background preloader

Bob vous dit TOUTE LA VERITE sur FUKUSHIMA avec Jean-Pierre Petit

Bob vous dit TOUTE LA VERITE sur FUKUSHIMA avec Jean-Pierre Petit

LA HONTEUSE HYPOCRISIE DE L’ACCORD CONTRE LES ARMES CHIMIQUES Lisez bien cet article effrayant.. Et vous comprendrez l’immonde hypocrisie des états occidentaux et l’incroyable manipulation média de l’exemple syrien. Comme vous le verrez dans cet article, les armes à l’uranium appauvri sont bien plus terribles que les armes chimiques. Autrement dit, en Irak, on a déclenché une guerre pour raison de détention d’armes « de destruction massive » en bombardant le pays avec une invention qui détruit le pays et ses habitants sur des générations… Une guerre « propre » qu’ils disaient à la télé.. Alors, pourquoi l’ONU ne monterait-elle pas une expédition punitive contre les US pour ce qu’ils ont fait à la population irakienne et sans doute à l’Afghane ? Et bien oui ! C’est selon ce qui les arrange politiquement pour avancer leurs pions, et ce, sans aucune considération ni humanitaire ni morale. Uranium appauvri : un tueur méconnu Depuis quelques décennies, plusieurs pays ont recours aux armes à l’uranium appauvri (UA). Arsenal militaire à l’uranium appauvri

1961, la côte nord-est des USA a failli partir en fumée ! Un simple interrupteur a évité une catastrophe. Comme quoi l’existence ne tient qu’à de très petites choses, parfois tellement insignifiantes !! Le quotidien britannique The Guardian révèle ce samedi qu’une bombe atomique a failli exploser sur le sol américain, en Caroline du Nord plus précisément, pendant l’hiver 1961. Une bombe atomique américaine 260 fois plus puissante que celle de Hiroshima a failli exploser en janvier 1961 en Caroline du Nord, dans l’Est des Etats-Unis, rapporte samedi le quotidien britannique The Guardian en citant un document américain « déclassifié ». « Un simple interrupteur a évité la catastrophe ». La catastrophe aurait pu affecter les villes de Washington, Baltimore, Philadelphie et même New York Auteur du rapport sur les événements qui a été écrit huit ans après, il a souligné que trois des quatre dispositifs de sécurité n’ont pas fonctionné.

Les dangereux mythes de Fukushima Roll back crab (article on the facts and consequences of Fukushima). The disaster of Fukushima, adding to that of Chernobyl, and Monju, clearly coming, cautious citizens seek the means to protect themselves more naturally possible to potential cancers, before arriving at the known extremities. Known now, reactor buildings 1,2, and 3 of Fukushima Daiichi had totally melted a few hours just after the Quake and Tepco has entertained everyone for more than 2 months, making a real and found risk in much of the world's population. Fukushima, the organized lie : Containment are pierced as with the screens : Accordingly, since more than 2 months, radioactivity escaping every day from the Japan, continues happily to sprinkle our atmosphere of its radioactive particles.

Ultraman, les projets du gouvernement pour Fukushima Après quatre jours de silence, Ultraman est revenu. D'autres sites, comme celui de Trifou (Gen4) sont muets (depuis le 11 août le concernant). Lassitude ? Exactement comme prévu, "le gouvernement national en première ligne" pour les problèmes de la centrale de Fukushima, ce n'est que du bla-bla, une histoire d'argent, et le report entier du problème sur TEPCO Pour gagner les JO de Tokyo 2020, le premier ministre japonais Shinzo Abe a déclaré au monde que son gouvernement sera "en première ligne" pour gérer les problèmes de la centrale de Fukushima. D'après le Nikkei Shinbun (19 septembre 2013) : Le premier ministre Shinzo Abe a visité la centrale de Fukushima le 19 septembre et a demandé au président de TEPCO, Naomi Hirose, de démanteler les réacteurs 5 et 6. L'actuel système de soutien via le Fond d'Aide de Responsabilité pour les Dommages Nucléaires ne sert qu'à payer les victimes de l'accident nucléaire, et aucun argent ne vient du fond pour gérer l'accident.

Guerre au Mali : sécuriser notre approvisionnement en uranium Le 11 janvier 2013, l’armée française est intervenue au Mali à la suite de mouvements, vers Bamako, de groupes armés islamistes. Depuis des mois, ces derniers tiennent tout le nord du Mali et se seraient enhardis au point, nous dit-on, de vouloir occuper l’ensemble du pays. Personne ne niera que ces groupes soient composés d’horribles individus qui, sous prétexte de convictions « religieuses », battent toute personne dont le comportement ne leur plaît pas, coupent les mains des voleurs (réels ou supposés), exécutent – en particulier des femmes – pour des broutilles ou même pour rien. Pour autant, de la même façon qu’au moment de l’intervention militaire contre Kadhafi en Libye, il est insupportable de se retrouver sommé de soutenir une intervention militaire déployée par ceux qui sont largement responsables de la gravité de la situation. Qui croira qu’il s’agit de sécuriser la région ? Qui plus est, qui peut vraiment croire qu’il s’agit d’une opération « pour la démocratie au Mali » ?

