background preloader

Corps du tabac

Related:  Le tabacsec INuevos

Fumez, c’est bon pour votre santé (selon la pub) | VivelaPub La publicité pour le tabac a toujours été un sujet très délicat. Interdite en France depuis la loi Evin (1991), elle est de plus en plus restreinte dans le reste du monde. Comment faire accepter un produit nocif pour la santé ? Faire approuver votre cigarette par les docteurs, pour rassurer. Avant la très prochaine augmentation du prix du tabac, voici une compilation de publicités publiées principalement entre 1930 et 1960 aux Etats-Unis, que l’industrie du tabac doit regretter aujourd’hui. Fumer n’est pas mauvais pour la santé Cigares de Joy (1881) & Marshall’s (1882) Remontons tout d’abord à la préhistoire de la publicité pour le tabac... Asthme, bronchite, fièvre des foins, grippe, souffle court... Happy Thought (1904) Votre médecin connait bien son business, pour sauver la vie de ses patients, il accourt toujours avec son paquet de Happy Thought. Cigarettes Happy Thought La cigarette, approuvée par votre docteur ! Lucky Strike (1927 et 1930) Camel (1950) Les spécialistes votent aussi Camel !

En images : les bactéries qui composent une grande partie des cellules du corps humain. Un aperçue en images sur les bactéries qui peuplent 90 % des cellules notre corps et qui ne nous veulent pas nécessairement du mal, bien au contraire. L’image d’entête est une représentation créée par ordinateur de bactéries (tiges bleues et boules vertes) sur de la peau humaine. De nombreux types de bactéries sont présentes sur celle-ci, en particulier associé aux glandes sudoripares et aux follicules pileux. En général, ils ne causent aucun problème, même si certaines peuvent provoquer de l’acné. Le fait que nous soyons composés majoritairement de bactéries peut sembler inquiétant, mais il est clair que les bactéries sont ici pour notre bien et sans eux nous ne pourrions pas survivre longtemps. Ci-dessus : représentation créée par ordinateur, de chaines de bactéries Streptococcus pneumoniae (pneumocoque). L’intestin humain contient près de 10 kg de bactéries. Ci-dessous : une visualisation conceptuelle de multiples bactéries coccus sur une surface cellulaire. Source

:: Guía Telefónica CNT EP :: Guía Telefónica Guía Telefónica - Búsqueda Nota: Seleccione un criterio de Búqueda para obtener un resultado más rápido. - Seleccione la provincia o el criterio de búsqueda - Si el criterio de búsqueda es por NUMERO TELEFONICO, escoja el código de provincia y digite el NUMERO TELEFONICO - Si el criterio de búsqueda es por RAZON SOCIAL, escoja la PROVINCIA e ingrese el NOMBRE DE LA EMPRESA - Si el criterio de búsqueda es por NOMBRE, escoja la PROVINCIA y digite preferiblemente los APELLIDOS y NOMBRES. - Posterior a esto presione ENTER o clic en BUSCAR Para nuevas búsquedas puede volver a ingresar los datos o dar clic en el botón LIMPIAR e ingresar nuevamente los datos Corporación Nacional de Telecomunicaciones © CNT 2012.

Actualités 2012 - Laissez-vous gagner par l'envie d'arrêter ! « On a tous une bonne raison d’arrêter de fumer, quelle que soit la vôtre, il existe une solution, appelez Tabac Info Service. » C’est cette signature qu’ont choisi l’Inpes et le ministère chargé de la santé pour leur nouvelle campagne nationale de lutte contre le tabagisme. Après la démystification des craintes liées au sevrage et le rappel des risques du tabagisme les années précédentes, l’Inpes souhaite relancer la motivation des fumeurs à écraser leur dernière cigarette. Parce qu’une motivation profonde est un des facteurs clé de la réussite dans l’arrêt du tabac, l’Inpes invite chaque fumeur à trouver ses bonnes raisons d’arrêter de fumer et propose, pour les aider, le soutien de Tabac Info Service. Le tabac tue, le tabac rend dépendant, le tabac est le premier facteur de risque pour de nombreuses maladies, il fait vieillir la peau, jaunir les dents, il détériore l’haleine… Les risques et effets néfastes du tabac sont aujourd’hui connus par la plupart des Français. À la radio

Historique de la transfusion HISTOIRES et petites histoires de la TRANSFUSION SANGUINE Liquide rouge, chaud et poisseux, le sang a depuis longtemps intrigué les hommes. Déjà en Egypte ancienne le sang est considéré comme un symbole même de vie, c’est « la rivière de la vie ». Il est aussi l’objet de beaucoup de croyances, mythes, légendes et superstitions. Nous n’aborderons ci-dessous que les étapes principales qui ont conduit les hommes en passant de l’empirisme au scientifique à proposer le sang et ses dérivés comme « source de vie ». 1 000 ans avant notre ère, les vertus thérapeutiques du sang furent envisagées par ingestion ou en applications externes. Les anciens rois d’Egypte traitaient les malades atteints d’éléphantiasis (maladie dont les symptômes sont une augmentation du volume d'un membre ou d'une partie du corps causée par un œdème.) en les plongeant dans des bains de sang. A la fin de Moyen-Âge, des expériences de xénotransfusion (transfusion de sang animal) et de transfusion humaine sont conduites.

Cómo Hacer Beatbox Con el Traductor de Google! Buenísimo Los videos y noticias más virales de la web. Published: February 23, 2014 Cómo Hacer BeatBox con el traductor de Google. Vayan al traductor de Google, copien y peguen el texto de abajo: pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk bschk bschk pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk bschk bschk pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk bschk bschk pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk bschk bschk pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk bschk bschk Elijan “Alemán” como idioma y pónganle reproducir. Qué Opinas?

5 millions de morts par an : faut-il interdire le tabac ? | Rue89 Eco La journaliste et médecin Martine Perez demande la prohibition de la cigarette, qui tue davantage que le sida, le Mediator ou la catastrophe de Fukushima. Y a-t-il une hiérarchie dans les scandales de santé publique et est-ce le nombre de morts qui fait l’ampleur du scandale ? C’est ce qu’affirme la médecin et journaliste Martine Perez dans son livre paru le 15 mai « Interdire le tabac, l’urgence ». Couverture de « Interdire le tabac, l’urgence » La rédactrice en chef des pages santé du Figaro y prône une prohibition du tabac, une idée déjà suggérée par Jacques Attali. Le principal argument : c’est le fléau le plus mortel de l’époque, et toutes les politiques actuelles sont inefficaces à le vaincre. Le tabac tue 5 millions de personnes dans le monde chaque année, dont 60 000 en France, soit « le crash d’un avion de ligne sur notre territoire chaque jour ». Le principe de précaution aux orties A côté du tabac, les récents scandales sanitaires seraient d’une gravité toute relative :

Ce qui arrive dans votre corps 30 mn après avoir bu un Coca Soleil, chaleur, gorge sèche. Votre main se referme sur la canette en fer-blanc, glacée, et constellée de petites gouttes d’eau. Vous faites pivoter l’anneau du couvercle… « Pshhht ! », c’est le soulagement. Le liquide pétillant s’écoule à flots dans votre gorge. Le gaz carbonique vous monte au nez,vous fait pleurer, mais c’est si bon ! Une dizaine de minutes plus tard La canette vide, vous avez avalé l’équivalent de 7 morceaux de sucre ! Après une vingtaine de minutes Votre taux de sucre sanguin augmente brutalement, mettant une première fois votre organisme à l’épreuve.Votre pancréas s’emballe, sécrète de l’insuline en masse. Après une quarantaine de minutes La grande quantité de caféine présente dans le Coca est entièrement absorbée par votre corps. Après ¾ d’heure Votre corps se met à produire plus de dopamine. Après 1 heure Vous entrez en chute de sucre (hypoglycémie), et votre niveau d’énergie, aussi bien physique que mental, s’effondre. « Je ne suis pas une plante verte !

Este Gordo Conquista Varias Mujeres Con Solo Hablar Los videos y noticias más virales de la web. Published: November 7, 2013 Un man se pone un “fat suit”, un vestido y maquillaje que lo hace parecer gordo, y demuestra que cuando se trata de conquistar una mujer, lo que importa es la confianza con la cual se dicen las cosas, y no la apariencia particular. Qué Opinas? Deux siècles de Tabac en 150 affiches Depuis plus de deux siècles, la publicité internationale a vanté les supposés mérites du tabac, permettant aux plus grands cigarettiers internationaux de se faire une confortable place sur ce marché. L'article d'aujourd'hui va revenir sur deux cents ans de communication acharnée qui ont vu l'apogée d'un produit aujourd'hui ultra-critiqué. (Le tout en 150 affiches ultra-vintage Mesdames et Messieurs) Les balbutiements de la promotion : Le XIXème siècle Le XIXème siècle est le siècle du changement, marqué par les progrès techniques et industriels, il voit l'émergence des pays occidentaux et de la publicité. 1800 et 1870 : les premières affiches promouvant le tabac 1880 - 1890 : Le tabac sans distinction d'âge 1890 : Le tabac pour toutes les classes d'âge 1894 & 1897 : Le style Art-Déco au service du tabac 1895 & 1898 : Le Tabac en Europe : Allemagne et Italie De 1900 à 1940 : Le Tabac en plein essor Le début du XX ème siècle marque véritablement l'apogée du tabac. 1902 & 1903 : Japon - Italie

Planète | Le Globserver Une chaloupe, six coéquipiers, et 1480 km à parcourir dans l’océan Austral… Ces scientifiques qui reproduisent les expéditions passées. Certains s’amusent avec des petits soldats, ou reproduisent les grandes épopées sur des jeux de société. D’autres, comme Tim Jarvis, vont beaucoup plus loin. En 2007, il commence donc par reproduire le voyage de Douglas Mawson, un géologue qui dirigea une expédition en Antarctique entre 1911 et 1914. Aujourd’hui, Tim Jarvis tente une nouvelle folle aventure dans le grand froid. Shackelton, héros de la conquête polaire En 1912, tandis que Roald Amundsen part à la conquête du pôle Sud (et que le Titanic sombre dans l’Atlantique), Ernest Shackelton, lui, n’a qu’un idée en tête : la gloire. Shackelton monte l’expédition Endurance, qui prend la mer en décembre 1914 : le navire Endurance, qu’il dirige, passera par la mer de Weddell, tandis qu’un deuxième navire, l’Aurora, commandé par Mackintosh (ça ne s’invente pas!) L’opération de sauvetage du James Caird

"El hombre en la arena" Theodore Roosevelt (1910) “El hombre en la arena” [1] Theodore Roosevelt [23 de Abril de 1910] Sumario “No es el crítico quien cuenta, ni el que señala con el dedo al hombre fuerte cuando tropieza o el que indica en qué cuestiones quien hace las cosas podría haberlas hecho mejor. El que cuenta es el que de hecho lucha por llevar a cabo las acciones, el que conoce los grandes entusiasmos, las grandes devociones, el que agota sus fuerzas en defensa de una causa noble, el que, si tiene suerte, saborea el triunfo de los grandes logros y si no la tiene y falla, fracasa al menos atreviéndose al mayor riesgo, de modo que nunca ocupará el lugar reservado a esas almas frías y tímidas que ignoran tanto la victoria como la derrota”. [2] Extrañas e impresionantes asociaciones se levantan en la mente de un hombre del Nuevo Mundo que habla en frente de este cuerpo augusto en esta antigua institución de aprendizaje.

La Belgique fait un tabac ! This post is more than 7 years old. It might not reflect my current skills and convictions. Désolé pour le jeu de mot foireux mais j’ai rien trouvé de mieux pour vous parler d’une chose importante : la lutte contre le tabagisme. Je suis content car ça bouge en Belgique en ce moment. J’en veux pour preuve ces deux actions quasiment simultanées : Premièrement, depuis ce lundi, tous les paquets de cigarettes vendus en Belgique arborent une photo montrant les ravages de la cigarette. Source : VRT Nieuws Deuxièmement, une campagne télévisée nous averti qu’à partir du 1er janvier 2007, il sera interdit en Belgique de fumer dans les restaurants (de manière plus générale, dans les établissements HORECA). Source : www.fumer-horeca.be et YouTube

Related: