background preloader

L'énergie libre de Nikola Tesla - LA GRANDE REVELATION

L'énergie libre de Nikola Tesla - LA GRANDE REVELATION
Je resterai bref sur l’énorme scandale écœurant qu’a provoqué l’œuvre de Nikola Tesla parce qu’il suffit d’aller sur Internet pour connaître toute cette sombre histoire. Nikola Tesla fut un ingénieur de génie, né en 1856 en Croatie. Il a fait une formidable carrière. Ingénieur chef chez Edison, il a inventé ensuite la radio chez Marconi, puis la technique du radar et le rayon laser. Le grand ingénieur qui s’est fait volé tous ses brevets A l’origine, avant HAARP, l’un des premiers brevets de Nikola Tesla s’appelait Energie gratuite ou libre. La physique officielle tourne l’œuvre de Tesla en ridicule. L’histoire de l’énergie gratuite ou libreAvant la 2ème guerre mondiale, la compagnie viennoise Kertl construisait les turbines à vortex électromagnétique de l’ingénieur Victor SCHAUDERGER. Related:  Nicolas Tesla - A Classer

Analyse des schémas de brevet de TESLA sur l'énergie radiante Analyse des schémas de brevet de TESLA sur l'énergie radiante Informations compilées d'après livre et DVD de l'auteur: Peter A. LindemannLivre de 2000: "The Free Energy Secrets of Cold Electricity " et son DVD conférence du 30 Juin 2006 "Tesla's radiant energy" Compilateur des données et traducteur: Pascuser Version PDF de ce document à télécharger Avertissement du traducteur/compilateur de données : Avant toute chose, il faut savoir qu'il n'y a pas un brevet qui donne le montage à suivre pas à pas,permettant de reproduire un système d'émission d'énergie radiante parfaitement fonctionnel, comme Tesla a pu en faire lors de ses recherches. Tesla a publié de nombreux brevets, présentant divers appareillages, chacun ayant une utilité particulière, et jalonnant ses propres expérimentations en perpétuelle évolution. Je cite Lindemann : " L'effet était rare parce qu'il nécessitait évidemment des paramètres électriques très stricts. Totalité des sources utilisées : Eclateurs 2) Eclateurs statiques :

Nikola Tesla : autobiographie (11 et fin) Cela s'est passé il y a très longtemps et, depuis, je n'ai jamais eu la moindre raison de changer d'avis en ce qui concerne les phénomènes psychiques ou spirituels pour lesquels il n'existe absolument aucun fondement. La croyance en ces choses découle tout naturellement du développement intellectuel. Lorsque les dogmes religieux perdent toute crédibilité orthodoxe, chaque homme ne demande qu'à croire à un quelconque pouvoir suprême. Nous avons tous besoin d'un idéal pour diriger notre vie et assurer notre sérénité, peu importe qu'il soit basé sur une religion, un art, une science ou toute autre chose, pourvu qu'elle remplisse les fonctions d'une force immatérielle. Il est capital de faire prévaloir une conception commune pour que l'humanité, en tant que tout, vive dans la paix. Nos corps ont une structure commune et sont exposés aux mêmes influences extérieures. Un des bateaux télécommandés de Tesla, submersible et sans antennes externes.

Précurseurs : Nikola Tesla Nikola Tesla est né dans la nuit du 9 au 10 juillet 1856 à minuit, de parents serbes, dans le petit village croate de Smiljan, près du mont Velelit. Son père, le révérend Milutin Tesla avait quitté l'armée pour les ordres après s’être rebellé. Sa mère Duka avait un sens inné de l’invention et l'enfance de Nikola fut émaillée de mille petites astuces et travaux de cette mère qui ne savait pas lire mais qui savait par cœur des volumes entiers de poésie. Nikola héritera de cette prodigieuse mémoire car il était capable de déclamer des textes entiers de Goethe. Il partit à new York en 1884, avec dit-on 4 cents en poche, la tête pleine de plans de machines tournantes et volantes et de poésie. Après avoir été boudé pendant des décennies, être passé au travers de cabales destinées à le faire tomber dans l’oubli, le génial Nikola Tesla revient en force dans la quête de l’Energie Libre, mais pas avec ce que notre époque, qui utilise pourtant une partie de ses travaux, lui doit encore. l'univers.