L'ensemble de la Polynésie a été irradiée par des essais nucléaires -- Enfant de la Société © AFPEssai nucléaire français, à Mururoa, en 1971. L'ensemble de la Polynésie française a été exposé aux radiations des essais nucléaires conduits par la France entre 1966 et 1974 qui ont provoqué des retombées massives de plutonium sur Tahiti, rapporte mercredi 3 juillet Le Parisien-Aujourd'hui en France. En janvier, la commission du secret de la défense nationale a rendu un avis favorable à la déclassification de 58 documents portant sur les tirs nucléaires réalisés par la France en Polynésie sur cette période. L'armée avait reconnu en 2006 que l'un des tirs du 17 juillet 1974 avait provoqué des retombées jusqu'à Tahiti, l'île la plus peuplée de Polynésie, sans donner plus des précisions. Les retombées sous forme de pluie de ce tir sur Tahiti les 19 et 20 juillet "contenaient du plutonium, l'élément le plus dangereux pour la santé", écrit Le Parisien.

Les impacts océanographiques de Fukushima -- Enfant de la Société Ken Buesseler est océanographe, maître de recherches en chimie marine et géochimie à l'Institut Océanographique de Woods Hole (WHOI), Massachusetts, et titulaire d'un doctorat en chimie marine obtenu via un programme joint du WHOI et du prestigieux MIT.Il commence par nous présenter des données qui peuvent surprendre : les radionucléides d'origine naturelle présents dans les mers et océans, principalement le potassium 40 et l'uranium 238, représentent une quantité globale 150.000 fois plus importante que les matières radioactives crées par l'homme, tous chiffres confondus ! Il ne faut pas oublier que notre planète est majoritairement composée d'océans, d'où ces chiffres impressionnants... Il nous décrit ensuite l'expédition qu'il a organisée suite à l'accident de Fukushima, pour aller y relever les niveaux de contamination de l'océan. Par contre depuis, le niveau de contamination de l'océan près du Japon ne baisse que très lentement, beaucoup moins vite que prévu.

Situation d'urgence à Fukushima Le 7 août 2013, la situation d'urgence a été décrétée à Fukushima due à des fuites radioactives qui contaminent de manière irréversible les nappes phréatiques, l'océan Pacifique ainsi que tout l'environnement autour de la centrale. Tous les jours, ce sont 300 tonnes d'eau contaminée qui se déversent dans le milieu maritime laissant les autorités impuissantes face à l'ampleur de la catastrophe. Après le mensonge d'État, des révélations au compte-gouttes En juillet dernier, TEPCO, l'opérateur de la centrale de Fukushima, avait déjà avoué que de l'eau contaminée au strontium, césium et tritium s'écoulait bien dans l'océan Pacifique. Un aveu qui est intervenu au lendemain des élections sénatoriales où le parti de l'actuel premier ministre Shinzo Abe a gagné. Personne n'a cru à un hasard du calendrier, le premier ministre étant un fervent défenseur de l'énergie nucléaire. Une contamination de l'océan sans précédent Une situation ingérable Chronologie des révélations des derniers jours

TRES INQUIÉTANTS NIVEAUX DE RADIATIONS DANS L’ATMOSPHÈRE ENTRE LE CHILI ET LES US Nous avions relayé ici dernièrement quelques articles sur les conséquences de l’accident de la centrale de Fukushima Daishi.* En voici un autre qui prouverait que le nuage radioactif s’est étendu sur le continent sud et nord américain, et ce, à un niveau de radiations très inquiétantes. Ces mesures ont été prises par un passager qui avait emporté son compteur Geiger. Article du BBB : Plus de 13 microsieverts en vol au-dessus des USA …Un article que j’ai repris chez Rusty James, alors que de la « vapeur » s’échappe toujours du réacteur 3 (Ultraman d’hier soir) et que TEPCO maintient que c’est dû à la pluie et aux fortes températures (40° à Fukushima). Les niveaux de radiations seraient-ils pires en altitude ? Donc voilà l’article repris et retraduit : Niveaux de radiations choquants dans un avion en vol entre le Chili et les USA De la part de Greg sur la côte de l’Oregon*, 1er juillet 2013 (* L’Oregon est un état situé sur la côte Pacifique, c’est l’avant-dernier au nord avant le Canada.)

Fusions de Fukushima : une conspiration mondiale de déni -- Enfant de la Société Traduit de l'anglais par Helios pour le BBB Avons-nous quelque part une autorité qui dise la vérité sur Fukushima ? S'il existe une quelconque autorité gouvernementale ou non-gouvernementale qui s'intéresse ouvertement, directement et honnêtement à la catastrophe de Fukushima, il n'est pas évident pour un observateur extérieur de suggérer laquelle. On a à la place une visible conspiration mondiale d'autorités de toute sorte refusant au public des informations précises et fiables, compréhensibles, vérifiables sur non seulement la situation de la centrale nucléaire elle-même et ses communautés environnantes, mais sur les retombées incessantes, incontrôlées de débris radioactifs dans l'air et dans l'eau, ce qui crée une augmentation des risques de nocivité pour les communautés du monde. © InconnuLes trajectoires des vents radioactifs autour de Fukushima Il y a une excuse morale pour cette collusion internationale. Tchernobyl en 1986 et Fukushima en 2011 ne sont pas vraiment comparables

Related: