous avons été déracinés en tant que peuple Chrétien, et la perte du christianisme comme religion, vectrice d’éthique, de valeurs morales, d’éducation… est ce qui fait de nous de plus en plus des fous irresponsables. Nous ne savons plus comment interagir gentiment avec les autres à cause du mal que nous ingurgitons au quotidien. Je pense que cette peur est à l’origine du comportement abrupt et agressif de la plupart. La France est sous contrôle Juif - L’immigration de masse Like this:

Draghi, Papadimos, Monti : le putsch de Goldman Sachs sur l'Europe (édito 11/2011) Rubrique : Europe / A La Une Le : 10 Novembre 2011 Draghi, Papadimos, Monti : le putsch de Goldman Sachs sur l'Europe (édito 11/2011) Mario Draghi est le nouveau patron de la Banque centrale européenne (BCE). Mon premier s’appelle Mario Draghi. Mon second s’appelle Loukas Papadimos. Mon troisième s’appelle Mario Monti. Mon tout c’est trois financiers européens (?) « Government Sachs » : aux commandes de l’Europe ? La banque Goldman Sachs est surnommée aux Etats-Unis « government Sachs » tant elle est influente sur le gouvernement américain. Ce sont les hommes de Goldman Sachs qui sont aujourd’hui poussés aux commandes. Dans six mois – et sauf imprévu – les Français vont élire un nouveau président de la République : il serait prudent de leur part de demander aux trois principaux candidats (en l’état, François Hollande, Marine Le Pen et Nicolas Sarkozy) de s’engager à ne pas se faire imposer comme premier ministre un… ancien de chez Goldman Sachs. Polémia. 10/11/2011 (Source : Wikipedia)

Cambriolages : les gangs de l'Est font une Razzia -- Enfant de la Société © MAXPPP/PHOTOPQR/VOIX DU NORDSaisie d'objets de valeur, à la suite d'une interpellation par la gendarmerie, concernant un vaste trafic, en septembre 2012, à Lille. À la manière de criquets s'abattant sur la récolte, un boulimique gang de voleurs de l'Est a écumé cet été à un rythme effréné la Vienne, les Deux-Sèvres, l'Indre-et-Loire ou encore le Loir-et-Cher en jetant en particulier son dévolu sur les campings. Ciblant les touristes étrangers, ces adeptes du cutter ont lacéré avec méthode les toiles de tente et éventré les auvents pour amasser un colossal butin. Ces stakhanovistes du cambriolage étaient culottés au point de passer à l'action pendant le sommeil des occupants. « Après des attaques sporadiques au début de l'été, le rythme s'est emballé pour atteindre jusqu'à quinze ou vingt vols par jour, rappelle le capitaine Sylvain Soula, de la compagnie de Châtellerault, qui a mené l'enquête. Sur le terrain, les forçats du pied-de-biche n'ont jamais été aussi actifs.

Extrait de « Les historiens allemands relisent la Shoah » « Face à la Shoah, il y a une obscénité absolue du projet de comprendre (1). » Cette déclaration de Claude Lanzmann a le mérite de la clarté. Le réalisateur du film Shoah affirme ainsi non seulement l’inintelligibilité du génocide des juifs, mais encore le caractère pornographique de toute tentative de l’éclairer. Quiconque, en effet, réfléchit avec un minimum de recul à que fut le génocide des juifs, à la détermination brutale que sa mise en œuvre nécessita ne peut qu’être saisi de vertige. Toutefois, la dimension philosophique d’un événement - aussi effrayant soit-il - empêche-t-elle d’appréhender rationnellement sa genèse et son déroulement ? C’est en particulier le sens du livre publié en 1991 par Götz Aly et Susanne Heim, Les Précurseurs de l’extermination. Industrie, bureaucratie, Parti et armée : tels furent, selon Franz Neumann, auteur du livre, déjà ancien, Behemoth (4), les quatre piliers de la domination nazie. Au cœur du pouvoir, le Plan quadriennal Mais où ?

Le Moyen-âge a-t-il vraiment duré un millénaire ? - Le blog de la santé naturelle et de l'information alternative, totalement indépendante de la "pensée unique" médiatisée Quelle question saugrenue … Et pourtant ! Depuis la nuit des temps, pour peu que l’on essaie de lire un peu entre les lignes, on se rend compte qu’« On » nous raconte des histoires. En d’autres termes, il se pourrait bien que l’Histoire, avec un « H » majuscule, serait davantage une sorte de « compilation » d’historiettes, qui ont pour beaucoup été au moins « remaniées » pour s’adapter à ce que l’on veut démontrer, si elle n’ont pas tout simplement été inventées de toutes pièces, pour « assoir » en quelque sorte la légitimité de tel ou tel personnage historique ou religieux. Le glaive et le goupillon se sont d’ailleurs toujours entendus comme des larrons en foire (tout en se faisant une « concurrence féroce »), pour « contrôler » leurs peuplades, si ce n’est pour les asservir. De nos jours, l’instruction de base étant présente, on essaiera plutôt de dissimuler ou manipuler l’information via les médias de grande diffusion. Prenons le cas de notre belle France.

Radio : À propos De nos jours la France semble vivre à l’heure de l’absurde. Comme l’écrit le président de CIVITAS Alain Escada, et on lui donne complètement raison, on assiste à « la légalisation de ce qu'on appelle pudiquement la procréation médicalement assistée, puis la gestation pour autrui, qui consiste en réalité à louer les ventres des femmes et à pratiquer la marchandisation de l'être humain pour permettre à des duos homosexuels, par définition stériles, de pouvoir acheter des enfants et de s'en prétendre les parents ». Suite à la tristement célèbre loi Taubira, les fonctionnaires viennent d’élaborer, pour le soumettre à l’Assemblée Nationale, un "Programme d'action gouvernementale contre les violences et les discriminations commises en raison de l'orientation sexuelle ou de l'identité du genre". Si ledit programme est appliqué à la lettre la France se transformera en un vaste Hôpital Sainte-Anne, un asile d’aliéné. Olivier Tournafond. J’y vois forcément une nouvelle forme d’obscurantisme.

FLASH : Coup de théâtre en Allemagne Cour constitutionnelle de Karlsruhe Voici moins de 48 heures, tous les médias français faisaient leur Une sur le prétendu triomphe de "l'Europe du sud" au sommet européen des 28 et 29 juin, qui aurait "fait plier" l'Allemagne, comme a osé le titrer, sans craindre le ridicule, le journal Le Monde daté du 30 juin. On annonçait dans la foulée que M me Merkel avait fait voter à une large majorité au Bundestag à la fois le Pacte budgétaire et le MES. Du coup, l'inénarrable journal Le Monde (dont la ligne est tenue en sous-main par les Américains) titrait "L'Europe respire". D'une part, ces analyses burlesques sont fort éloignées de la réalité de ce qui s'est passé (je renvoie à ma longue analyse sur le sujet, en cours de rédaction et que je mettrai en ligne très prochainement). Ce recours (qui est autorisé au public en Allemagne, ce qui n'est, hélas, pas le cas en France) a également été signé par près de 12.000 citoyens, assistés d'avocats experts en droit constitutionnel. Du coup, M.

Les Dieux Européens sont tombés sur la tête ! Par Caro Une Femen qui urine dans une Eglise en mimant un avortement, ce qui n’entraine aucune réaction de Notre Ministre de L’intérieur en charge du respect de la laicité (1) . Une loi de programmation militaire qui instaure un « patriot act » en récusant toutes les libertés individuelles et la première d’entre elles , le droit à la vie privée, une foi de plus dans le plus total silence médiatique. (2) La prochaine étape sera peut être une sorte de NDAA américain (3), en violation totale des libertés individuelles et de la Charte de l’ONU , qui permet par exemple une détention illimitée de manière totalement arbitraire , sans donner à l’accusé , le droit de se défendre ou simplement de comparaître devant un Juge . Un pays Européen qui sort une Loi condamnant à 2 ans de prison les opposants à l’Union Européenne !!! Un autre pays qui crèe des amendes allant de 30 000 à 600 000 euros d’amende pour le même motif . Mais qui définit le terroriste ?? Citation: Caro WordPress: J'aime chargement…

Related: