background preloader

The New York Times - Breaking News, World News & Multimedia

The New York Times - Breaking News, World News & Multimedia

http://www.nytimes.com/

Related:  PresseEtude de cas New York : une ville mondiale et un territoire de lbvaleromMAN 11 - Modèle économiquePeople and different domaines

» (2) Le Décodex du Monde : du gros travail de BuzzFeed ! Série : Le naufrage des Décodeurs du Monde Après notre longue entrée en matière présentant la problématique, nous allons regarder de plus près la liste du Décodex. I. Histoire du Siège des Nations Unies à NY Haut de page S'élevant sur la rive est de l'île de Manhattan, au bord de l'East River, le Siège de l'Organisation des Nations Unies à New York est à la fois un symbole de paix et un signe d'espoir. Dans cet espace de sept hectares, les représentants des sept milliards d'habitants qui peuplent la planète se retrouvent pour tenir des débats et prendre des décisions sur les questions de paix, de justice et de bien-être matériel et social.

Le parcours citoyen Le nouveau parcours éducatif de l’école élémentaire à la terminale : le parcours citoyen se construit autour de l’Enseignement moral et civique, d’une éducation aux médias et à l’information qui prend pleinement en compte les enjeux du numérique et de ses usages, de la pratique du débat démocratique et de la préparation de la Journée Défense et citoyenneté. Parcours qui doit favoriser l’engagement citoyen des élèves en facilitant et en développant leur participation et leurs initiatives dans la vie sociale de l’établissement, en particulier aux côtés des partenaires de l’École. Il s’inscrit dans la culture scolaire que l’on doit à tous les élèves et participe à l’acquisition des connaissances et des compétences du socle commun. Dans le domaine de l’éducation, le parcours se définit comme étant un programme, ou un plan d’apprentissage. Il exprime de manière évidente un projet de société qui se traduit par un contrat explicite entre la société, l’État et les professionnels concernés.

Business model du Low Cost : principes et règles d'or, Michel Santi Interview de : SANTI Michel Le business model du Low Cost : principes et règles d’or La réussite en Low Cost tient à 3 règles d’or :1) une baisse de valeur inférieure à la baisse de prix, elle-même inférieure à la baisse de coût, par rapport à l’offre de référence,2) une amélioration de la rotation des actifs économiques par rapport aux acteurs principaux,3) un état d’esprit constamment innovant. Success in Low Cost lies in three golden rules:1) a decrease in value lower than the price decrease, itself lower than the cost decrease, compared to the reference offer,2) improving economic assets turnover compared to key players,3) a constantly innovating state of mind. Pour aller plus loin :

Anthropologie Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Traditions anthropologiques[modifier | modifier le code] Il existe diverses traditions anthropologiques antiques, puis modernes (allemande, anglo-saxonne, française, etc). Les plus importantes sont actuellement[réf. nécessaire] l’anthropologie sociale britannique (J.G. « Taux négatifs au Japon ! La glissade vers l’abîme se poursuit… » L’édito de Charles SANNAT Mes chères impertinentes, mes chers impertinents, Bon je vous préviens, cet article est un peu long !!! Mais le sujet est compliqué donc difficile de l’exprimer et de le comprendre en 140 caractères !

Visiter Siège de l'ONU à New York En 1945, l’ONU a été fondée par 51 pays ayant pour objectif d’améliorer la coopération dans les domaines des droits de l’homme, de la sécurité et de l’économie mondiale. Depuis 2011, l’ONU compte 193 États Membres. Le Siège de l’ONU se situe à New York sur la First Avenue le long de l’East River et est ouvert au public. Le Siège de l’ONU se situe sur un territoire international qui appartient aux 193 États Membres et bénéficie de l’immunité diplomatique. A l’intérieur de cette zone, l’ONU dispose de sapeurs-pompiers, d’un bureau de poste et d’un corps de police. L’ONU émet ses propres timbres qui sont vendus dans le centre.

Parcours citoyen - Le parcours citoyen de l'élève Qu'est-ce-que le parcours citoyen de l'élève ? Objectifs du parcours citoyen Le parcours citoyen de l'élève est inscrit dans le projet global de formation de l'élève. Il s'adresse à des citoyens en devenir qui prennent progressivement conscience de leurs droits, de leurs devoirs et de leurs responsabilités. Adossé à l'ensemble des enseignements, en particulier l'enseignement moral et civique, l'éducation aux médias et à l'information, et participant du socle commun de connaissances, de compétences et de culture, le parcours citoyen concourt à la transmission des valeurs et principes de la République et de la vie dans les sociétés démocratiques. Le parcours citoyen met en cohérence la formation de l'élève sur le temps long de sa scolarité, du primaire au secondaire, mais aussi sur l'ensemble des temps éducatifs de l'élève, scolaire, périscolaire et extra-scolaire.

5 Min pour aller au-delà du business model canvas Depuis 2006 j’utilise régulièrement différents outils de modélisation des activités économiques des entreprises avec qui je travaille. La plupart des personnes sérieusement impliquées dans la stratégie des entreprises évitent jusqu’au dernier moment de se lancer dans des business plans. Surtout avec de jeunes entreprises, où les projections à 5 ans sont toutes plus floues et absurdes les unes que les autres.

La plus grande infrastructure informatique distribuée au monde L'EGI offre aux scientifiques et aux chercheurs la possibilité d'accéder à une infrastructure informatique distribuée au-delà des frontières. Le projet (Un projet est un engagement irréversible de résultat incertain, non reproductible a priori à l’identique, nécessitant le concours et...) EGI-INSPIRE avait pour objectif de mettre en place une infrastructure de grille ( Un grille-pain est un petit appareil électroménager. Une grille écran est un élément du tube de télévision. Une grille d'arrêt est un élément du tube...) européenne (European Grid Infrastructure, EGI) durable en rassemblant les initiatives nationales (National Grid Initiatives, NGI) et d'autres organisations existantes en Europe (L’Europe est une région terrestre qui peut être considérée comme un continent à part entière, mais aussi comme...). Cette collaboration a réunit plus de 50 institutions.

A l'arrière de nos images Or, mon fils, ce n'est pas goûter à l'arbre qui fut le vrai motif d'un tel exil, mais seulement d'avoir passé la limite. Adam s'adressant à Dante Alighieri, La Divine Comédie. Paradis, XXVI, v. 115-117. Tempête Sandy et L'effet Soho : embourgeoisement ou gentrification de Tribeca Au-delà de ses effets dévastateurs sur toute une région, l'ouragan Sandy pourrait bien avoir changé la donne de l'immobilier à New York. Car, en épargnant le haut de Manhattan, tout en entraînant des scènes de chaos en dessous de la 40e Rue, il a sans conteste écorné le prestige immobilier de la partie sud de l'île, consacrée par les nouveaux riches, par le gratin de la mode et de l'art contemporain, comme un lieu plus jeune, plus glamour et beaucoup plus cher qu'uptown, pourtant longtemps considéré comme le seul quartier élégant de Manhattan. Cet engouement pour le bas de la ville s'est fait progressivement. Cela a commencé dans les années 60 et 70 à Soho, où des artistes, séduits par les proportions des entrepôts et des usines de la fin du XIXe siècle, les transformèrent, malgré leurs baux commerciaux, en lofts et en ateliers plus ou moins légaux. La crise de 2008 calma un peu le jeu. Mais il y a sans doute trop d'intérêts en jeu pour s'en aviser et agir en conséquence.

Jane, le renard et moi L'avis de Ricochet « Il reste à peine 2 mois d’école. Une toute petite éternité ». Montréal, dans les années 80. La jeune Hélène est le canard boiteux de son établissement. Mise à l’écart, sujette aux moqueries et aux insultes, elle se réfugie dans la lecture de Jane Eyre d’Emily Brontë. Création d'entreprise - CCI.fr Boutique en ligne S'identifier Accessibilité Rechercher sur le site Menu

Merci, François! Je n'avais rien trouvé à propos de ça à la section "help". Peut-être ils le feront de paiement :( by fmpozor Sep 7

Related:  Future of online newsMédiasActualitésBlog FTVPhiloleyoucineoliviermochvarious stuffUnivparisNEWSInégalitésNewsVenezuelaAnglaislouise_gaubertalix.colinAnglaisEnvrtAnglaisJournauxLanguesBusSoc