background preloader

Fédération libre des médias alternatifs et indépendants

http://metatv.org/

Related:  krys1708Blogs, Médias alternatifscharleventCES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT DECEMBRE 2015 - 5Antidote Rendre la Parole au PAYS RÉEL

Êtes-vous prêt à aimer ? Évènement : l'INREES et Inexploré magazine organisent la première Journée de la compassion et lance pour l’occasion le film « Êtes-vous prêt à aimer ? » © Nonnetta Dans une société en quête de sens et de renouveau, remettre l’humain au centre semble devenu fondamental. Comment amorcer la dynamique ? But du site Sur le fond le but de ce site est de décrypter le fonctionnement de l’oligarchie sous toutes ses formes, de montrer son influence, sa perversité, ses vices, son adaptabilité, son action sur nos vies quotidiennes mais aussi dans l’Histoire. Le but est également d’analyser ses réussites et ses échecs, d’anticiper sur les coups qu’elle prépare en fonction des opportunités ou des menaces pesant sur elle. Le livre propose une base idéologique substantielle, mais qui ne doit pas pour autant rester immuable et stéréotypée. Il lui faut donc un rayonnement renouvelé, quotidien, vivant.

Ce soir l'Antenne est à vous "révisionnisme fantasme ou réalité" prenez la parole Soumis par Patrick MetaTV le lun, 31/03/2014 - 13:04 Un sujet sous très haute tension pour ouvrir le débat sur un thème historique qui soulève passions et rancoeurs. Nous inviterons les métanautes à s'exprimer (dans le cadre de la la loi) pour essayer de comprendre quelles seraient les implications si les révisonnistes avaient raison. Retrouvez la Libre Antenne du lundi au vendredi de 21h à minuit sur www.metatv.org Source(s) : / Relayé par MetaTV(metatv.org) La Grande Bretagne vient de classer les Frères musulmans « groupe terroriste » Ce sera peut-être étouffé par vos médias : les Frères musulmans viennent d’être classés organisation terroriste par la Grande Bretagne Le gouvernement britannique vient de clore son enquête, et l’information que je vous livre est d’une importance que peu mesurent et qui sera peut-être aussi bien étouffée que mes premières révélations. Les Frères musulmans, et qu’ils viennent d’être classés organisation terroriste par la Grande Bretagne. En avril 2014, David Cameron avait lancé une enquête afin de savoir si les Frères musulmans préparent des attaques terroristes au Moyen Orient depuis leur siège en Grande Bretagne. Dès le début de l’enquête, des informations me parvenaient indiquant que le premier ministre avait reçu des demandes d’Egypte et d’Arabie Saoudite, où les Frères musulmans sont déjà classé organisation terroriste, pour qu’ils soient interdits en Grande Bretagne, mais Cameron n’entendait pas s’exécuter.

04/2015 Naufrage des migrants au large de la Lybie dévastée Qui n’a pas entendu parler du dernier naufrage de clandestins en Méditerranée ? 400 morts, dans le canal de Sicile, soit aux portes de l’Europe ? Faux, révèle le site italien Voxnews. En Italie comme en France, tous les médias ont pourtant situé cet événement tragique « dans le canal de Sicile ». « Le décompte macabre des morts dans le canal de Sicile se poursuit », titre ainsi Le Monde. « Naufrage meurtrier dans le Canal de Sicile », titrent Les Échos.

Que voient les guérisseurs ? Devant un guérisseur qui distingue les auras, on n’en mène pas large. Que perçoit-il ? Sous quelle forme ? Qu’en apprend-il sur notre être, ses rouages et ses tracas ? Julian Assange (Wikileaks) appelle la France à prendre la tête d'une rebellion Tout en promettant de nouvelles révélations à venir, plus importantes encore que celles publiées mardi sur l’espionnage des présidents français et de leurs proches conseillers, Julian Assange a chargé les Etats-Unis, mercredi soir, dans une interview accordée à TF1. Les écoutes « touchent directement l’emploi en France », a-t-il affirmé, sûr de toucher une corde sensible des spectateurs du journal télévisé. « Le chômage en France est particulièrement élevé ; il y a une raison à cela, l’une des raisons, c’est que les Etats-Unis jouent un sale jeu et cherchent à marginaliser la compétitivité économique des entreprises françaises et européennes« . Le fondateur de Wikileaks suggère par ailleurs à la France d’entamer des poursuites contre les Etats-Unis, après convocation d’une commission d’enquête. Au même moment, les parlementaires adoptaient le projet de loi sur le renseignement.

Exclusif. Humanite.fr publie les bases de travail pour l’accord de libre-échange transatlantique Le document que l’humanite.fr s’est procuré, datant du 12 mars, est actuellement discuté par les Parlementaires européens et les gouvernements nationaux. C'est une base de négociation sur l’accord de libre-échange transatlantique, déjà passé en commission au Parlement, et ses amendements seront votés ce jeudi 23 mai. S’il était adopté, cet accord frapperait tous les pans de la société européenne. Document. La base de travail pour l'accord de libre-échange transatlantique que l’Humanité.fr s’est procuré et que nous publions est claire : José Manuel Barroso, le Président de la Commission européenne, est prêt à satisfaire les envies des Etats-Unis de renforcer leur présence économique et commerciale sur le continent européen.

Reconquête et victoires de la Syrie par le pouvoir légitime appuyé par la Russie Zahrane Allouche, au centre de la photo, important chef islamiste a été tué par un raid aérien vendredi, ce qui semble avoir précipité la conclusion de l’accord de la part des terroristes terrorisés… L’accord qui vient d’être conclu entre l’Etat islamique et le Front al-Nosra (al Qaïda) d’une part et l’Etat syrien d’autre part, est la conséquence directe des victoires de l’armée syrienne depuis qu’elle est activement soutenue par l’aviation russe. Pris dans une véritable nasse à Damas, les islamistes ont négocié leur retraite de la zone avec le pouvoir syrien. Ce n’est pas la première fois que des accords de cette sorte ont lieu entre des islamistes et Bachar-el-Assad, mais c’est la première fois qu’il concerne l’Etat islamique et Al-Nosra, qui sont des organisations internationales.

Observatoire des Mensonges d'État Pour visionner ce documentaire dans son intégralité, consulter ce lien : L’AMIA (Association Mutuelle Israélo Argentine) est une organisation de la communauté juive d’Argentine, laquelle communauté est la plus nombreuse d’Amérique du sud avec 240000 représentants. A l’époque, l’affaire avait été présentée par les autorités argentines (présidence de Carlos Menem), comme un attentat à la voiture piégée fomenté par l’Iran, avec des complicités argentines. Plusieurs Iraniens et Argentins avaient été arrêtés ou inculpés dans la foulée. S’était ensuivi un refroidissement des relations entre les deux pays, pourtant excellentes depuis un siècle.

Kit à spéculoos - Le blog de khala Lundi 12 décembre 2011 1 12 /12 /Déc /2011 12:58 Vous commencez à le savoir, je suis fan des kits à faire soi même ! Aujourd'hui, je vous propose un kit pour faire des spéculoos, à glisser dans un panier gourmand avec un emporte pièce ! Sortie de la Grèce de l’euro : quels gains, quels risques ? par Charles Sannat Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! L’euro est-il responsable de tous nos malheurs ? Non. Est-il l’un des responsables de nos difficultés économiques ? Nouvelle manifestation aux cris de "Arabes dehors" en Corse Monde Une centaine de personnes, scandant "Arabes dehors! " et "On est chez nous! ", ont de nouveau manifesté samedi à Ajaccio, sur l'île française de Corse, dans un quartier populaire où une salle de prière musulmane avait été saccagée la veille en marge d'un premier rassemblement. Le rassemblement de samedi a été émaillé d'un bref incident, quand un homme a brisé à coups de pierres les portes vitrées de trois halls d'entrée, a constaté une correspondante de l'AFP. Encadré par des forces de l'ordre en nombre, il s'est cependant dispersé sans autre incident en fin de journée.

Related:  Contestations Réchauffement climatiqueVidéos engagéesMédias AlternatifsadaoutSourcesWebzineWeb