« Quenelle » façon Dieudonné avec Le Pen : Gollnisch s’explique Jean-Marie Le Pen et Bruno Gollnisch font le geste de la « quenelle » dans un restaurant à Strasbourg Flou et mal exposé, le cliché a été diffusé dès mercredi sur le site Agoravox. On y voit le président d’honneur du Front national, Jean-Marie Le Pen, avec son ancien numéro 2, Bruno Gollnisch, faire le geste de la « quenelle » de concert avec trois jeunes hommes. Ce simulacre de fist fucking a été popularisé par Dieudonné, et ses partisans s’emploient à le reproduire en toute occasion, en clin d’œil à l’humoriste et en défi à un système médiatique accusé de censurer ses idées. « Palme de l’infréquentabilité » Salut nazi détourné pour les uns, simple acte potache pour les autres, la quenelle a valu a deux soldats du 13e bataillon de chasseurs alpins d’être sanctionnés pour l’avoir réalisé devant une synagogue lors d’une mission Vigipirate à Paris. « Deux maîtres “quenelliers” forment trois jeunes au maniement de la quenelle. « Un bras d’honneur à l’établissement »
Alain Soral, abruti inutile du négationnisme, sur Auschwitz Copyright © PHDN 2013-2015 Reproduction interdite sauf autorisation de l’auteur Alain Soral est un publiciste vivant de la propagande néo-populiste et antisémite qu’il diffuse sur internet et par divers moyens. Dans des interventions video mensuelles fleuves, il expose sa vision du monde, ne manquant jamais de souligner son immense culture, sa capacité de lecture et surtout sa rigueur intellectuelle : il le répète inlassablement «j’ai des sources». On l’aura compris : le message que Soral martèle, c'est que lui, Alain Soral, travaille. [Soral] : «Je me dis quelque part, tant mieux, parce que quand vous imaginez que dans cette pièce, à Auschwitz, qui fait je crois 100 mètres carré» La photographie (inversée par rapport à la réalité — passons) qui apparaît dans sa vidéo est celle de la chambre à gaz du crématoire I se trouvant à Auschwitz I (et non à Auschwitz II-Birkenau). Soral a visiblement fait l’économie de la lecture de livres d’histoire car il croit mal et affirme faux.
La "quenelle", un coup de mou pour nos luttes Faire le geste de la quenelle n’engage à rien: ni promesse ni action. Elle fait croire à celles et ceux qui la font, qu’elle est subversive en soi et qu’elle prouve l’existence d’une unité entre les soi-disant "anti-système". Il n’y a de concret que la répétition du geste de scène d’un artiste qui a joué sciemment la carte d’une carrière indépendante et l’engagement politique au sein de l’extrême droite. Si des personnes issues de l’immigration peuvent la faire aux côtés de personnes comme Bruno Gollnisch qui est ouvertement anti-musulman, ou de Jean Marie Le Pen qui croit en l’inégalité des races : c’est que ce geste ne signifie rien comme engagement. On peut très bien imaginer la BAC faire ce signe à des jeunes durant un contrôle musclé. La notion qui assimile la pénétration à la domination est un cliché misogyne et homophobe que partagent Dieudonné, Alain Soral et Eric Zemmour. Bras mou comme une quenelle ou poing de panthère, il faut choisir. Like this: J'aime chargement…
Gad Elmaleh : « Dieudonné n’est pas l’héritier d’une tradition de paix »(vidéo) Sur une vidéo de Dailymotion, Gad Elmaleh, va se défouler et dire tout haut ce que tout le monde dit tout bas concernant la cas de Dieudonné qui compare la Shoah à de la « pornographie mémorielle. » Pour Gad, il faut cesser de tourner autour du pot, car cet humoriste en perte de vitesse transmet des idées profondément antisémites, et ne connait rien à l’histoire d’Israël. Pour Gad, Dieudonné est un inculte ne sachant pas faire la différence entre Israël, la communauté juive et le sionisme, car Dieudonné n’est pas l’héritier d’une tradition de paix. Djamel Debbouze s’est aussi désolidarisé de cet humoriste inexcusable. « On ne doit pas fermer sa gueule, quand c’est Dieudonné qui agit ainsi, car si c’était Le Pen, tout le monde serait sorti dans la rue ! Merci Gad, au nom de la communauté juive ! Voici le véritable visage du sioniste Gad Elmaleh by zapataguevara Merci à notre ami Tsion Krief. Alyaexpress-news existe grâce à vos dons,le moindre geste, peut nous aider.
Où est Charlie? | quartierslibres 16 déc Un skinhead des JNR se cache parmi les militants chargés de la protection rapprochée de Dieudonné, saurez-vous le retrouver? Quelques indices pour le reconnaitre : La solution : Like this: J'aime chargement… Sur le même thème Fédération Anarchiste Robert Faurisson Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Robert Faurisson, né le , est un militant négationniste français. Enseignant en lettres à l'université, il connaît un début de notoriété en publiant des études à vocation iconoclaste sur Rimbaud et Lautréamont. Puis sa négation du génocide juif, couplée à sa recherche de célébrité, lui vaut de devenir à partir la fin des années 1970 l'acteur continu d'une série de scandales et de procès médiatiques. Il devient en France, dans les années 1980 et 1990, une icône des négationnismes d'extrême droite mais aussi d'ultra-gauche puis plus largement, dans les années 2000, d'une partie de l'antisionisme, en Occident comme dans le monde arabo-musulman. Il ajoute au négationnisme fondateur de Paul Rassinier et de Maurice Bardèche, déjà consacré au mythe du « complot juif » destiné à culpabiliser les États occidentaux et à les contraindre à financer l’État d'Israël, la fixation sur le motif emblématique de la négation de l'existence des chambres à gaz.
Le rire est aussi l’arme des puissants, Dieudonné défenseur des intérêts français en Afrique | quartierslibres Selon Dieudonné, l’actuel gouvernement est composé d’Israéliens. Cette révélation stupéfiante intervient au milieu d’une tirade aux accents anti-impérialistes rappelant que l’intervention en Libye a semé le chaos dans la région sub-saharienne. Dieudonné affirme, à raison, que la France a pillé l’Afrique ces deux derniers siècles. Que s’est-il passé il y a 20 ans ? Prenons un exemple de cette concurrence : le Cameroun (au hasard). On retrouve Paul Biya dans les réseaux de pouvoir des partis de gouvernent français. Les milieux d’extrême droite interviennent régulièrement en Afrique, soit en tant que mercenaires, soit comme intermédiaires pour aider les dirigeants de multinationales françaises. Partons du principe fantaisiste que l’affirmation de Dieudonné qui dit que le gouvernement français est « israélien » soit juste. En réalité, tout mettre sur le dos des juifs a ses limites. Pour défendre les intérêts de la France, les nationalistes sont toujours aux avants postes. Like this:
Alain Soral, un poseur, un imposteur Alain Soral s’est illustré, dans une vidéo postée le 6 juillet 2013, en commentant l’assassinat de Clément Méric, qu’il qualifie de « dérisoire », de « grotesque », de « fait divers d’ados » (sic), et en insultant Clément sans retenue, se moquant par exemple de son physique… Pire, au nom de la défense de la « minorité opprimée » que seraient les naziskins, il prétend avoir envoyé de l’argent à Esteban Morillo, le meurtrier de notre camarade. Une provocation de plus de la part de l’un des éléments les plus médiatisés de l’extrême droite française, et l’occasion pour nous de revenir sur ce clown triste : un rappel de quelques vérités semblent nécessaires, en particulier ses fréquentations passées et présentes dans à peu près tout ce que l’extrême droite compte de tordus en tout genre. Une jeunesse bourgeoise Soral à 24 ans Après avoir vécu un temps en province, il revient à Paris en 1976, année à laquelle débute sa période « bourgeois-bohème ». Alain au pays des soviets
Dieudonné: des sketches avec Elie Semoun à l'antisémitisme le plus déclaré Dieudonné, dont le ministre de l'Intérieur étudie les moyens de faire interdire les spectacles, a eu un parcours singulier, allant, dans les années 90, des sketches avec l'humoriste Elie Semoun et d'une candidature anti-FN à Dreux à des propos aujourd'hui ouvertement racistes et antisémites. - années 1990: Dieudonné M'Bala M'Bala, né en 1966 d'une mère française et d'un père camerounais, devient célèbre pour ses sketches avec l'humoriste Elie Semoun. Il se pose en redresseur de torts d'un pays qui occulterait sa responsabilité dans l'esclavage et la traite des Noirs. - mai 1997: il se présente aux législatives à Dreux comme candidat anti-FN contre Marie-France Stirbois. Il déclare alors: "Le seul parti qui m'inquiète et contre lequel je m'engage, c'est le Front national". Il obtient 7,74% des suffrages. - 4 mars 2001: il renonce également à se présenter aux municipales de Dreux pour laisser toutes ses chances au candidat socialiste. © 2014 AFP.
On a assisté au spectacle: Dieudonné droit dans "Le mur" | Dernière minute | Nice-Matin Théâtre de la Main d'or, dimanche, 15 heures. Antisémite Dieudonné? Nous avons voulu voir par nous mêmes. En rangs serrés un public hétérogène patiente devant la salle de spectacle. Sur le trottoir du passage de la Main d'or, où siège le théâtre éponyme, la France black, blanc, beur. Des maghrébins de banlieue, un couple BCBG, un étudiant dans le marché du luxe, des femmes voilées. A peine entré, un groupe de trois jeunes se précipite devant une affiche de Dieudonné et s'immortalise devant en réalisant une quenelle. Le merchandising, lui, bat son plein. Dans la salle, il fait déjà très chaud. « Fabriquer des savonnettes avec le gratin du show bizz » Dieudonné apparaît en costume trois pièces noir sur chemise blanche. La salle adhère, réagit. Dans la bouche de Dieudonné, ce Guillaume évoque également « une mafia juive, la juiverie, la juivasse ». Timsit et ses encyclopédies sur la Seconde guerre mondiale Toutes les stars de confession juive en prennent pour leur grade.