La voiture à energie libre de Nicolas Tesla a 78 ans et fini sa vie au fond d’une casse : Les Chroniques d'Arcturius Au cours de l’été de 1931, le Dr. Nikola Tesla fit des essais sur route d’une berline Pierce Arrow haut de gamme propulsée par un moteur électrique à courant alternatif, tournant à 1.800 t/m, alimenté par un récepteur de l’énergie puisée dans l’éther partout présent. Pendant une semaine de l’hiver 1931, la ville de Buffalo, au nord de l’état de New York, USA, fut témoin d’un événement extraordinaire. Un jour, parmi les milliers de véhicules qui sillonnaient les rues, une voiture de luxe s’arrêta le long du trottoir devant les feux à un carrefour. L’observateur s’étonna de ce que, par cette fraîche matinée, aucune vapeur ne semblait jaillir du pot d’échappement ; il s’approcha du conducteur et, par la fenêtre ouverte, lui en fit la remarque. NEXUS N°37 mars-avril 2005 – Par Igor Spajic 2004. Cette réponse n’était pas aussi saugrenue ni malicieuse qu’il n’y paraissait, elle comportait un fond de vérité. En outre, deux grosses tiges sortaient d’environ 10 cm du boîtier du convertisseur.

Les PDF sur Nikola Tesla 28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 10:52 Avant longtemps, nos machines seront alimentées par une énergie disponible en tout point de l'univers. L'idée n'est pas nouvelle. Nikola Tesla, extrait d'une conférence à l'American Institute of Electrical Engineers de New York. Biographie de Tesla Extrait : Nikola tesla écrivit les 6 articles pour magazine qui constituent "Mes Inventions", en 1919. Nikola Tesla : Ses brevets (Documents techniques en Anglais) Aller plus loin : Les archives oubliées : nikola tesla (docu) [vf] Nicolas tesla, mes inventions (e-book)

L 'enfance de Nicolas Tesla et ses premières découvertes Le développement progressif de l'humanité dépend largement de ses inventions qui sont les produits par excellence de son esprit créateur. Son but ultime est la maîtrise totale du monde matériel, l'exploitation des forces de la nature pour les besoins de l'homme. C'est en cela que réside la tâche difficile de l'inventeur qui est souvent incompris et mal récompensé. Toutefois, ces impulsions de la prime enfance, bien que n'ayant aucune productivité immédiate, sont de la plus haute importance, et peuvent modeler notre destin. Ses remarques empreintes d'humour étaient toujours originales et caractéristiques. À plus de soixante ans, ses doigts étaient toujours suffisamment souples pour pouvoir faire trois noeuds en un clin d'oeil. Toutefois, avec le temps, elles devinrent de plus en plus nettes et distinctes, jusqu'à prendre l'apparence de choses concrètes. Et pourquoi en serait-il autrement ?

Pourquoi les voitures Tesla passent à l'open-source L'économie collaborative qui était autrefois réservée à l'industrie du logiciel vient de trouver un nouvel allié de poids dans une industrie qui fut le symbole du capitalisme traditionnel au 20ème siècle : l'automobile. Elon Musk, le génial entrepreneur qui est souvent comparé au Tony Stark d'Iron Man, a annoncé sur le blog de Tesla que le fabricant de voitures électriques allait renoncer à exercer ses droits de propriété sur son portefeuille de brevets. "Tesla Motors a été créé pour accélérer l'avènement d'un transport durable. Le patron de Tesla prévient que sa société ne "lancera de plaintes en violation de brevets contre personne qui, de bonne foi, souhaite utiliser notre technologie". Une licence virale pour profiter à tout l'écosystème Si Elon Musk renonce à faire respecter l'exclusivité des brevets de Tesla, ce n'est pas par bonté d'âme. Mais surtout, Tesla a besoin que les voitures électriques progressent dans le marché automobile, pour lui-même bénéficier d'un cercle vertueux.

La grande erreur de Tesla? La grande erreur de Tesla? Ligne de transmission électrique à un seul fil Septembre 1999 Auteur : William Beaty Traduction en français par : Pascuser Document original à consulter ici (en américain) Version PDF de ce document traduit à télécharger Alors que je réalisais des expériences avec un long et fin bobinage de secondaire provenant d'une bobine de Tesla, j'ai soudainement pu interconnecter dans mon esprit plusieurs éléments qui étaient jusque là disparates. fig. 1 Une bobine Tesla typique Si nous réalisons un bobinage à une couche sur un très long tube en plastique, nous avons un résonateur Tesla comme montré à la figure 1. Maintenant, nous disposons une sphère métallique à chaque extrémité pour empêcher les arcs électriques de l'effet Corona de sortir de toutes parts des extrémités des fils suspendus à chaque bout ; et nous avons construit un système simple d'alimentation électrique. fig. 2 Une ligne de transmission à un fil Ceci est la fameuse ligne de transmission à un fil.

Related: