background preloader

L'énergie libre de Nikola Tesla - LA GRANDE REVELATION

L'énergie libre de Nikola Tesla - LA GRANDE REVELATION
Je resterai bref sur l’énorme scandale écœurant qu’a provoqué l’œuvre de Nikola Tesla parce qu’il suffit d’aller sur Internet pour connaître toute cette sombre histoire. Nikola Tesla fut un ingénieur de génie, né en 1856 en Croatie. Il a fait une formidable carrière. Ingénieur chef chez Edison, il a inventé ensuite la radio chez Marconi, puis la technique du radar et le rayon laser. Le problème est que ses brevets les plus secrets ont été mis au service du complexe militaro-politique américain. Ils ont servi en particulier à la réalisation actuelle d’un système ultrasecret et effrayant, le système HAARP, autrement appelé « bouclier anti-missiles ». Le grand ingénieur qui s’est fait volé tous ses brevets A l’origine, avant HAARP, l’un des premiers brevets de Nikola Tesla s’appelait Energie gratuite ou libre. La physique officielle tourne l’œuvre de Tesla en ridicule.

http://www.la-grande-revelation.com/l-energie-libre-de-nikola-tesla-a1772220

Related:  L'ÉNERGIE LIBRENICOLAS TESLATesla

Le générateur d’électricité le plus fin du monde Lorsqu’une contrainte mécanique déforme cette couche monomoléculaire de disulfure de molybdène, les charges positives (en rouge) et négatives (en vert) se déplacent selon deux directions opposées, créant une différence de potentiel. © Lei Wang, Columbia Engineering Le générateur d’électricité le plus fin du monde - 2 Photos La théorie l’avait annoncé.

Analyse des schémas de brevet de TESLA sur l'énergie radiante Analyse des schémas de brevet de TESLA sur l'énergie radiante Informations compilées d'après livre et DVD de l'auteur: Peter A. LindemannLivre de 2000: "The Free Energy Secrets of Cold Electricity " et son DVD conférence du 30 Juin 2006 "Tesla's radiant energy" Les secrets de Nicolas Tesla... Nicola Tesla (1856-1943) est un génie «insolite». Originaire de la Croatie, il émigra aux États-Unis en 1884 avec seulement quelques sous en poche, mais fort d'une lettre de recommandation pour Thomas Edison qui fit de lui un assistant pour son laboratoire. Nicolas Tesla est l'inventeur du courant alternatif (AC/DC), invention qui le conduisit à une rupture avec Edison, farouche partisan du courant continu, qui pouvait faire littéralement exploser le dernier qui était branché au bout de la ligne... Tesla a conçu en 1888 un premier système de génération et de transmission de courant alternatif pour les réseaux d'électricité. Les générateurs à haute fréquence et la bobine qui porte son nom (bobine Tesla) font partie de ses nombreuses inventions. C'est un pionnier de l'énergie électrique.

L'énergie du vide Physique quantique : l'énergie du vide L'énergie du vide apporte la preuve qu'il existe une autre source d'énergie incommensurable disponible : "l'énergie libre" ou "l'énergie point zéro". La seconde relation d’incertitude d’Heisenberg nous enseigne que l’incertitude sur la mesure de l’énergie est d’autant plus grande que la durée de la mesure est courte. Ce qui peut être interprété différemment en disant que l’énergie peut fluctuer avec une amplitude d’autant plus grande que la durée d’observation est courte.

Précurseurs : Nikola Tesla Nikola Tesla est né dans la nuit du 9 au 10 juillet 1856 à minuit, de parents serbes, dans le petit village croate de Smiljan, près du mont Velelit. Son père, le révérend Milutin Tesla avait quitté l'armée pour les ordres après s’être rebellé. Sa mère Duka avait un sens inné de l’invention et l'enfance de Nikola fut émaillée de mille petites astuces et travaux de cette mère qui ne savait pas lire mais qui savait par cœur des volumes entiers de poésie. Nikola héritera de cette prodigieuse mémoire car il était capable de déclamer des textes entiers de Goethe. Il partit à new York en 1884, avec dit-on 4 cents en poche, la tête pleine de plans de machines tournantes et volantes et de poésie.

Nicolas Tesla UN GENIE Quoi, qui, où ! Publié le 30/12/2014 à 19:33 par magiedumoment compteur L'effet Casimir Physique quantique : Effet CASIMIR L'effet Casimir permet la violation du principe de conservation de l'énergie par création d'un mouvement à partir de l'énergie puisée dans le vide quantique Prédit par Hendrick Casimir en 1948. Observé expérimentalement par Steven Lamoreaux en 1996. Les PDF sur Nikola Tesla 28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 10:52 Avant longtemps, nos machines seront alimentées par une énergie disponible en tout point de l'univers. L'idée n'est pas nouvelle.

Related: