background preloader

Entretien avec François Asselineau : L'âme de la France

Entretien avec François Asselineau : L'âme de la France

http://www.youtube.com/watch?v=ScYtGFztvDI

Related:  Le Droit européen a permis la mondialisation néolibérale

Les Parlements nationaux ne seront pas consultés sur la ratification du Traité transatlantique Note utilisateur: Détails Catégorie parente: International Catégorie : Ça s'est dit par là... L’agressivité française est-elle due à une attaque occulte ? David Massada explique que « l’agressivité » française est causée par le stress d’une population déshéritée. Il exprime l’angoisse et la colère d’un patriote voyant son pays s’enfoncer dans la décadence. Par David Massada pour Henry Makow Droite et extrême droite : autopsie d’un lien de consanguinité "Comment reconnaître un néo-cons déguisé en antifasciste ?" - A ce qu’il ne vous dit pas sur l’extrême droite ! Les premiers pas de l’extrême droite française d’après- guerre : Jeune Nation (1949-1958) Mouvement nationaliste français fondé à la fin de 1949 par Albert Heuclin, Jean Marot, Jacques Wagner et les frères Sidos. Les frères Sidos sont les fils d’un ancien des Jeunesses patriotes, maréchaliste de la première heure puis inspecteur général des Forces du maintien de l’ordre sous Darnand et fusillé à ce titre en mars 1946.

Réformes Hartz Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Elles ont pour but de renforcer la lutte contre le chômage volontaire et d'améliorer le retour en activité des bénéficiaires d'allocations [2]. Ces réformes controversées, officiellement, visent à adapter le droit (du travail, fiscal) allemand à la nouvelle donne économique dans le secteur des services. Elles ont été mises en place progressivement, sous la forme de quatre lois, mais la plus importante et la plus impopulaire est la loi Hartz IV. Loi Hartz I[modifier | modifier le code] Radio : À propos De nos jours la France semble vivre à l’heure de l’absurde. Comme l’écrit le président de CIVITAS Alain Escada, et on lui donne complètement raison, on assiste à « la légalisation de ce qu'on appelle pudiquement la procréation médicalement assistée, puis la gestation pour autrui, qui consiste en réalité à louer les ventres des femmes et à pratiquer la marchandisation de l'être humain pour permettre à des duos homosexuels, par définition stériles, de pouvoir acheter des enfants et de s'en prétendre les parents ». Suite à la tristement célèbre loi Taubira, les fonctionnaires viennent d’élaborer, pour le soumettre à l’Assemblée Nationale, un "Programme d'action gouvernementale contre les violences et les discriminations commises en raison de l'orientation sexuelle ou de l'identité du genre". Si ledit programme est appliqué à la lettre la France se transformera en un vaste Hôpital Sainte-Anne, un asile d’aliéné. Olivier Tournafond. J’y vois forcément une nouvelle forme d’obscurantisme.

Extrait de « Les historiens allemands relisent la Shoah » « Face à la Shoah, il y a une obscénité absolue du projet de comprendre (1). » Cette déclaration de Claude Lanzmann a le mérite de la clarté. Le réalisateur du film Shoah affirme ainsi non seulement l’inintelligibilité du génocide des juifs, mais encore le caractère pornographique de toute tentative de l’éclairer. Quiconque, en effet, réfléchit avec un minimum de recul à que fut le génocide des juifs, à la détermination brutale que sa mise en œuvre nécessita ne peut qu’être saisi de vertige. Toutefois, la dimension philosophique d’un événement - aussi effrayant soit-il - empêche-t-elle d’appréhender rationnellement sa genèse et son déroulement ?

La régionalisation et l'aménagement du territoire en Europe : 1. Vers la disparition des frontières en Europe Actuellement, la volonté d’aboutir à un marché unique en Europe conduit au démantèlement des frontières nationales. L’inspiratrice de cette politique s’appelle l’Assemblée des Régions Frontalières Européennes (l’ARFE) s’appuyant sur un document européen : la convention-cadre sur la coopération transfrontalière ou charte de Madrid. Créé en 1971, cet institut européen est en réalité allemand par ses fondateurs et ses dirigeants. Située en Allemagne à Gronau, l’ARFE poursuit l’objectif d’effacer de plus en plus les frontières étatiques afin de pouvoir procéder à des coopérations transfrontalières et interrégionales renforcées.

Brétigny-sur-Orge : un usager avait alerté la SNCF sur des défauts de maintenance Dans un courrier daté de novembre 2010, Christian Brochet, un ancien sous-traitant de la compagnie ferroviaire, s'alarmait de l'état des voies en bas des quais de la gare de Brétigny-sur-Orge. Il raconte au Figaro la réaction de la compagnie. Christian Brochet semble bien savoir de quoi il parle. Pendant quinze ans, ce retraité féru de mécanique a dirigé un atelier qui fabriquait des pièces métalliques pour le matériel roulant de la SNCF. Manuel pour détruire un pays Je viens de finir "Magellan" - encore envie de voyager ... l'actualité c'est plus pour moi - une fois j'ai vu un mensonge sur les miens à la télé et je ne peux plus rien croire. Je pose mon livre et je trouve ce manuel flottant entre deux vagues - je n'ai pas tout décortiqué puisqu’à mon sens toute info contient un mensonge plus ou moins grand - c'est l'idée générale de suivre le fil de la prédation que je trouve intéressante. Je fais une pause - bon dimanche.

L'incroyable hold-up bancaire en Europe, nouvel assaut Ce billet est une note envoyée à des milliers de kilomètres de l'Europe, opinion mesurée à chaud des conneries qu'on peut lire dans la presse numérique en permanence. Alors il paraît que ça va mal en Europe, de l'Espagne à la Grèce en passant par la France, l'Allemagne et le Bénélux (Pays-Bas, Luxembourg, Belgique) ? Ah oui, j'oubliais. La crise ! Diantre ! Crise de la Dette, crise de l'euro, crise du bon sens, crise de la raison, crise d'épilepsie à force d'avoir les yeux rivés sur les écrans boursiers !

Related: