background preloader

Plantes Medicinales

Plantes Medicinales
This video is currently unavailable. Sorry, this video is not available on this device. by $author Share this playlist Cancel Play

http://www.youtube.com/watch?v=RF88fLdBZqs

Related:  proprietes / pouvoirsravahatra

Le symbolisme du fenouil - Dictionnaire des symboles Le fenouil est une plante ombellifère (en forme d’ombrelle) cultivée mais que l’on trouve encore à l’état sauvage dans le bassin méditerranéen. Son nom provient du latin funiculum qui signifie « petit foin » [1]. L’aneth est l’autre nom du fenouil. Dans l’antiquité, il est apprécié autant pour ses vertus médicinales que comme condiment. Son goût est fortement anisé. Th mes d'impro La demande en mariage Je parle anglais comme une bottine! Tu ronfles pis j'haïs ça! Ma fille fréquente un noir! Si tu voyais mon bolide! Ayoye mon mal de tête! Books of Dante Fenouil doux (Foeniculum vulgare var. dulce) Apiacées Fort connu et depuis très longtemps utilisé (par les Assyriens et les Babyloniens, par exemple), le fenouil aura par la suite acquis ses lettres de noblesse. Ainsi, on le retrouve chez les Grecs pour lesquels il représente le succès et la victoire, les sportifs grecs d’alors en auraient même fait une plante miraculeuse (dopage ?)

Exercices pratiques Ce texte est extrait du site www.theatrons.com Le but de cette section n'est pas de vous proposer "la plus grande collection d'exercices de théâtre au monde". J'y décris simplement les quelques exercices qui me semblent les plus intéressants parmi ceux que j'ai eu l'occasion de pratiquer. De nombreux sites proposent des recueils d'exercices plus ou moins détaillés et plus ou moins bien expliqués, qui pourront nourrir votre imagination si vous pratiquez des formations longues. Vous en trouverez une liste au bas de cette page.

Plante Poudre magique Encens Résine Amour Santé Argent Protection Retour d'affection plantes poudres Plantes et Poudres L'homme a, depuis sa création, chercher à obtenir des résultats surnaturels au-delà de sa portée physique. Que cela soit au travers les civilisations grecques, romaines, égyptiennes, arabe etc..., nous retrouvons l'utilisation des plantes, des racines, des feuilles, des baies ou des fleurs que cela soit à des fins thérapeutiques ou magiques. Tout est à la portée de vos mains. La nature vous offre tout ce dont vous avez besoin. Les plantes, par leur composition et leurs vibrations, vous aideront à améliorer votre santé, vous rendront la vie plus agréable ou vous aideront à réaliser vos rêves les plus secrets.

Romantisme français Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le romantisme français est l'expression en France du mouvement littéraire et artistique appelé romantisme. C'est un courant artistique européen qui s'est développé en France au début du XIXe siècle. Le romantisme vient d'un mouvement allemand dont le nom signifie "tempête et passion". Génération Tao Dossiers Articles entretien-avec-didier-rauzy GTao : Didier, en tant que naturopathe, bioénergéticien, pratiquant du chamanisme et du druidisme, vous entretenez un lien tout particulier avec les plantes. Vous considérez qu'elles sont « intelligentes » et qu'il est possible d'établir une réelle communication avec elles. Pouvez-vous nous en dire davantage ? Didier Rauzy : notre alimentation provient du monde végétal ou du monde animal. Quand l’animal et la plante sont respectés comme porteurs de vie, quand nous faisons l’effort de communiquer avec eux avec amour, alors s’installe un lien extraordinaire qui permet par exemple à la plante de nous transmettre ses particules de lumière (les photons, porteurs de l’énergie primordiale), ainsi que le fluide subtil qui nourrit notre dimension spirituelle et relie toutes les formes de vie sur terre. Grâce à la loi de réciprocité, l’humain qui intègre ces aliments au plus profond de son être, dans cette conscience, favorise l’évolution du champ morphogénétique de l’aliment consommé.

LE PARNASSE En vérité, il y a de quoi rire d'un pied en carré, en entendant disserter messieurs les utilitaires républicains ou saint-simoniens. - Je voudrais bien savoir d'abord ce que veut dire précisément ce grand flandrin de substantif dont ils truffent quotidiennement le vide de leurs colonnes, et qui leur sert de schiboleth et de terme sacramentel. - Utilité : quel est ce mot, et à quoi s'applique-t-il ? Il y a deux sortes d'utilité, et le sens de ce vocable n'est jamais que relatif.

Related: